Autres Sujets : Que pensez-vous de Diam's et l'aimez-vous ou pas?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous de Diam's et l'aimez-vous ou pas?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je comprend(ds un certain sens^^)qu tu l'aime ,CC ^^

Ca veut dire? Traduction demandée également... Décidement tes phrases sont confuses Skandylove!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bun quel fait de bon,même de super textes donc sa se comprend que tu puise bien l'aimer
pourquoi toi aussi tu aime bien être contre moi??decidemment lenouche c'est toi qu'est vraimen honneteavec moi!!!jtd
bref

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
revenons au sujetr , chacun ses opinions dacc rabadasch
pas besoin d'en faire un plat , pou mon personelle j'aime bien diam's j'ai bien c muzik

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cc41 à dit :
skandylove à dit :
Je comprend(ds un certain sens^^)qu tu l'aime ,CC ^^

Ca veut dire? Traduction demandée également... Décidement tes phrases sont confuses Skandylove!!!!!

oui dsl je sais,je le sais bien,mais tu sai pourquoi toi aussi,maintenant ^^^et merci
bref revenons en ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui,maintenant oui. Tu as raison, revenons au sujet. Désolé Seb!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
comme c'est bizzard,nous crainyons bcp Seb jtrouve XD bref
donc pour en revenir diam's fais de bo texte voala ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Félicitations à Diam's pour son dernier album qui vient d'être certifié "Double disque de platine"! Bravo à elle! Ce qui se comprend d'ailleurs, son dernier album étant un véritable bijou! Encore bravo! Et vive Diam's!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il faut dire aussi qu'il n'y pas beaucoup d'album de Diam's... Elle n'en est qu'à son quatrième... Je partage totalement ton avis à propos de la chanson "Confessions nocturnes"

La chanson "Marianne" ?????. Ce ne serait pas plutôt "Marine", le titre?

Je te conseille d'écouter le dernier album de Diam's: SOS. Même quelques chansons: "Enfants du déserts", "I am somebody", "Peter Pan". Si tu en as envie, tu verras.

Il faut savoir que moi aussi à la base je ne suis pas rap du tout non plus... Diam's est la seule rappeuse que j'apprécie,"valable" et dont je possède les albums...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai deja ecoute enfant du desert et oui je me suis tromper la chanson c'est marine :D la chanson de son album dans ma bulle que j'aime bien c'est pouper et TS je les adore

love william
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi! La chanson "Poupée" et "TS" sont toutes les deux très bien et je les adore! Elle méritent d'être écoutées.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'avoue.... cette album et celui que j'ai prefere mais je prefere quand meme ecouter stromae ou robert miles si tu ne conait pas CC je t'insite a ecouter c'est vraiment genial comme musique

love william
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ok! C'est promis, j'écouterai. Je te dirai ce que j'en pense. Ça tombe bien j'adore découvrir de nouvelles musiques.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums