Autres Sujets : Connaissez-vous Coeur D'Encre?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Connaissez-vous Coeur D'Encre?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila je voulais savoir si vous connaissiez Coeur D'Encre et qu'est-ce que vous en pensez

Moi en tous cas j'adore,franchement,c'est magique,mysterieux,magnifique,hyper cool,il y a de l'humour...!!
Et puis il y a l'un de mes acteur préféré: Brendan Fraser!!!hihihi
il fait vraiment bien le rôle du père ^^
Et puis j'aime beaucoup les autres acteur aussi!!

Et quand j'ai vue le film,tout en pensant au livre bah en un mot:PARFAIT^^
Avez vous lu le livre?

Quel est votre personnage préféré de Coeur D'Encre?
Moi J'ADORE plus que tout Doigt de Poussière!!!Je ne sais pas pouruoi il m'inspire tellement de chose!!^^Et puis il faut dire que son acteur y joue beaucoup aussi;oui grace a ce film et ce livre(surtout le film disont ^^)Paul Bettany est devenu l'un dmes (grand XD)acteur préférés^^
voila a vous l'honneur ^^

Édité par skandylove le 09/02/2010 à 16:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis sur le livre et pour le moment, je dois dire que j'ai un peu de mal à accrocher ce n'est pas que je trouve le livre nul... bien au contraire, mais le style d'ecriture me captive sans plus...
Lorsque que j'ai vu les extraits du film j'me suis dis il faut que j'aille le lire et pour l'instant j'suis pas surper accro...
ce qui est sur, c'est que je veux le finir et après regarder le film et peut-etre lire les deux autre tomes....

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui enfait,se qui aurait étais le mieu c'est de lire l'histoir mais il faut dire que le film est plus captivant ^^
Et quel est ton personnage du film que tu préfère ??

Édité par skandylove le 09/02/2010 à 17:09


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour l'instant c'est Mo(Brendan Fraser)

Édité par le phoenix le 09/02/2010 à 17:12


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est sur il est exelent,je l'adore surtout(enfin aussi plutot;koike^^)dans voyage au centre de la terre ou il fait vraiment bien le role du "père"^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui j'aime beaucoup se film et j'aime aussi beaucoup Brendan Fraser
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Finalement je suis d'accord avec toi le Phoenix...Je comprennais pas vraiment pourquoi sa t'a pas plus inspiré que sa...

Il est vrai que moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire...Le debut est long,long,long...Sauf les quelques passages où il y a Doigt De Poussiere,c'était vraiment les seuls moments de agréable au debut du livre...

Mais dès le moment où est apparu Farid(c'est le cas de le dire),c'est devenu tout un coup plus intriguant,c'est vraiment a ce moment sa que je suis entré dans le livre,puis après sa s'est lu tout seul!

C'était excellent,je suis contente de l'avoir lu jusqu'au bout!J'avou que j'ai failli arrêter a plusieurs reprises...Mais voila,juste un très bon livre!

Édité par skandylove le 31/12/2011 à 15:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le FILM Coeur d'Encre est cool je trouve U_u
J'ai pas lu le livre mais le film est bien.

Que dire d'autre que... GERONIMO !
Consultez d'autres forums