Autres Sujets : The Mentalist

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The Mentalist"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est la série du moment, vous en avez sûrement entendu parler ? Mais si cette série, avec un acteur Australien, blond trés séduisant du nom de Simon Baker, qui raconte l'histoire d'un mentaliste qui utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police.

Alors que pensez-vous de cette série ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j la trouve exelente ste serie je l'adore
en fait pour ne rien cacher j'adore surtout Simon Baker hhhiiippp trop charment et il joue merveilleusement (trop long ce mot ^^)bien Patrick Jane
j'adore pck il y a de l'humour,du mystère,des epreuves ... ^^
J'aime bcp aussi Lisbon elle est marante hihi et pi Rigsby...tous quoi
(jraconte ma vie mais bn j'ai rien dotra dir alr^^)j'adore une fois j'étais au college avk mes cops(c'était un mercredi;tien comme par hasard^^) et a la recré y a un gars ki vien et qui di "Hé vous slt keske vs faites se soir"(en sela pétant)pi on répond pas,pi a un moment je fais "bah moi je regarde mentalist pk?"XD i ma pas entendu mais j'ai adoré,après ia plein de fille qui me regarde et qui font a leur cops "aaa ouais tien tu connais toi mentalist?tu trouve pa que l'acteur blond est trop sexy?!!"XD
Bon bref en deux mot:J'ADORE!!!!!!!

Édité par skandylove le 10/02/2010 à 20:20


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma part, j'aime l'idée générale.
Concernant, Simon Baker je ne peux que dire qu'il est manifique dans tout les sens du terme Mais on ne va pas débattre sur son visage angélique et son sourire ravageur.
Je trouve que son jeux d'acteur est super, il rend Patrick Jane vraiment attanchant sous ses air d'homme enfantin et farceur.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
voila exactement
oui ne nous attardons pas sur le visage de Simon même si finalment je crois que tu as tout dis XD

Édité par skandylove le 10/02/2010 à 23:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ce qui est de Robin Tunney (Teresa Lisbonne), elle a très bien réussi sa reconversation, après Prison Break !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'et clair,elle est très bien dans le rôle de lisbon,jla trouve vraiment marrante quand elle fait genre"chui sadique"avec Patrick ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je préfère fbi portée disparu avec jack malone

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'adore aussi cette série mais dans le même genre je préfère Lie to me. Je sais pas si vous connaissez ca passe sur une chaîne belge !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'adore moi aussi "FBI Portés Disparus"

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hé ho!!!la c'est sujet sur le beau,ke dije,le magnifique metalist,alors retournons si svp XD jblague ^^
koike ....

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Melman-le-glorieux à dit :
je préfère fbi portée disparu avec jack malone

FBI : Portés Disparus et The Mentalist sont deux séries totalement différentes ! Il est difficile de les comparer, et ce n'est pas le sujet approprié.

Ce qui est dommage avec la diffusion de Mentalist en France, c'est qu'à raison de 3 épisodes par soirée la série se déroule vite, et part plus vite du petit écran. Je pense que deux épisodes suffisent largement et faut dire que à partir du deuxième on n'est plus aussi attentif, et au troisième la fatigue l'emporte, cela se voit même dans les audiences. Enfin, voilà je voulais juste faire part de ce petit inconvénient, ce n'est pas le seule il y a aussi la diffusion dans le désordre mais ça c'est une autre histoire.


EDIT : La saison 2 de Mentalist débarque le 1er septembre à 20h50 sur TF1.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui sa débarque dans...9 jours!!!Juste avant la rentrée(tent mieux j'pourrais au moins voir le premier episode )
Après je crois qui a des truc Space menfin faut ss'y attendre avec le titre "The Mentalist" Parceque-que il ma semblé avoir vu quelques episode de la saison 2..et je suis tombé sur un truc un peu ..zarbi bon passons mais je me hate de le voir!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans la série des Mentalists, j'avoue que je préfère "Lie to Me"... les sarcasmes du Dr Lightman me plaisent un peu plus... mais je pense que si j'ai pas réussi à accrocher à "The Mentalist" c'est peut être parce que j'ai pas pu voir tous les épisodes !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Dans la série des Mentalists, j'avoue que je préfère "Lie to Me"... les sarcasmes du Dr Lightman me plaisent un peu plus... mais je pense que si j'ai pas réussi à accrocher à "The Mentalist" c'est peut être parce que j'ai pas pu voir tous les épisodes !

Rah, c'est tout le contraire pour moi. Je préfère Mentalist, pour tellement de raison; pour le charme Simon Baker bien sûr mais surtout pour le personnage de Patrick Jane, vraiment bien chercher; ainsi que l'intrigue de John LeRouge.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voilà c'est ce que je voulais dire en fait : son charme, bah dans mon cas, je risque pas grand chose... Effectivement je trouve que l'acteur en use beaucoup et si on ne craque pas sur lui, l'alchimie n'opère pas forcément !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais tout a fait!Ce personnage est a la foi dingo et comment dire ..bêbête ( )mais enfait il est intelligent est extremment malin j'adore son sens de l'observation en même temps c'est un Mentalist
Ah dommage Seb que t'es pas pu voir tout les episode...enfin moi pareil mais j'ai accroché quand même Je pense que ta raison sur le fait qu'il en use beaucoup(quoique sa peut être naturel.. )et que si sa marche pas ..bah sa marche pas

Édité par skandylove le 23/08/2010 à 13:56


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Voilà c'est ce que je voulais dire en fait : son charme, bah dans mon cas, je risque pas grand chose... Effectivement je trouve que l'acteur en use beaucoup et si on ne craque pas sur lui, l'alchimie n'opère pas forcément !

Je pense qu'il faut passer outre, parce que derrière son charme enfantin y a une vraie histoire. Puis faut dire, qu'on rigole bien, non seulement il ne respecter aucune règle et il a le don de se fourre tout le temps dans des situations totalement loufoques
Consultez d'autres forums