Autres Sujets : Percy Jackson, Le voleur de foudre

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Percy Jackson, Le voleur de foudre"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais Percy jackson na pas apporté suffisammant dargent je croyais? pour pouvoir faire la suite
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah justement Si ^^..

Édité par skandylove le 28/03/2011 à 13:15


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh mais si ça se trouve ils vont coninuer comme pour narnia
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'espere qu'ils le feront!! Les livres c'est bien mais j'aime aussi le film. xD Esperons tout de même
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le deuxième Percy Jackson est bel et bien prévu. Il.doit sortir en 2012. Il doit s'appeller Percy Jackson et la Mer des monstres. On retrouvera les mêmes acteurs...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est genial!! J'espere qu'ils ne sera pas trop differents du livre. J'ai trop hate de le voir xD
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OUI OUI!!!Je le savais qui devait y avoir une suite!!!...CC..pa Tous les même acteur..Il manquera..Jake/Luke Mais bon si y a Percy et Annabeth!! Et pis Grover!!Je l'adore c'ui la trop marrant! et..POSEIDON

Édité par skandylove le 28/03/2011 à 13:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi dans la mesure qu'il y Percy et Annabeth ça me va !!!!

Grover oui.c'est vrai, il est marrant... On s'ennuie pas avec lui !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr tout a fait..Mais Luke
Je stagne..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je stagne mais je pense qu'on le verra si il ne change pas l'acteur vu qu'il aparait dans le livre Mais bon, si il y a Percy, Grover & Annabeth tout va bien . J'ai tout de meme hate de voir qui va jouer Thalia, la fille de Zeus.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi pareil je voudrais bien savoir qui va faire Thalia(je me disais qu'elle devait y etre...mais c'est un arbre..Mdr le pire c'ets que c'est vrai )

Édité par skandylove le 27/03/2011 à 15:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai !! On la verra qu'a la fin normalement si ils coupent pas ce moment-là. Enfin je pense pas car c'est un des moments le plus important du livre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr alors tent mieux!!^^
Au debut je me rapelais plus de quoi on parlait et j'ai cru que tu parlais de Luke je me suis dis:"Oh purée il va revenir!!!Et c'est l'un des moment les plus important!!My Gosh!!"Ptdr
Mais j'ai trop envi de voir comment sera la fille de Zeus (autrement qu'un arbre )

Édité par skandylove le 10/09/2010 à 18:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais Luke aussi sera dans le film. Il a un role important. En plus il y a plusieurs scenes avec lui et Percy.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
..Fallait pas le dire...Mdr Mais bon j'serais sur qu'il y sera comme sa!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je les ait tous lu ils déchirent trop et je voulais vous demander si vous saviez si l'auteur(rick riordan) de percy jackson aller bientot venir en France s'il vous plait :-D

Édité par Narnia4 le 20/03/2011 à 17:32


Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
phyliciadu59670 à dit :
Mais Luke aussi sera dans le film. Il a un role important. En plus il y a plusieurs scenes avec lui et Percy.

Effectivement,vu que je suis au chapitre 9 du livre Percy Jackson -Tome2- La Mer Des Montres,je constate que Luke est de retour
Daaah,je m'étais promis de pas lire le livre avant de voir le film !
Mais naan je pouvais pas m'empecher
C'est l'effet Percy Jackson!
(Même Narnia sa me fais pas sa..(Eurmff...J'ai rien dis ))

Je voulais absolument savoir ce que Luke devenais,depuis que tu m'a dit qu'il avait (encore une fois =) ) un rôle important

Le film!Je me tarde le voir!Pas possible!! (et de voir qui va jouer Tyson)

J'espere qu'ils vont faire tout les livres(au moins jusqu'au Tome 3 Le Sort Du Titan)et que je ne serai jamais déçu comme j'ai pu l'être avec Narnia Du moins,je suis deçu de ce qu'"Ils" vont en faire

Alors,du coup, je vais beaucoup "Miser" sur Percy ( le film x))

Édité par skandylove le 27/03/2011 à 18:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums