Autres Sujets : La ferme célébrité

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La ferme célébrité"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous , je voudrais savoir qui regarder sur Tf1 La ferme célébrité ?
Si oui , donner votre impression sur l'émission .
Quel est votre préférée ?
Moi, j'avoue j'aime bien Mickael Vendetta , dans sa façon de parler , tout sa !
J'avoue avant je le trouvais nul ! Mais bon .

Édité par Pauline074 le 13/02/2010

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eu moi Mickel vendetta jpeu pas me le saker kan il fait de "demon" ki se crois canon sexy et tt sa(et jen pass)et ksé pa vré heum...
mais javoue c'est en partie lui ki met dlambiance^^
mais kan il est serviable et kan il est vrai,ki joue pas un rôle,jlaime bcp
sinon ma préféré c'est Kelly,pour sa gentillesse et sa sensibilité (même par rapport a ski c passée kan elle avait 19 ans,j'ai pas du tout aprécier ske Mickael a dit sur elle c'est totlment déplacer )et puis j'adore heum...LE BO GOSS dla ferme(non non c pa Mickael...XD )Greg ouéééé XD lui isen vente pas,et pourtant y la de koi mdr
non non c'et vrai en + il est travailleur,il aide bcp les femmes de la ferme,et encore une fois il est beau XD
sinon il y en a ke j'aprécis + ke dotr comme celine,david,christophe(lui jlador pr son style,et kan on smoke de lui pck i parle kom personn(jexagere^^)de la mode mé moi jle compren tt a fé)et puis dotr mé je passe la dessu ^^
voila voila

Édité par skandylove le 13/02/2010 à 23:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je dois avouer que je suis contre ce genre d'émission, je trouve ça stupide et inutile mais j'ai regardé par curiosité une émission pour voir ce que ça donnait et j'ai envie de dire que je n'aime pas du tout le groupe de david, greg et adeline .. ils sont manipulateurs et méchants. Je trouvais michael vendetta prétentieux, arrogant .. mais à le voir dans la ferme célébrité, je le trouve marrant, lui au moins il met de l'ambiance :)

Je ne pense pas que je vais regarder jusqu'à la fin, mais quand on s'ennuie, c'est un bon moyen de rire un peu

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on va dir e que c'est une émission avec des débiles et que ce é pa tré intéréssant

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
vré mé kan on né pa bien ,on a qua rgardé sa pi on é mor de rire c tt,tt fasson y a rien dotr^^

Édité par skandylove le 15/02/2010 à 14:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je regarde que les primes mais je m'en fiche un peu je préfèrai quand c'était christophe dechavanne et patrice carmouze qui présentaient au moins la c'était drôle!! De toute facon je peu pas regarder la quotidienne parce que c'est en même temps que ONE PIECE !!! et entre les deux...pas d'hésitation!! mdr
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, je trouve cette émission complètement stupide!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Je dois avouer que je suis contre ce genre d'émission, je trouve ça stupide et inutile mais j'ai regardé par curiosité une émission pour voir ce que ça donnait et j'ai envie de dire que je n'aime pas du tout le groupe de david, greg et adeline .. ils sont manipulateurs et méchants. Je trouvais michael vendetta prétentieux, arrogant .. mais à le voir dans la ferme célébrité, je le trouve marrant, lui au moins il met de l'ambiance :)

Je ne pense pas que je vais regarder jusqu'à la fin, mais quand on s'ennuie, c'est un bon moyen de rire un peu

Tu as dit toute la vérité!!! David est très méchant, Adeline pareil, Greg il ne l'est pas mais se laisse influencer par les 2 manipulateurs!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Perso, je trouve cette émission complètement stupide!

C'est ça qui est marrant ;)

Ce qui me fait rire c'est aussi le " la ferme célébrité "
Elles sont où les célébrités ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ce sont des celebrité...un peu inconnu XD bah comme s la elle deviendron connu(pa ds lbon sens malheureusement...ou pas!!^^)
et je suis tt afait dacc avk mattthieu(pr grag :p )

Édité par skandylove le 16/02/2010 à 13:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba disons qque ces célébrité etaient connus mais il y a longtemps, j'avoue que mickael je me pas le voire j'aime passe quand i se la pete mais en même temp je suis contente qu'il ne soit pas partis car il met de l'ambiance c'est bien pour sa ququ'on regarde , en + il e gentil pour l'instant

Édité par lenouche188 le 16/02/2010 à 16:03


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est juste pour se donner un ptit coup de pub qu'ils sont venus...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash a raison mais 'est vrai qu'il y en a qui était connu avant. Exemple: David Charvet

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alor CC tu est fan de alerte a malibu !!

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas spécialement! Mais disons que je connais (un peu) David Charvet en tant que chanteur!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a mon avis c'est pas David Charvet qui l'interesse dans alerte a Malibu hein.... ^^ mais bon...on y reviens a la ferme célébrité
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
D'accord avec toi Rabadash Mais il se la pète David Charvet, il est prétentieux. Surtout quand il fait son accent pourri à deux balles pour montrer qu'il est habitué à L'Amerique maitenant, l'autre jour il a dit INTEERRRRNET d'un air trop prétentieux!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je peux pas dire je regarde pas...fin pas souvent
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
a mon avis c'est pas David Charvet qui l'interesse dans alerte a Malibu hein.... ^^
Je ne connais personne d'autre dans "Alerte à Malibu" étant donné que je n'ai jamais regardé cette série.

D'ailleurs pour David Charvet, je ne sais même pas dans quoi d'autre il à joué étant donné que je le connais si peu...
Si il est prétentieux je ne peux pas dire étant donné que je ne regarde pas "La Ferme Célébrités"...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
[img][/img] bof pour l instant rien de special a la tv sauf juste prix et ferme célébrité

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums