Autres Sujets : La ferme célébrité

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La ferme célébrité"
Auteur Message
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Franchement, je trouve cette emission carrément idiote, j'aime pas du tout... Ils en font tout un foin, mais ca vaut pas un clou...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah je trouve sa pas mal quand même quand ils vont voir les gens vont découvrir les traditions et tout mais après leurs "stratégies" et leurs disputes sa va 2 secondes...c'est un peu comme secret story...le principe est pas trop mal mais les candidats gachent tout avec leur bêtise
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ce que tu dis n'est pas faux, mais j'aime pas trop ce genre d'emission. J'trouve abherent de se faire autant d'argent avec un truc sans veritable interet

Édité par le phoenix le 20/02/2010 à 17:33


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec le Phoenix. Il faut voir tout l'argent que TF1 et Endémol se font avec une émission de ce genre. Sans intérêt et inutile.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je dit quand même que le principe est bien, mais après les gens qui y participent que pour leur promo parce que ce sont des stars oubliées depuis les années 80 la franchement sa gache tout. si encore c'étaient des gens qui y allaient pour l'aventure découvrire de nouvelles choses etre au contact des anmaux Ok mais finalement, on les auraient mis dans une maison normale sa aurait été pareil. Ils se concentrent sur les disputes et les conneries des candidats au lieu de se baser sur le plus important: les animaux, l'afrique, la découverte de nouvelles choses, je sais pas moi a leur place j'irai courir comme une dingue avec les girafes au lieu de passer mon temps a savoir qui fait la vaisselle et de me disputer avec les autres (bon a part en cas d'urgence)...LES GARS VOUS ETES EN AFRIQUE MERDE VOUS SAVEZ PAS A QUEL POINT VOUS AVEZ DE LA CHANCE ALORS PITIE ARRETEZ DE JOUEZ LES DIVAS, LES COMPLOTS SOYEZ VOUS-MEME (pas faux-culs) ET CONCENTREZ VOUS SUR L'ESSENTIEL!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 20/02/2010 à 18:50

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais tu sais Rabadash, c'est le but de l'émission. Faire que les candidats se disputent pour attirer l'audience. Car le but d'Endémol et de TF1, ce n'est pas de nous faire voir les contrées d'Afrique mais bel et bien de faire se disputer les candidats pour attirer les téléspectateurs devant l'émission. Et la preuve: ça marche!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sauf que moi j'en ai rien a faire de voir la tronche de machine pas maquiller ou de machin qui insulte machin!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme moi! Moi aussi j'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à faire de voir les disputes d'untel ou untel ou les cachoteries de machin ou autre bêtises de ce genre...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Benjamin castaldi prend le parti de certaines candidats, il ne devrait pas avoir le droit.

" Je préfère être un has been qu'un never been " Pas si sur .. pas si sur.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve sa naze autant secret story c'est cool mais sa se stupide.....

love william
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aeles à dit :
je trouve sa naze autant secret story c'est cool mais sa se stupide.....

D'accord avec toi, à la différence de La Ferme "Célébrités (entre guillements parce qu'il faut les trouver comme vous avez dit), j'adore Secret Story !

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
menfin secret story c plutot d istoir de c.. bref c pr sa kjaime pas telment ...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la ferme célébrité j'suis pas 100% pour mais c'est déjà plus intéressent que Secret Story franchement les cas sociaux qu'on voit la dedans en plus y'a que des mensonges de la tricherie et tout sa... c'est vraiment laid...bon on est pas la pour parler de sa
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Rabadash-le-ridicule à dit :
la ferme célébrité j'suis pas 100% pour mais c'est déjà plus intéressent que Secret Story franchement les cas sociaux qu'on voit la dedans en plus y'a que des mensonges de la tricherie et tout sa... c'est vraiment laid...bon on est pas la pour parler de sa

La ferme Célébrité plus interessante que Secret Story ?? EH been ....
Moi je suis mais sans plus, de voir tout les candidats ce plaindre et de dire toute les deux minutes j'ai envie de rentré a paris c'est bon quoi ils voulaient jouaient ! Bah y joue jusqua'au bout !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
alexander à dit :
Moi je suis mais sans plus, de voir tout les candidats ce plaindre et de dire toute les deux minutes j'ai envie de rentré a paris c'est bon quoi ils voulaient jouaient ! Bah y joue jusqua'au bout !

Pourquoi rentrerez-ils à Paris, alors qu'ils gagnent plus dans cette ferme, qu'à Paris.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba juste parcke il y a l'eau courante ( et chause en plus) et puis il peuvent ce reposer la bas en fin je croi

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
serieux je m'en fou de ce qu'il se passe la-bas...

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums