Autres Sujets : J.O Vancouver

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "J.O Vancouver"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Qui suit un peu les actualités pour les J.O ?

Pour l'instant on est 3ème au classement général derrière les Etats Unis ( 2 or, 2 argent et 4 bronze ) et L'Allemagne ( 1 or, 2 argent, 1 bronze ).

En espérant gagner encore des médailles d'or ! Pour l'instant, il y a de bonnes surprises, des gens qui n'étaient pas les favoris et qui pourtant créer la surprise !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Go France !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je regarde pas trop çà... mais j'aime bien écouter aux infos pour savoir où l'on en est, et très franchement, j'dirais qu'une chose: allez les français on est tous avec vous!!!!!!!!!!!!!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
TONY RAMOIN (français) a eu la medaille de bronze en snow-board
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
oui je suis les JO. En général, Je suis le patinage, le ski, le saut a ski .

3 Médailles pour la Suisse => 3 médailles D'Or. cest pas beau tout ça...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nouvelle medaille d'argent en boarder-cross feminin pour la France ^^ nous avons 7 médailes je crois...2 d'or 1 d'argent et 4 de bronze on est 5è

Édité par Rabadash-le-ridicule le 18/02/2010 à 12:09

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On est rentrés bredouilles la nuit dernière... Allez encourageons encore un peu nos athlètes ! On a un record à battre !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on est 6° au classemen des médailles ce soir c'est le half pipe féminin je trouve sa trop marrant en espérant que l'on ramène l'or ou que l'on soit sur le podium mais l'or ce seré pa mal

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me suis découverte une passion pour le snow-board depuis que je regarde les JO ^^ allez on espère qu'on va ramener de l'or!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 18/02/2010 à 22:22

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour linstan on a dix médailles allon nous battree notre record de onze médailles (la suite dans le prochaine épisode)

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
Consultez d'autres forums