Autres Sujets : Coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Puisqu'il y a le topic "coup de gueule", je vous propose maintenant ce topic "coup de coeur". Ici vous pouvez déposer tout ce qui vous fait plaisir ou en un mot pour lequel vous avez un "coup de coeur"! À vos claviers!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jadore la lecture et le tricot et puis j'aime un certain Nicolas..............

J'adore Narnia, c'est vraiment génial. Vive les quatres Pevensie, Aslan et tous les autres habitants de Narnia!!!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon coup de coeur en se moment c'est le film hellphone avec jean baptist maunier il et trop beau se ga (pour se qui le savent pas c'est celui qui joue pierre morhange dans les choristes)

love william
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Big coup de coeur a One piece le manga que j'ai découvert récemment, j'adore les personnages surtout Luffy (il est trop bete mdr) Usopp (trop marrant) et Zoro (trop beauuu) en général j'aime pas ce genre d'histoire mais la je sais pas pourquoi j'adore c'est trop marrant (a part les combats ils durent trop longtemps)


coup de coeur aussi a Tara Duncan, super livre serieux pareil trop drole (surtout Cal ) et trop bonne histoire...a part quelques personnages qui me soulent mdr

coup de coeur a: Louise, Chechette, Clarabelle (mdr), princesssse, chloé, Wailey, kev' ( ) et tout et tout!!!!

coup de coeur a Muse, Greenday,Nirvana, Red hot... <3<3<3<3<3!!! (la chanson des nounours maléfiques hein pauline mdr)

a et enfin coup de coeur a Narnia (pas besoin d'en écouter plus)!!!

et plein d'autres choses et personnes voila je pense avoir fait le tour de la question

Édité par Rabadash-le-ridicule le 28/02/2010 à 13:30

  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon coup de coeur en se moment c'est le film hellphone avec jean baptist maunier il et trop beau se ga (pour se qui le savent pas c'est celui qui joue pierre morhange dans les choristes)

love william
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Mon coup de coeur... Jared Leto et son groupe...

Je comprend pas, je suis entrain de faire une monstre fixation sur lui, il joue bien, il chante bien, et il de trop beaux yeux.

Et je n'arrête pas d'écouter les musique de 30 Seconds To Mars d'étudier leur biographie etc... J'aimerai trop les voir en concert, mais là où il passent et qui est accessible à moi, c'est complet le trajet coute plus cher que le billet...

Donc voilà mon coup de coeur! J'aime Jared Leto et son groupe!!!


P.S: J'ai des tas de coups de coeurs quotidiens... Appart Narnia je suis folle de Johnny Depp C'est l'un des meilleurs acteurs que le monde ai porté d'après moi et j'exagère pas. Je suis une fan de longue date de Mylène Farmer . Beaucoup l'aiment pas, mais c'est une femme extraordinaire avec un talent énorme!!
Bref je dresse pas la liste de tout ce que j'aime mais je peux ajouter, les bonnets que ma grand-maman elle me tricote

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon coup de cour aussi c'est la chanson pourvu qu'elles soient douce de mylene farmeur (vive les bonnet de ta grand maman sansa ;))

love william
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sansa à dit :
Je suis une fan de longue date de Mylène Farmer . Beaucoup l'aiment pas, mais c'est une femme extraordinaire avec un talent énorme!!

Oui il est vrai que Mylène Farmer à un certain talent. Ses textes sont bien. Même si il est vrai, elle ne brille pas par ses perfomances vocales, ses textes sont souvent très bien écrits. Moi même je reconnais apprécier ses chansons, peut-être pas toutes, mais beaucoup...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oouuii mais ele fait apelle au diable pour faire ces texte...aaahhh désolé désolé désolé...moi ma préféré (disont que i a ke elle que j'ai écouté jsqu'au bout^^)celle qui fait "c'est une belle journée,je vais me coucher(ou chpu quoi ^^)une si belle journée ......^^
AAHH et puis coup de coeur a Narnia naturellment(désolé ji é pu trop penser a force de réfléchir a mes friends ^^)
et ossi a ...SKANDAR KEYNES HHHIIIPPP!!!!!^^
et pi encore un coup de coeur pour sick puppies,daughtry nickelback et googoo dolls^^
kisses a pierre mon povr ptit gars sensibl mais o coeur gros comme....bah comme "sa" ^^

Édité par skandylove le 28/02/2010 à 19:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aeles tu as raison. La chanson "Pourvu qu'elles soient douces" est très bien... faite... à condition de l'écouter en lisant entre les lignes...

Pour la chanson "C'est une belle journée", perso je l'adore!!! Je l'ai même dans mon MP3!!! Je peux l'écouter plusieurs fois sans m'en lasser!!!

"Elle fait appel au diable pour écrire ses textes"Ce n'est quand même pas à ce point là aussi exact!!! Lol.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi sa va j'aime bien mylène farmer mais ses chansons récentes on peut dire qu'elles sont nazes...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
CC jpeux t'assurer que si!!!et rab' c'est vrai maintenant elle sont hyper naze!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est claaiire!! genre appelle mon numéro bah ouai c'est sur il va pas appeler celui de ton chien!!! mdr nan c'est vrai elle a deja fait des chansons glauques...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr carrément,elle en a toujours fait des chanson zarb' serieux trouve un autre répertoir "mylène"^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est une originale on va dire mdr ^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol ouais jlapellerais même par le nom de...extraterreste zarb' XD sorry !!^^...
donc a pas de coup de coeur pour mylène mais je respecte les gout des autre alors vraiment désolé ...^^
mais extratesrrestre quand même ...

Édité par skandylove le 28/02/2010 à 20:54


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai. Zarb',originale et glauque, elle y est ... comme beaucoup de ses chansons d'ailleurs...

Son dernier album, il dit plutôt du genre nul... À part peut-être "Si j'avais au moins...". Mais bon il est vrai aussi que je ne suis pas non plus un grand fan... Je connais juste les grandes chansons très connues... Je n'ai d'ailleur aucun album d'elle...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coup de coeur...au 11 et 12 juin...concert de MUSE au stade de France...ou je ne serais pas et ou 3 filles de ma classe seront...j'ai envie de pleurer!!! en plus j'ai faillit y aller... m'enfin m'en fou je m'écoute en boucle H.A.A.R.P. Live from Wembley!! yeah le Wembley in live!! brr j'en ai des frissons

Édité par Rabadash-le-ridicule le 01/03/2010 à 19:07

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
coup de coeur a Alanis Morissette qui a chanter Wunderkind et qui ma redonnée ma joie de vivre et des moment de Narnia 1 re(re)venu a l'esprit...c'était donc...MAGIQUE^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coup de coeur (celui la il faut que je le fasse) au meilleur professeur que j'ai jamais rencontré le plus drôle et tout et tout ( je ne pense pas pouvor dire son nom mais certaines le reconnaitrons ^^) le plus spécial, a qui je dois une année de 6è de pures rires, malheureusement, l'année dernière il a eut de très graves problème de santée (ce qui fait que je l'ai eu une fois dans l'année de 5è) et qui après 1ans et demi d'absance est de retour parmis nous; punaise il est trop bien comme prof de français...je l'oublierais jamais et ce fameux jours de 6è ou il arrétait pas de fixer l'armoire au fond de la classe, je l'avait repéré il réfléchissait en la regardant...au bout de 10 min il nous sort...dites est ce que vous vous souvenez du film la avec une armoire et 4 gosses la...(moi, tout de suite j'ai hurlé C'EST NARNIAAAAAAA) mdr tellement de délire avec lui c'était limite on pleurais (et c'est pas éxagéré) de rire et pauline qui s'écroulais sur sa table elle était toute mouillé tellement elle riait...et aujourd'hui le revoila... voila je voulais juste lui faire un petit homage dsl pour le racontage de life mais bon...il le mérite

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums