Autres Sujets : Coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,mais vu que sa le change bien,sa me dérange pas(enfin..Seulement s'il ne reste pas QUE dans ce registre la!
Mais je le comprend,faire tout le temps la même musique sa doit être rasoir.
Enfin..Je le comprend seulement SI ce n'est pas le genre de musique qu'il aime écouter)
^^

Et coup de coeur au Triad Tattoo(sur les bras:le tout nouveau tattoo) de Jared Leto

J'aimerai tellement avoir ce tattoo la moi aussi(mais sur le cou,comme son frère,Shannon),mais c'est contraire aux principes de ma religion...
Je crois que si je pouvais,je m'en fairai des 10zaine!..

Édité par skandylove le 10/07/2011 à 21:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Jouer le même style de musique n'est pas rasoir pour moi, c'est exprimer toujours la même chose qui l'est !

Pour ce qui est de Jared Leto, je me passerai de commentaires parce qu'il n'est pas un artiste que j'apprécie...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah?...Dommage,mais j'aimerai savoir pourquoi (par MP,ou sur le topic Hors sujet..STP je dois savoir pourquoiiii tant de haiine! x)..)

Et pour Joe,je crois que tu n'a pas bien saisi ce que je voulais dire...Enfin bref,le plus important c'est que je t'ai compris toi =)

Édité par skandylove le 10/07/2011 à 21:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou !!
J'ai eu un gros *coup de coeur* pour un gars que j'ai vue en vacance la semaine dernière ! (Mais je ne le reverrais probablement jamais )

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui,mais vu que sa le change bien,sa me dérange pas(enfin..Seulement s'il ne reste pas QUE dans ce registre la!
Mais je le comprend,faire tout le temps la même musique sa doit être rasoir.
Enfin..Je le comprend seulement SI ce n'est pas le genre de musique qu'il aime écouter)
^^

Et coup de coeur au Triad Tattoo(sur les bras:le tout nouveau tattoo) de Jared Leto

J'aimerai tellement avoir ce tattoo la moi aussi(mais sur le cou,comme son frère,Shannon),mais c'est contraire aux principes de ma religion...
Je crois que si je pouvais,je m'en fairai des 10zaine!..

J'ai pensé à toi cet après-midi, je suis passée devant la méga affiche Hugo Boss avec Jared Leto. C'était aux Nouvelles Galeries dans ma petite ville ^_~

Édité par Elyralenia le 21/07/2011 à 18:29


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
=)!!!
C'est gentil d'avoir pensé a moi =)

Sa,c'est digne d'une Sara sans H Respect! =D

Coup de coeur a Kludd,le (méchant méchant méchant)frère de Soren,dans le Royaume De Ga'hoole,il est juste Magnifique!
Les gens qui ont dessiner ce film sont vraimen des pros,ils arrivent a dessiner un air affreusement méchant ou gentil,on le voit dans le regard,on arrive a tout deviner,ils sont géniaux

Édité par skandylove le 22/07/2011 à 20:26


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour!

Coup de coeur: un groupe de J-pop (musique japonaise), que m'a fait découvrir une amie, Arashi! Ils sont cinq garçons, et sont vraiment incroyables... Moi qui d'habitude n'aime que les chansons dont je comprends les paroles (françaises, donc xD), j'ai carrément accroché! Si cela intéresse quelu'un, je conseille la chanson Truth, que vous pouvez trouver sur Youtube.

Et côté film, deux dramas japonais: Hana Yori Dango (avec le magnifique Jun, membre d'Arashi ), et Maou(avec ohno, qui fait lui aussi parti d'Arashi). Ce sont surememnt les deux meilleurs dramas que j'ai regardé pour le moment

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes" J.K.Rowling "My one in a million" Yamashita Tomohisa
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Keiry à dit :
Bonjour!

Coup de coeur: un groupe de J-pop (musique japonaise), que m'a fait découvrir une amie, Arashi! Ils sont cinq garçons, et sont vraiment incroyables... Moi qui d'habitude n'aime que les chansons dont je comprends les paroles (françaises, donc xD), j'ai carrément accroché! Si cela intéresse quelu'un, je conseille la chanson Truth, que vous pouvez trouver sur Youtube.

Et côté film, deux dramas japonais: Hana Yori Dango (avec le magnifique Jun, membre d'Arashi ), et Maou(avec ohno, qui fait lui aussi parti d'Arashi). Ce sont surememnt les deux meilleurs dramas que j'ai regardé pour le moment

Bienvenu dans le monde addictif des artistes asiatiques ^^
Arashi n'est pas un groupe que j'apprécie spécialement mais j'ai adoré plusieurs de leurs chansons, notamment après avoir regardé Hana Yori Dango

Je suis évidemment une grosse fan de MatsuJun, comme si le contraire était possible... Mais je crois que je l'ai préféré dans Gokusen Kimi Wa Petto n'était pas mal non plus mais j'ai décroché avant la fin...

Si tu découvres tout juste la J-Pop, tu verras qu'il y beaucoup d'autres Johnnys que tu vas adorer ^_~

Si tu as besoin de conseils ou juste d'une autre addict avec qui parler de J-Pop, ou K-Pop quand tu l'aura découverte, envoie-moi un MP

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur a une chanson que j'ai trouver sans vraiment la chercher elle spécialement...
Le titre en dit tout long sur ce que je recherchais
I Am Free des Newsboys =)



Je dirais que je dedirais les paroles a mon Dieu =")

Édité par skandylove le 25/07/2011 à 19:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elyralenia, addictif, je crois que c'est le mot xD Je peux tout simplement plus m'en passer! Côté musique, je suis très branché Arashi, mais jaime b ien les News aussi. Nan, en fait, j'aime surtout Yamapi! et j'ai craqué récemment sur Kame des Kat-tun, parce que j'ai eu la bonne idée de regarder Nobuta wo Produce... Yaapi joue dedans alors... xD

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes" J.K.Rowling "My one in a million" Yamashita Tomohisa
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Keiry à dit :
Elyralenia, addictif, je crois que c'est le mot xD Je peux tout simplement plus m'en passer! Côté musique, je suis très branché Arashi, mais jaime b ien les News aussi. Nan, en fait, j'aime surtout Yamapi! et j'ai craqué récemment sur Kame des Kat-tun, parce que j'ai eu la bonne idée de regarder Nobuta wo Produce... Yaapi joue dedans alors... xD

Exactement le même processus que j'ai vécu ! Grande fan de Kame depuis Nobuta et de Pi depuis Dragon Zakura je crois ! Il faut que tu regardes les Gokusen ! Dans la saison 1 il y a MatsuJun et Oguri Shun et dans la saison 2, il y a Kame et Jin des KAT-TUN (enfin Jin est un ex-KATTUN maintenant) !

Édité par Elyralenia le 26/07/2011 à 09:29


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai commencé, je me suis arrêté à l'épisode 5 pour le moment, je crois. Jun est superbe dedans, c'est vrai... *-* Mais j'ai un peu de mal avec l'ctrice, je trouve qu'elle en fait un peu trop

Édité par Keiry le 26/07/2011 à 10:02


"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes" J.K.Rowling "My one in a million" Yamashita Tomohisa
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Keiry à dit :
J'ai commencé, je me suis arrêté à l'épisode 5 pour le moment, je crois. Jun est superbe dedans, c'est vrai... *-* Mais j'ai un peu de mal avec l'ctrice, je trouve qu'elle en fait un peu trop

MDR Ça ne vient pas de l'actrice, c'est le personnage qui est comme ça ! C'est du pur style japonais ! C'est pour ça que beaucoup de gens n'aime pas les films et dramas asiatiques ^^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elyralenia à dit :

MDR Ça ne vient pas de l'actrice, c'est le personnage qui est comme ça ! C'est du pur style japonais ! C'est pour ça que beaucoup de gens n'aime pas les films et dramas asiatiques ^^

T'as surement raison, parce que les actrices m'énervent souvent un peu xD c'est une question d'habitude, je suppose heureusement Jun rattrape tout...

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes" J.K.Rowling "My one in a million" Yamashita Tomohisa
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Keiry à dit :
Elyralenia à dit :

MDR Ça ne vient pas de l'actrice, c'est le personnage qui est comme ça ! C'est du pur style japonais ! C'est pour ça que beaucoup de gens n'aime pas les films et dramas asiatiques ^^

T'as surement raison, parce que les actrices m'énervent souvent un peu xD c'est une question d'habitude, je suppose heureusement Jun rattrape tout...

MDR C'set comme ça qu'on se console toutes Mais tu verras que les dramas coréens sont souvent meilleurs, au niveau du jeu des acteurs en tout cas ^^ Si tu veux essayer, regarde Boys Over Flowers (la version coréenne d'Hana Yori Dango)

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elyralenia à dit :

MDR C'set comme ça qu'on se console toutes Mais tu verras que les dramas coréens sont souvent meilleurs, au niveau du jeu des acteurs en tout cas ^^ Si tu veux essayer, regarde Boys Over Flowers (la version coréenne d'Hana Yori Dango)

J'essaierai! Quand j'aurais enfin réussi à regarder et écouter tout ce qui est prévu dans mon "programme"... C'est à dire pas tout de suite xD

entre les clips d'Arashi, leurs nouvelles chansons, les albums des News, ceux des Kat-tun (et là, je marche en aveugle, parce que mon amie est fan d'Arashi, et donc déteste les Kat-tun... Je cherche pas à comprendre xD),j'ai du boulot!

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes" J.K.Rowling "My one in a million" Yamashita Tomohisa
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Keiry à dit :
Elyralenia à dit :

MDR C'set comme ça qu'on se console toutes Mais tu verras que les dramas coréens sont souvent meilleurs, au niveau du jeu des acteurs en tout cas ^^ Si tu veux essayer, regarde Boys Over Flowers (la version coréenne d'Hana Yori Dango)

J'essaierai! Quand j'aurais enfin réussi à regarder et écouter tout ce qui est prévu dans mon "programme"... C'est à dire pas tout de suite xD

entre les clips d'Arashi, leurs nouvelles chansons, les albums des News, ceux des Kat-tun (et là, je marche en aveugle, parce que mon amie est fan d'Arashi, et donc déteste les Kat-tun... Je cherche pas à comprendre xD),j'ai du boulot!

En effet ! XD Et encore, quand tu t'attaqueras aux concerts, ce sera pire MDR Bon courage !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elyralenia à dit :

En effet ! XD Et encore, quand tu t'attaqueras aux concerts, ce sera pire MDR Bon courage !

c'est aussi en projet... Je me console en me disant que j'en ai pour un moment à me faire plaisir avec des nouveautés xD

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes" J.K.Rowling "My one in a million" Yamashita Tomohisa
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur a MMA (Ma Meilleurs Amie x) ),Andréa,qui a eu l'idée de dire a sa tante:
"Attend,si tu veux donner tes cannetons mandarins,c'est aux Mariano!(mon pere ma mere et moi quoi =) )"

Et voila,j'vais avoir des cannetons! J'addoooore sa!

Et COUP-DE-COEUR a Jamie Bell(encore) <3
Jadore son look Bad Boy (tout en blaaanc!Huun Ely' )

Édité par skandylove le 29/07/2011 à 20:12


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Very Big Big Coup de coeur pour le film Newsies de Kenny Ortega !!

C'est une comédie musicale qui traite de la grève des Newsies (les jeunes, voire enfants, qui distribuaient les journaux dans la rue en criant les news).

La musique est génial et les acteurs tous excellents ! Dommage qu'on ne trouve pas ce film en France, ça vaut le coup d'oeil ! (Je l'ai regardé en VO non sous-titré, il m'a fallu le regarder deux fois pour saisir tous les détails ^.^)

Édité par Elyralenia le 01/08/2011 à 07:54


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums