Autres Sujets : Coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'annee dernière rien à dire, Hugh Jackman a assuré !
Pour le duo de comique j'ai apprecié le début de la cérémonie, le petit top vanne m'a fait rire je dois avouer même si je suis pas super fan de l'humour American.

Ben Stiller en Avatar :
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de coeur à Lovely Bones, le dernier film de Peter Jackson. Ce film est un ravissement. Franchement je l'ai vraiment adoré, il est vraiment unique et superbe. Enfin il m'a tellement plu que j'en ai du mal à trouver les mots. Je conseille à tout le monde d'aller le voir!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coup de coeur a la salle B21 du Collège Arthur Rimbaud ou l'on voit les plus beaux spécimens de tables décorées dans tous les genres!!! et coup de coeur a ma tite table chérie qui doit s'ennuyer sans moi et toute la bande des ex-5°3!!!!! popolopopopopooooo pour les 5°3 années 2008-2009!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 17/03/2010 à 21:05

  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mon coup de coeur à moi, je l'ai eu il y a 3 ans déjà. Ce 1er janvier 2007, je découvrais Narnia pour la première fois....je n'en suis pas sortie !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de coeur sur "Lost Cause", l'une des nouvelles chansons de Justin Tosco (Justincase - mon groupe préféré)

J'espère de tout coeur qu'il continuera...

Pour mes curieux, je vous invite à écouter ses derniers titres @ http://www.reverbnation.com/justintosco

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu sais quoi Seb...MERCI!!!je me suis mis a écouter ton groupe préféré et j'ai eu un coup de coeur ENORME!!!!!!!
J'adore "Lost cose" et j'adorrreee "Black for Good" elles sont super belle,j'aodre la musique ..moi perso sa ma emporté!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je crois que j'avais déja parlé du groupe dans un autre sujet... mais si tu aimes (ce qui me fait plaisir), alors vas vite écouter leur album "Justincase" !

Tu y trouveras un super duo avec Michelle Branch

Je vais essayer de retrouver tout ce que j'avais déja posté sur Justin et en faire un sujet à part

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okay!!!merci^^
oui c'étais sur "mon"sujet vottre/vos groupe de rock préféré/s^^
mais la vue qu'il y avait le lien j'y suis vite aller
oui je vais voir la fameuse chanson dont tu parle..sa doit surement être enorme

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai. Je viens d'écouter "Lost Cause" et j'ai aimé! Et pourtant au départ ce n'est pas mon genre de musique que j'écoute habituellement.Merci Seb de nous faire découvrir de si belles choses.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'en ai deux et ça s'est passé cette semaine.

- D'abord "Kiss & Tell", l'album de Selena Gomez, je l'ai écouté mardi et jusqu'à maintenant, j'écoute encore. Entre "Falling Down", "Naturally" et "Stop and Erase" (J'ai cité les titres les plus courts mais si je le voulais, j'aurais mis presque toutes les chansons !), c'est très dur de me les enlever de la tête ! Et moi qui pensais passer cette année sans réelle coup de coeur musical...

- Et enuite Paris. Après le mercredi après-midi que j'ai passé au Louvre (Avec du Selena Gomez -encore elle !- dans les oreilles), on aura beau dire ce qu'on veut de la France, mais on devrait tous être fiers de notre capital !

Édité par Calamity_Jackson le 19/03/2010 à 21:04


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit le contraire
Sans vouloir jouer les chauvins, la France est un super Pays !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ mdr c'est sur la france est un pays magnificient!!!^^
oui Enorme coup de coeur aussi a Selena Gomez que j'adore et que j'écoute tout le temps sans m'en lasser
j'adore I promise you ou I don't miss you at all que j'adore pour la guitar a la fin^^ eum oui naturally aussi..bon ta raison je vais pas tous les siter juste
J'TADORE SELENA ENORME COUP DE COEUR POUR TOI NAH!!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Album de Selena, j'aime pas. Les sonorités ne me plaisent pas, ainsi que la voix de Selena.

- Coup de coeur pour Make A Wave, que je trouve super, mieux que Send It On et qui me fait rapeller les duos de Joe et Demi pour Camp Rock, que d'ailleurs je suis impatiente de voir.

- Coup de coeur pour Here We Go Again de Demi Lovato, que je réécoute en boucle depuis la 4éme fois et c'est toujours un plaisir pour les oreilles.

- Coup de coeur pour la chanson de la coup de football 2010, Wavin' Flag interpreter par K'naan.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'avoue que je préfère "Make a Wave" à "Send it on". Ne me demandez pas pourquoi...
Après pour les aperçus de Camp Rock 2, logiquement ont ne devrait plus tarder à avoir des previews via Radio Disney notamment.

Pour ma part, nostalgie encore puisque je me repasse en boucle les titres de "The Script". Ces irlandais rock !!! "We Cry", "Breakeven", "The Man Who Can't Be Moved"...

J'ai hâte de découvrir leur deuxième album histoire de changer un peu ma playliste

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi en ce moment j'écoute en boucle la chanson "hey you" de Pony Pony Run Run je l'adore...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Big coup de coeur a Nickelback avec la chanson "If Today Was Your Last Day" que j'écoute sans en avoir marre parce-que cette chanson me transporte...j'ai envi de voyager et de danser mdr Juste ouaw et puis MERCI Nickelback

Édité par skandylove le 20/03/2010 à 23:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coup de coeur a l'album 21st century Breakdown de Green Day et a la chanson "Wake me up when september end" (même artiste mais autre album) ... que dire de plus...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de coeur à Coeur de Pirate et à sa chanson "Comme des enfants" que j'écoute en boucle. J'adore ses chansons, ce sont de douces balades tendres. De plus elle à une voix sublime avec un petit accent que j'aime beaucoup . Et un visage aussi agréable.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol toi t'es amoureuxxx!!!^^
oui j'aime aussi coeur de pirate c'est..appaisant^^
coup de coeur a mon pote nicolas qui ess americain(enfin canadien)donc tous se qui va avec:je suis beau je suis grand patati patata mdr(comme je te disais cc )maisil a un fond de "je suis quand même sensibllee!!" mais qui très gentil quoi ^^
voila big respect a lui

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, je ne suis pas amoureux! Enfin du moins pas de Coeur de Pirate^^! Lol. Tout à fait d'accord avec toi, les chansons de Coeur de pirate sont appaissantes et reposantes. J'aime beaucoup "Comme des enfants", c'est une très belle chanson. Il y à aussi "Pour un infidèle" qui est bien aussi. Mais "Comme des enfants", cette chanson est...splendide. Mais c'est vrai qu'il faut reconnaître que Coeur de Pirate à un petit accent qui me plaît beaucoup... D'ailleurs en parlant de ton ami canadien Skandylove, Coeur c'est aussi une canadienne. Une Québécoise pour être plus précis...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums