Autres Sujets : Coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
GREEN DAAAAAAAAAAAAAYYYYYYY <3 <3 <3 bon, on dirais que c'est pas trop votre "kiff" apparament ^^ vous êtes plus...gentils...musicalement parlant, mais vous connaissez ou pas???? Moi je m'en passe plus

Édité par Rabadash-le-ridicule le 30/03/2010 à 21:34

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
si il font parti de mes groupe préféré mais j'ai d'autre préférence c'est tout...des groupe pas "specialement"connu c'est pas obligé mdr

Autre "coup de coeur"(si on pourait appelé sa comme sa^^)d'une tout a fait autre personne:Dylan Sprouse mdr(celui qui fait Zack Martin dans La vie de palace de Zack et Cody ou La vie de croisière de Zack et Cody c'est long!!! )et je le trouve très marrent vraiment je ne sais pas pourquoi il a une tête a fair rire mdr^^ et puis (pour pa sle cacher)ce "charmeur"est très charmant et trop craquanttt!!! mdr J'ai beau me jurer que je n'aime pas les blond maintenant bah lui et son frère (Cole Sprouse alias Cody Martin )sont vraiment irressistible mais plutot maintenant avant il ne fesait pas trop leur age...la sa va mdr^^
Jladore ce blagueur
Sinan coup de coeur au groupe Boys like Girls qui chante Love Drunk je sais pas pourquoi elle me donne la pêche

Édité par skandylove le 31/03/2010 à 18:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
excusez-moi d'avance pour ce que je vais dire ^^ mais juste je voulais quand même donner un p'tit coup de coeur a David Charvet et Greg Basso de la ferme célèbrité, oui je sais y' pas longtemps je disais que c'était débile et je le pense toujours d'ailleur, mais ces candidats je les adore et je veux juste au moins les soutenir ici parce que cette p**** d'émission est truquée ils ne passent pas toutes les vidéos pour orienter les téléspectateur et qu'ils votent pour l'autre Groslaid, ce type est un pourris, et j'en ai marre de voir David et Greg se faire huer alors qu'ils sont certainement les meilleurs candidats de la ferme (voila, et aussi MV si tu gagne tu aura prouver qu'il y a beaucoup de gens aussi c** que toi) Vive David et Greg (c'est juste pour les candidats je précise, pas pour l'émission qui est truquée d'un bout a l'autre en faveur de Groslaid (alias Mickael Vendetta))

Édité par Rabadash-le-ridicule le 31/03/2010 à 21:14

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOOUUAAWWWW !!!!!ENORME coup de coeur au groupe BoysLikeGirls et leur album Love Drunk au son Pop Rock tout comme j'aime...Vraiment les chansons sont extra,genial,amusente,energique,dansante..en bref j'adore!!!
la premiere que j'ai ecouter c'est celle que j'ai citer la derniere fois ^^Love Drunk
J'adore la chanson Contagious et puis She's Got A Boyfriend Now et puis une ou c'est réelle ce qu'il dit je l'ai resentit comme tout le monde d'ailleur(il faudrait au passage que vous alliez voir la traduction pour comprendre^^)
The First One
Et puis une des plus belle et appaisente et douce tout en y mettant du rythme quoi ;Two Is Better Than One avec le chanteur du groupe au côté de Taylor Swift c'est vraiment adorable mdr^^
voila

Édité par skandylove le 02/04/2010 à 17:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Gros Gros Gros Gros Gros coup de coeur à 30 Seconds To Mars que je vais voir (enfin!!) au Caribana Festival le 10 juin!!!!

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coup de coeur au film "alice au pays des merveilles" de tim burton qui est magnifique et j'adooore la musique de d"but elle me donne des frissons, sinon, Jhonny Depp est incroyable dedans et, le Lièvre de Mars est a mourir de rire ( Cuillière!!! tassse!!! lool) et bref trop bieeeen et trop marraaaant (désolée mais je ne peut pas vous epousée, et sa n'a rien avoir avec vos problèmes digestif...)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rolala tu me donne encore plus envi de le voir ...j'ai failli y aller ce soir mais c'étais complet au moment où on était a la caisse...super !!!! mdr mais sinan je l'aurais mis aussi en coup de coeur même si je l'ai pas encore vus mais bon..c'est bien mon type de film alors...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Niark!!! Moi j'y suis allez hier.......................!!!!!!!!!!!!!
TASSSE!!! CUILLERE!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr oui il doit vraiment être extra pour que en quelque minutes(bon en 1h heure plutot)240 places parte comme sa alors que le film est sorti presque il y a 2 semaines ouaww mdr j'ai hâte de le voir et entendre la reine rouge dire "QU'ON LUI COUPE LA TETE!!!!!"mdr(sa nous eclate moi et mon père..ma mère beaucoup moins et c'est la que moi et mon père on le dit discretement XD )revenons en... ..Coup de coeur a mon avatar!!!!(voila pour en revenir^^)

Édité par skandylove le 04/04/2010 à 23:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui fin perso je préfère le lièvre (quel bouffon celui la on dirais moi dans mes quarts d'heures de délires) lui pis le chapelier je les adooooreeeee et la grenouille!!! Niark QUI A MANGER 3 DE MES TARTEs!!! et la vieille grenouille qui se fait couper la tête...Mdr mais la meilleure replique du film...c'est biensur...tada tada: CUILLIERE!!!! lol
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Faut que t'aille le voir Skandylove, il est super! Moi je l'ai vu cet aprem. J'adore le chien, le lapin, le chat, la Reine Blanche, et..., et... Enfin plein de choses quoi...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La reine blanche elle est attaquée aussi celle la mdr...elle danse tt le temps mdr
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je sais pas si elle danse vraiment... Ou si elle met seulement ses mains en "mode danse"

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moui m'enfin n'en peche qu'elle reste une iluminée Mdr mais c'est le principe du pays des merveilles tout le monde est fou (c'est dit dans le dessin animé qui est l'un de mes Dysney préféré) en r'tard en r'tard j'ai rendez vous quelque part, je n'ai pas le temps de dire aur'voir je suis en r"tard en r"tard ^^ désolée je l'ai dans la tête....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ouais, moi aussi, je me rappelle de cette phrase... Je l'entends comme si c'était hier...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors en se moment j'ai beaucoupppp de coup de coeur....alors on continu mdr avec un coup de coeur ou je mis attendais pas du tout:
Sterling Knight avec StarStruk un film que je me hatais pas trop de voir sur Disney channel.Mais je me demandais quand même qui c'étais qui chantais cette chanson parce-que elle me donnais envi de danser en quelque sorte j'appréciais le rythme et la!!!...
puis en sachant qui c'était et en ayant entendu sa voix alors que je savais même pas qu'il chantais...!!! alors ouaw la vrai surprise quand je l'ai entendu mais heureusement que ce ptit film va sortir parce-que il faut que tout lmonde l'entende chanter mdr Super bonne decouverte en gros (j'aurais bien voulu mettre le clip mais comme des par hasard sa marche pas argh!!! )
big surprise coup de coeur!!!

Édité par skandylove le 05/04/2010 à 19:14


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
coup de coeur a Cinlindrique-le-Germain, Filibert, Marry-l'étoile-de-mer,GROS LARD, Volvgang et Sossiflard, Jhobert-de-Valendru, Tortue géniale, Bidouillon, Wailey-la-laide, Bebert le putois, Germaine la limace (qui a eu une mort très agréable lol), Bouloni biensur, qui d'autre....euuuh Clarisse-la-sossice, Funny-bear, Tatie Bernardine, Baby-belle,bébé gomme, Girafarigue et Statik-man XD, P'tit-loukoum (qui a subit beaucoup d'atrocités) et tous les personnages bizaroides sortis de notre imagination si... étrange on va dire euuh...et coup de coeur a toi ma Louise (melmann)
tu me fait mourir de rire meme a 300km de distance...serieux on devrait écrire una histoire qui regroupe tous nos perso... et pis tu sais quoi ?? bah moi un jour je me marierais avec toi XD JE T'AIME!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Coup de coeur à Joyce Jonathan que j'ai découvert il y à déjà 2 mois et que j'avais oublié de faire un "coup de coeur"
Donc coup de coeur à elle qui à une belle voix et qui chante très bien. J'adore sa voix. De plus, j'apprécie beaucoup sa musique qui est admirablement belle. J'ADORE!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur (pour changer^^)a Demi Lovato(tiens comme c'est surprenant hun!!??^^)avec sa chanson On The Line accompagnés des Jonas Brothers une chanson très bien chanté (pas etonnant disons...^^)avec une musique très jolie tout en gardant du rythme..puis les paroles très bien "dites" malgrès des paroles "banales"(avouons ..c'est pas méchant vraiment c'est que je trouve pas d'autre mots et que on retrouve souvent ce genre de paroles dans des chansons de rupture..^^)avec justement une superbe musique qui la rend dansante moi perso quand je l'écouter j'étais dehors et je rester planter sur place la tête lever au vent et je souriée presque les larme au yeux...voila c'est sa; cette chanson sa donne envi de sourir (pour la musique)et de pleurer (pour les paroles)
voila!!!

Édité par skandylove le 11/04/2010 à 11:44


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Enorme coup de coeur à France 4 qui m'a redonné envie de revoir l'une des sagas les plus grandioses du cinéma : Retour vers le Futur !!! Et j'espère être assez en forme pour me re-mater une fois de plus le 2nd volet (le meilleur en plus ! )!

Édité par Calamity_Jackson le 13/04/2010 à 21:08


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums