Autres Sujets : Coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
gros gros coup de coeur pour la serie dark angel que chez recommencer a regarder c'est avec jessica alba meachel waterly (excuser pour l'orthographe :)) et dans la saison 2 avec jensen ackles (il joue aussi dans supernatural,je le trouve trop magnifique en passant :D)je ne sais pas si vous connaissaient la serie ... sa parle (pour la saison 1)de douze enfants qui se sont echaper d'un centre qui s'appelle menticorp c'est l'endroi ou il en etaient cree in-vitro avec de l'adn d'animaux se qui leurs donne une force sur humaine une rapiditer incroyable . Ils sont entrainner au combat tous le temps .Ils se sont donc echapper en 2009 et c'est max (jessica alba) qui va essayer de retrouver ses frere et soeur 10 ans plus tard apres l'impulsion une bombe qui a fais exploser tous les satellite elle doit donc cambrioller en + de sont job pour survivre quand elle desside de cambrioller logan (meachel waterly)et tou le reste de la saison 1 il vont retrouver les 11 autres enfants evader de menticorp le dernier episode de la saison max se re fait capturer par menticorp ... saison 2: max se re evade de menticorp 3 mois apres cette fait capturer mais les genetitien de menticorp lui on injecter un retro virus se qui fait que si elle touche logan il meurt Alec (jensen ackles)qui et aussi le mal reproducteur de max dois la suivre pour tuer logan .max retourne a menticorp pour aller chercher l'entidote pour sauver logan quand menticorp prend feu et tous les menticorien s'echappent parmit eux joschua le grand frere de max mi homme mi chien et tous le long de la saison 2 il vont devoir tous lutter pour enfin etre libre ne plus se cacher (car il y a des homme lezard des homme elastique des diforme des sirenes ) j'adore cette serie elle et plaiene d'action de rebondissement et de suspence alors nesiteer pas a aller regarder

love william
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Gigantesque coup de coeur au film "Dragons" que j'ai vu en 3D se matin et qui est presque au frolement de la perfection (enfin je dis sa c'est parce-que c'est un dessin animée...XD)J'adore Krokmou!!!XD.Ce film est rempli d'émotion..:on ri,on pleure,on a de la peine,on se send fort...tout sa pendant tout le long du film!!!!juste Géant!!! JE T'AIME HAROLD!!!!!XD

Édité par skandylove le 24/04/2010 à 14:56


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, j'adore ce film! Je l'ai vu il y à quelques semaines et je l'ai adoré! Krokmou est adorable! De plus le message véhiculé par ce film est un sentiment d'amitié et de fraternité. De respect aussi. De plus ce film est chargé d'émotions que ce soit le rire, la tristesse ou autre. C'est vraiment un très bon film! Comme beaucoup de films de DreamWorks. Justin est génial!

Édité par cc41 le 24/04/2010 à 16:00


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justin??? c'est qui...pardon je me rapelle que de ce que j'adore..c'est a dire harold mdr et krokmou!!!nan serieu c'est qui c'est dans le film ou s'en est un autre argh!!!^^

Édité par skandylove le 24/04/2010 à 20:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Justin c'est la guerrière blonde qui tombe amoureux d'Harold.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouah vous avez un Budget ciné de fous vous deux!! toutes les semaines vous nous sortez un nouveau film ou quoi moi c'est tout juste si je vais voir 2 films par an...Sinan il a l'air bien fin moi je sais juste que ma soeur a les dragons en jouets du MC DO et qu'elle leur a donné des noms très bizzard...d'ailleur au passage vous conaissez le nom du Gros machin violet qu'a des yeux jaunes qui foutent les j'ton?? Mdr si sa s'trouve il a pas de nom...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 25/04/2010 à 11:10

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aahhh oui Justin...!!!!mais oui c'est elle !!ah merci cc !!! ...et puis ...moi aussi je suis tombée amoureuse d'Harold sniff on est concurente alors XD
pour Rab:Bah disons que moi c'est gratuits a vie le ciné alors j'en profite!!!^^ et le truc violet...c'est la Furie Nocturne alias Krokmou...enfin pour moi Krokmou est bleu ou voir très sombre dans le noir dont son nom de Furie Nocturne!!!^^ et puis moi je le trouve adorable!!!Ma soeur ma dit que il avait tiré des expresion et des réaction du chat pour fair krokmou!!!!trop MIMI^^

Édité par skandylove le 25/04/2010 à 12:46


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan nan pas celui la je parle d'un autre, tout moche il est violet tkt pour moi "Krokmou" est pas violet
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un dragon violet avec les yeux jaunes? Ça me dit rien... À mon avis ça ne doit pas être un "héros" dans le film. Enfin je veux dire qu'il n'à pas de nom...

Pour te répondre Rab', tu ne vas voir que 2 films par an? C'est vraiment très peu, il faut aller en voir de plus! Lol En ce qui me concerne, le ciné chez moi est tellement à un prix dérisoire que ça serait bête de ne pas en profiter...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
eum...je vois pas lequel c'est ..!!tpeus un peu plus décrir??!!
et cc ..Justin c'est pas la Jumelle??mdr parce-que je peux me gourer avec Astrid(oouuaaiiss j'ai trouver son prénom!!!^^)

Édité par skandylove le 25/04/2010 à 14:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan je pense qu'il n'a pas de nom le gros violet...il a comme une boulette en guise de "queue" pis il est moche...nan mais a mon avis c'est un méchant qu'a pas de nom...pi y'a aussi un grand rouge et noir vous savez??
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aahh oui mais il est pas violet!!!mdr c'est un "Gronk" c'est un petit paresseux et on va dire qu'il est gentil faut juste voir le film pour comprendre ^^
et le Dragon rouge et noir je pense que c'est le terrifiant "Cauchemar Monstrueux"!!es ce qu'il est grand avec des piques un peu partout sur lui avec des cornes et qui resemble fort au dragon de La belle au bois dormant??!!^^

Édité par skandylove le 25/04/2010 à 21:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui c'est sa mais sur le jouet de ma soeur il est violet...sinon le rouge oui sa doit être sa...moi je trouve qu'il est beau quand même...^^ mais c'est vrai que "KrokMou" il est chou ^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je confirme que cela doit bien être le "Gronk". Et c'est vrai qu'il est gentil. Faut voir pour savoir ce qu'il en est vraiment. Pour le dragon rouge c'est vrai qu'il est beau mais il est pas commode... Pour ce qui est de "Krokmou", c'est vrai qu'il est chou et aussi vraiment mignon et gentil.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Autre Coup de Coeur plus que immense!!
C'est une chanson d'un film (qui va sortir prochainement il me semble)""
donc avec la chanson de "30 Seconds To Mars" dont le titre est "King and Queens" vraiment elle est puissantes cette musique écouter la parce-que la c'est vraiment le cas de dire que vous aller rater quelque chose de énorme...!!!!c'est magnifique plus que sa ,sa m'emporte!!!c'est vraiment magique !!Tout a l'heure en rantrant du college (seul --'...^^) j'ai écouter cette chanson et a des moment j'avais vraiment l'impression que a certain passage de la musique le vent souffler plus ou moins fort...mais je me fait des films aussi telle est l'expliquation mdr
voila bref écouter cette chanson extra parce-que (je le répète) vous rater vraiment quelque chose!!^^

Édité par skandylove le 26/04/2010 à 16:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de cœur pour Iron Man 2, qui est juste géniale pas mieux que le 1 certes, mais l'arrivée des Avengers de la Veuve Noire et de Thor est juste fantastique !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
(re)Coup de coeur au film parfait d'August Rush(que je viens de voir avec ma meilleure amie qui la adorer grâce a moi hihihi je convertie tout le monde moi mdr!!^^)ce film est vraiment au frôlement de la PERFECTION!!!
Vraiment c'est tendre,émouvant,passionnant,musical(sans blague )
Les personnage sont extra!!!Surtout August(ou avant Evan)qui est splendide(autant je parlerais de son personnage mais aussi de son visage le plus pur que je n'est jamais vu mdr^^)...Mais ses parents(leurs rôles)sont super aussi;on voit l'évolution dans laquelle ils vont se retrouver tous ensemble...

J'aime beaucoup la façon dont le film est montée,c'est vraiment parfait!!
J'adore 2 phrases:l'une qui est mise dans la bande annonce:
-Séparés par la vie,Réunis par la musique.
Et l'autre est citée:
La musique est partout,Il sufit juste de l'écouter.
En bref pour ceux qui ne l'ont pas vu:A voir ABSOLUMENT!!!

(Et la fallait que j'édite!! sa va faire long mais ma foi)


Coup de coeur a 4 chose:
-Mes Friends qua j'adore plus que tout et qui vont me manquer plus que tout...(eum jlais déja dis )(avec d'autre gens...et puis les 3ieme qui vont partir en seconde et que j'adore!!!!Snif mais chui contente qui y aille hihi quand meme )

-Au groupe "The Script"avec la chanson "The man can't be moved"qui est exelente,ce mecs il a une superbe voix serieux!!

- A Victor(alias Vicky )qu'est adorable,trop chou et hyper modeste mdr (bref je me comprend ) et qui est en 3 ieme et qui est le mec de 3 ieme qui va le plus me manquer avec les Twins(toujours aussi charmant ces deux la )Jacob et Jérémie!!
-Et a une découverte (encore):Emily Osment(qui joue Lily Troscot dans Hannah Montana)...je savais qu'elle chanter mais j'avais pas pris le temps dmen préocuper puis la chpa pourquoi ,vais sur youtube et puis j'ai écouter What About Me,et j'adore Found Out About You...Enfin voila c'est soit on aime ou on aime pas mais pour ma part sa me va^^

Édité par skandylove le 18/09/2010 à 19:22


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur du moment, les séries : Persons Unknown et White Collar.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coup de coeur à la série grey's anatomy ! <3

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur a The Mentalist qui n'est pas encore arrivé(enfin la saison 2 )Mais qui fera j'en suis sûr un tabac!

Édité par skandylove le 27/08/2010 à 22:42


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums