Autres Sujets : Coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Coup de coeur a tn avatar cc! Elle est bien mignonne!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut !!

En ce moment, coup de coeur sur :
- Une personne de ma classe
- Le Monde de Narnia 1, 2, 3 ainsi que sur les 7 tomes du livre !! ;)
- Un groupe de musique : Supergrass

Voilà, voilà !!

A+++

Édité par Kairnon le 15/12/2010 à 13:40


Le jour où je pars de ce monde pour un monde magique, merveilleux, ce sera le plus beau jour de ma vie.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enorme Coup De Coeur a mon Prof D'Anglais!!
Qui,voyant que je me suis pas forcément senti bien ce trismestre (voyant mes note de participation(Surtout la) )m'a encouragé dans mon bulletin en disant:
"Trimestre convenable((en anglais:12.70))même si je pense que Sara est capable de beaucoup mieux(( ))en approfondissant son travail et en prenant confiance en elle((voila je parlais de sa..))et en son Anglais de qualité!
Sara est une eleve ayant toujours pris le soucis de bien faire et elle doit continuer ainsi"


Et en Anglais renforcé(17,oui c'est mieux^^) ou il m'a mis:
"Bon trimestre!Sara est une leve serieuse qui fait preuve d'un état d'esprit examplaire.
Elle doit maintenant prendre confiance en elle((C'est lui qui me chari la!))et participer encore plus en classe!"

My god ,c'est celui qui en a le plus mis,les autres se sont contenté de dire"Effort a fournir" "Petit effort encore pour la participation" Blablabla..

En tout cas..Merci a lui

Édité par skandylove le 20/12/2010 à 16:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
CDC a ce site génial et a ce forum.
CDC a Psychadelia Child qui me fait baver avec ses créations
CDC a la reprise de Brest par Nolwenn Leroy

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bha moi j'aii un coup de coeur.

Pour ce forum, ou j'ai rencontré en 3 jours des gens formidables surtout que je suis vraiment de nature timide, et grace a vous, je me suis "laché"
Voila bisoux ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup, c'est très gentil.
T'inquiète les timides ont leur place ici. La preuve: j'en suis l'exemple même du timide...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah ca vaa je suis pas alors la seule timide ici

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et Coup De Coeur a ma mere qui a accepté que je me fasse un deuxieme trou au oreilles Mais 3mm pas plus,et tant mieux parce-que je veux que sa fasse discret ..

Manque plus qu'a convaincre mon Paaadre =/

Coup de Coeur ENORME a ma Sara préféré!! Ma 'tite Portugaise Ma Electrocuté(c'est une longue histoire =))préféré...Ma...Enfin voila quoi

Et coup de Coeur...A....Enfin..==>

Édité par skandylove le 24/04/2011 à 19:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mon coup de coeur....elle. Veut la revoir, et que la situation se débloque enfin.....


Et sinon, dans une moindre mesure (^^) coup de coeur à cette musique :

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHH My Gooosh!! OUIIII!!
Je l'aiiime cette musique!Quelle beauté!

Il y a celle la aussi,si tu aime Undying Love tu aimera celle la,elle s'appelle Love And Loss :


Et y a elle egalement:

Je me rappelle que je l'avait chercher pendent un ans!
Et un jours...Je la trouve sur Youtube!Je saitais partout dans le salon,jusqu'a que j'écoute attentivement la musique et je me suis ecroulé sur le fauteuil tellment c'est beau =')

Édité par skandylove le 24/04/2011 à 19:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Purée, magnifique Skandy !!

Y'a celle-là aussi :


et celle là du film Hancock :



Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je les connaissaient!Elles sont superbes!

Sinon de Two Step From Hell,j'adore celle la aussi;


Et une autre,dont je ne retrouve plus le titre,pourtant c'est ma préféré..

Édité par skandylove le 24/04/2011 à 20:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca ne serait pas Two steps from hell heart courage ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Celle la ,qui l'oublierai?
Jamais je n'oublierai le nom de cette musique!Heart Of Courage est juste marqué a vie dans mon coeur!Et sans exageration

Non,non,s'en ai une autre...Roooo!!
Bon!Je vais chercher mon Mp4,je reviens






Aaah!C'est bon je l'ai trouvé!C'est Smell Of Victory!




Et il y a egalement celle la qui devrait te plaire :

C'est bizzard,toutes les musiques de Two Step From Hell me font penser a Narnia!

Édité par skandylove le 24/04/2011 à 20:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Super aussi Mon top final est :

Heart courage
Undying love
Protectors of light


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je sais que je mettrai en premiere position Heart Of Courage mais près...Je les aime toutes!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon coup de coeur c'est Luc!!!iooo jl'adort
eu ..sinon j'adort lire ,sans musique jmeurt et jcife le theatre

Love EDMUND le juste
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Woaw Ben Aslan et Skandylove, je ne savais pas que vous écoutiez des musiques épiques!!!! J'adore ce genre, et Two Steps From Hell, c'est mon groupe préféré avec d'autre comme X-Ray Dog, Immediate Music, Brand X Music et j'en passe !!!!!

Je trouve que tu as entièrement raison skandylove, ce qui m'a attiré moi dans ce style c'est justement que ça me faisait beaucoup penser à Narnia

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^
Ah mais dans la famille Mariano c'est une histoire d'amour les musique épic(enfin surtout moi et ma soeur..^^)

On adore Two Step From Hell,je crois que c'est les meilleurs,même si X-Ray Dog est un groupe génial.

Mais,justement,Two Step From Hell c'est comme...Narnia;
Je ressens les mêmes "énergies" que quand je regarde le film!

Quand j'écoute une musique d'eux,et que je ferme les yeux,automatiquement je reçois des images,des scene de Narnia dans la tête =)

Coup De Coeur Immense a Two Step From Hell(A Deux Pas De L'Enfer en francais...J'dirais Ou Pas,moi ^^)et a Narnia!

Édité par skandylove le 26/04/2011 à 13:53


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :

Ah mais dans la famille Mariano c'est une histoire d'amour les musique épic(enfin surtout moi et ma soeur..^^)

Lol, c'est exactement pareil avec ma petite soeur. Faut nous voir des fois: On est dans ma chambre, on fait nos devoirs et en même temps on écoute de nouveaux titres, dès qu'une chanson nous fait vibrer en meme temps, on se regarde droit dans les yeux du style "ouais c'est bon on la met dans les favoris" XD !!!

skandylove à dit :

Coup De Coeur Immense a Two Step From Hell(A Deux Pas De L'Enfer en francais...J'dirais Ou Pas,moi ^^)et a Narnia!

N'empêche quand on analyse le titre on a une toute autre traduction. Two Steps From Hell -> Deux Pas à Partir de l'Enfer.
Et donc, si on considère que "l'Enfer" c'est les souterrains et le "Paradis" dans les cieux et qu'entre les deux on a la Terre, tu fais deux pas en partant de l'Enfer et tu arrives au Paradis
!!!

Édité par MssKeynes le 26/04/2011 à 14:20


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums