Autres Sujets : Coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »

Fil de la discussion "Coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ MssKeynes : c'est le genre de musiques que j'écoute sans me lasser. Les musiques de grands films, épiques, c'est tout simplement Liste non exhaustive : Seigneur des Anneaux, Narnia, musiques de films de super-héros, star wars, indiania jones, + ce genre de musiques, qui n'appartiennent à aucun film en particulier

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Aaââh décidément, je trouve qu'on partage beaucoup de points en communs sur ce forum, c'est formidable ^^.
De plus ces musiques sont si puissantes que même une activité de la vie quotidienne du style faire les devoirs ou même la vaisselle lol, et bien ça devient un moment totalement épique !

Édité par MssKeynes le 26/04/2011 à 14:30


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Arf, peut-être pas non plus, les devoirs restent les devoirs ^^

Par contre, quand j'écoute ce genre de musique, j'ai tendance à laisser mon imagination déborder et galoper au loins.....scènes de batailles, de mondes imaginaires grands et merveilleux, vie épique.....Puis après je reviens dans la réalité :(

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Surtout pour faire les devoirs!..

Pareil moi et ma soeur...Bon pour les devoirs non,puisqu'elle a 26 ans bientot et qu'elle ne fais plus de devoirs

Mais c'est surtout en voiture quand on se fais écouter des nouvelle musique de Two Step From Hell...On sautille sur les sieges tellement c'est beau!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai. Dans tout les cas ça motive !!!!

Édité par MssKeynes le 26/04/2011 à 14:44


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ahh Armageddon, incontournable! La B-O est magnifique, très expressive . Je viens de capter que le compositeur justement, Trevor Rabin, c'est aussi celui qui a fait la bande son de l'Apprenti Sorcier !

Édité par MssKeynes le 26/04/2011 à 15:02


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Rabin....hum....C'est pas un feuj par hasard ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Rabin....hum....C'est pas un feuj par hasard ?

Aucune idée !

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Avec un nom pareil, j'en suis quasiment sûr à 98%

Sinon....
Pour que tu m'aimes encoreeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je devais absolument vous la faire partager ! Il s'agit d'un titre composé par Thomas Bergersen autrement dit, le compositeur de Two Steps From Hell en personne !!! Cette chanson est très touchante et d'une telle beauté , un véritable coup de cœur! La chanson s'appelle "Heart " et la totalité des bénéfices des ventes de ce titre (disponible sur iTunes et amazon) est reversée à la Croix-Rouge au Japon suite aux évènements tragiques passés.

Édité par MssKeynes le 04/05/2011 à 19:06


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Magnifique musique en effet (et hop, dans mes favoris ^^)

Sinon, voici une nouvelle découverte :


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai un gros coup de coeur pour le nouveau disney channel movie " Lemonade Mouth " ce film est magnifique et les chansons superbes
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Woaw ! Superbe chanson Ben Aslan ! âh les petites perles de Youtube, faut bien chercher et on en trouve toujours .

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France


J'ai adoré le film August Rush avec Keri Russel, Jonathan Rhys-Meyer et Freddie Highmore ! La musique est juste magnifique !



Édité par Elyralenia le 08/05/2011 à 12:55


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enfin une fan!!!
Cela fait des mois et des mois et des mois que je cherche quelqu'un qui adore August Rush!

C'est mon 3ieme film préféré,comme d'ailleurs tout les film avec Freddie Highmore,mais celui la!..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Well... Here I am ! ^^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voilà les jeunes ce que j'appelle de la bonne musique française, loin des daubes d'aujourd'hui (avis perso)


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur a la chanson de Joe Jonas...Ce genre de registre le change beaucoup mais il garde sa voix qui porte <3.
Le clip est pas mal.La chanson vous reste dans la tête c'est incroyable!
En ce qui concerne les paroles,elle sont bien,on sens qu'il les a vécu...


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je préfère le registre Jonas Brothers personnellement... Ils ont un côté HANSON que j'adore

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Dernier message »



Consultez d'autres forums