Autres Sujets : Captain EO de retour à Disneyland Paris ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Captain EO de retour à Disneyland Paris ?"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Une rumeur fait grand bruit sur la toile depuis quelques heures !
Sur Facebook, on annonce le retour du film 3D "Captain EO"avec Michael Jackson (réalisé pour les parcs Disney) cet été à Disneyland Paris... A confirmer car les sources sont mystérieuses...

Du coup, en attendant d'en savoir plus je voulais savoir si vous le connaissiez, si vous l'aviez déjà vu, et si vous aviez envie de le revoir.

Faut avouer que ca risque de faire un peu kitsh mais je ne dis pas non car l'histoire et la musique étaient vraiments superbes.

Pour info : Le film a déjà fait son retour à Disneyland Resort en Californie le mois dernier.

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il a fait son arriver à Disneyland Paris aussi je crois, en tout cas il y a de nombreuses affiches dans le parc.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai participé à une avant première il y a plusieurs semaines et j'y suis retourné ce week-end... ca fait bizarre ! Ayant fait l'attraction pour la première fois en 1992... ça fait drôle de la revoir après tant d'absence !
Je pensais que le film ferait très kitsh mais non ! En plus avec les nouveaux effets de mouvements de la salle qui ont été ajoutés c'est sensas' ! On a même pas besoin de taper du pied ! La salle le fait pour nous

Cependant dommage, lors de mon dernier passage samedi, la salle ne bougeait plus... la plate-forme serait apparemment tombée en panne... dommage ! Il me tarde d'y retourner quand tout cela sera réparé !

Pour la promo dans le parc, justement il n'y en a pas beaucoup. Nombreux sont les visiteurs qui arrivent devant l'attraction et s'attendent à y voir "Chérie J'ai Rétrécie le Public" !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
AAAAH !! Avec Michael dedans la chance !!! Je voulais trop le voir ( oui, je suis fan de michael :O )

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
He bien tu peux encore le (re)découvrir le film à Disneyland Paris ! Il va au moins rester jusqu'à l'an prochain donc autant en profiter

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'habites en Alsace, et le TGv, je le prend pas souvent et juste pour aller à Disney, on me dit c'est pas donné, et avec qui et quand ...

Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour finir là dessus, si on organise un rassemblement de fans, Disneyland Paris pourrait aussi être un bon point de ralliement !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour vous dire moi j'y est ete et je n'ai pas aimée du tout c'etait nul,vieux et meme pas en francais !!

Vive Narnia !!
Consultez d'autres forums