Autres Sujets : Selena Gomez en France

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Selena Gomez en France"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Lu en News ce soir :

La star de Disney Channel sera bientôt de passage à Paris !
Star incontournable de Disney Channel depuis le lancement de la série "Les Sorciers de Waverly Place", Selena Gomez sera de passage à Paris, le mercredi 31 mars pour fêter avec ses fans le succès de la 3ème saison actuellement diffusée sur Disney Channel.

Après un passage en Espagne, et avant de rejoindre l’Angleterre puis l’Allemagne, Selena sera accompagnée de son groupe, "The Scene", avec lequel elle vient d’enregistrer son premier album solo "Kiss & Tell".

Pour les plus acros, Selena donnera donc rendez-vous à ses fans pour une séance de dédicaces dans le magasin C&A Haussman, le mercredi 31 mars à 15 heures, pour lancement de la collection exclusive C&A "Les Sorciers de Waverly Place".

Qui y va ? Ca serait sympa de s'y retrouver si certains son intéressés non ?

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un mercredi à 15 heures : Je vous conseille d'arriver en avance si vous voulez l'apercevoir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'habite à paris mais je ne pourrais pas y aller vous pouré ramener des photo si vs y allé ??

Édité par TeleFaune le 09/03/2010 à 14:59


Pour Narnia!!!! et pour Aslannnnnn !!!!! Vive les pevensies et vive les Narniens !
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi aussi j'aimerais tellement y aller mais je ne crois pas en avoir l'occasion !!!!! t'as raison Telefaune ceux qui y vont vous pouvez nous montrer des photos svp ???
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis sûr qu'on arrivera à en avoir quoi qu'il arrive.
Des photos officielles de l'évènement seront à coup sûr publiées dès le lendemain !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne compte pas y aller, vu que je ne porte pas Selena Gomez dans mon cœur. Je poste une petite info qui pourra faire plaisir aux fans.

Comme vous le savez déjà, Selena sera à Paris pour sa série mais aussi pour son groupe "Selena and the Scene", la société Stern Music qui travaille pour la promotion d'artistes musicaux, possède dans son florilège d'artistes Selena Gomez, ce qui lui permet d'informer les fans sur les déplacements des artistes. Stern Music organise souvent des concours pour rencontrer les stars, comme elle l'a fait avec Justin Bieber le mois dernier. Pour l'instant rien n'est prévu, mais voilà le site, au cas où.

Je tiens a préciser que je ne fais pas de pub, loin de là. Ceux sont juste quelques infos pour bien informer les concernés.
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci à toi !
A noter que la webradio Disney Channel propose également un concours pour la rencontrer...

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui merci...
Je vais surment y aller vu que je m'interresse beaucoup a cette personne...J'aime beaucoup son groupe,sa voix,sa façon de s'habiller tout sa...
Je voulais savoir si sa sera gratuit ou payant pour le petit concert??..et puis ou cela se trouvera??
voila merci

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums