Autres Sujets : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 3 : Hésitation"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le troisième volet de la saga à succès de Stephenie Meyer, débarquera le 7 Juillet 2010, sur les grands écrans Français. En attendant voici, un synopsis ainsi que la toute fraiche bande-annonce. Enjoy

Synopsis :Des morts suspectes dans la région de Seattle laissent présager une nouvelle menace d'autant que Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre Bella. Pour contrer cette menace, les Cullen et les Quileutes, ennemis de toujours, vont devoir se rapprocher et s'entendre pour protéger Bella. Bella de son côté va devoir faire un choix entre Edward et Jacob.


Édité par justashley le 11/03/2010 à 19:07

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai vraiment hâte... Il a l'air pas mal, surtout qu'en ce moment il y a de plus en plus d'extraits... J'espère qu'on verra souvent Alice, je l'adore!!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est trop trop hate de le voir il a l'air génial
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wouhouh j'ai vu le film hier, il était vraiment pas mal! :-D
un peu trop violent sur les bords quand même, et il y avait un peu trop de scènes romantiques à mon goût, à la fin ça lasse et ça écoeure... mais heureusement il y avait de l'humour et on en apprend plus sur les personnages! mais j'ai pas aimé la façon dont ils ont terminé le film.
ya t-il d'autres personnes qui l'ont vu?(je ne pense pas mais on ne sait jamais...)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Es-que vous pouver me raconter l'histoire parce-que je veux pas aller le voir mais j'aimerais bien impressionner ma soeur(hyper fans de Twilight.. )en lui racontant quelque details
merci d'avance

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu sais si tu veux le voir il est bien hein! (oui, on m'a payé pour faire de la pub... )
mais sinon en gros Bella et Edward s'adorent mais Jacob aime aussi Bella qui ne veut pas admettre qu'elle l'aime aussi mais pas autant que Edward. Pendant ce temps Victoria construit une armée grâce à un vampire qu'elle a transformé, Riley Biers.Victria veut anéantir les Cullen et se venger de la mort de James en tuant Bella car Edward a tué James dans le 1. Quelques anecdotes marquantes :
-Jacob en a marre de voir que Bella veut pas avouer quelle aime aussi donc lors dune discussion il l'embrasse sans son consentement. Bella va le frapper au visage mais l'autre n'aura rien et Bella se sera cassée la main par contre !
-Vers la fin, Bella ne voudra pas voir Jacob partir au combat et pour le retenir elle lui demandera de l'embrasser, et bien sur il se privera pas.
- Il y aura des entrainements au combat entre les Cullen, et Jasper gagnera contre tous sauf...Alice, sa fiancée, trop agile et trop rapide pour lui!
- A la fin Victoria et Riley mourront, Bella dira oui à Edward pour le mariage et on quittera Jacob blessé au bras, tout triste.
voilà, maisc pas tout bien sur...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okey merci!!..
Nan mais je demandais pour Scotché ma soeur Ptdr Merci

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors vas-y scotche la ta soeur! j'espère que ça t'aidera un peu, mais au pire tu peux aller sur Allociné ou autre part!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr oui je sais.. Ou même a la limite j'aurais demander...A ma soeur XD
Nan mais c'es tellement mieux quand c'est toi qui explique Mdr bon bref retour au sujet heurm

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci merci. oui donc : ALLEZ VOIR ECLIPSE!!!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quelle éclipse?ha, celle de twilight(même si je ne connais pas... )

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
faut le voir ce film il est vraiment cool Rachel56!!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis totalement d'accord avec toi amy745
je suis allé voir twilight 3 il est génial j'ai adore
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai adorée ce film :D ... Je suis une grande Fan ;) Ceux qui n'ont pas encore vu Twilight je vous le conseille ;)
Bisous

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui les 3 sont super
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et pour ceux qui ont lu les livres, vous préférez quoi ?
Livres ou films ? :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis allé le voir et j'ai adorée !!!!!
mé les livres sont quand même mieux !!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c vrai lottie???? ENFIN quelqun
mais moi je prefere les films aux livres je crois... enfin je suis pas sure...
mais en fait jaime pas la fin du $, jaurais voulu que Edward redevienne humain ou alors quils meurent tous les deux... je sais c pas tres joyeux mais la c pas non plus terrible comme fin
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Même si je n'ai pas vu le deux, j'ai adorée le 3 !!
Un vrai délice ce Edouard

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je n'ai pas lu les livres mais j'adore les films meme si j'aime pas trop le 2
moi spécial je préfere jacob fashiondu30
mais chacun c'est gout

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums