Autres Sujets : Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Twilight - Chapitre 3 : Hésitation"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore edward mais depuis le 2, j'ai une préférence pour jacob maintenant je pense
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai kiffé ce film!! J'ai trouvé mes personnages preférés Alice et Emmett qu'on voit un peu plus souvent. Il y a beaucoup d'humour et il y a de la bagarre. Je trouve que c'est le meilleur des trois.
Evidemment j'aime bien le 1 mais faut pas me parler du 2eme car il ne se passe pratiquement rien a part la decouverte de la meute c'est tout quoi!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais JACOB????? il est pas merveilleux????? et ya quand meme les volturi!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si Jake est merveilleux. Il y a les Volturis mais le plus embetant c'est qu'il faut attendre pratiquement tout le film pour avoir un peu de bagarre. J'ai trouvé New-Moon un peu lent. Tandis qu'avec Eclipse, j'ai pas eté deçue le film est super. Il y a beaucoup d'action je trouve.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il y ptet TROP d'action non? je veux dire, comme ça direct,dès le début on voit Riley en mode torture et tout, et trop de choses sur le co^té des méchants. Mais sinon oui il est bien et il est MARRANT!!!!

Édité par amy745 le 06/09/2010 à 18:12

  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso je trouve le film super bien juste comme il faut mais après chacun ses gouts

bonne année 2011

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums