Autres Sujets : Make A Wave - Demi Lovato & Joe Jonas

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Make A Wave - Demi Lovato & Joe Jonas"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On en parler depuis un bon petit moment, le voici enfin. Après les photos du clip et les extraits du single diffusé sur RadioDisney en début de semaine, le clip du nouveau single Make A Wave de Disney's Friends for Change interpréter par Demi Lovato et Joe Jonas est enfin là.


Disney's Friends for Change, (aussi appelé Le Projet vert) est une initiative «verte» qui a débuté à l'été 2009. Les stars Disney chantent sur les questions environnementales dans la campagne, ils encouragent les jeunes à prendre des mesures pour protéger l'environnent. Dans le cadre de l'initiative, les enfants auront la possibilité de choisir comment Disney va investir un million de dollars dans des programmes d'économie d'eau sur l'environnement, sauver les animaux, arrêter la pollution et sauver la Terre.


Alors, qu'en pensez-vous ?
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh le clip est pas mal !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est un très beau duo effectivement,très belle chanson aussi et le clip est pas mal comme tu dis paupau
Demi lovato a une très jolie voix dans cette chanson sa change beaucoup par rapport a par exemple "Remember December"où (je trouve)se la joue un petit peu trop mais la c'est parfait..!!!^^
Et puis pour Joe Jonas aussi sa change un peu parce-que il chante du rock et la c'est ..je sais pas c'est juste différent^^
voila bravo au duo(ou plutot au couple^^ )!!!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
skandylove à dit :
Demi lovato a une très jolie voix dans cette chanson sa change beaucoup par rapport a par exemple "Remember December"où (je trouve)se la joue un petit peu trop mais la c'est parfait..!!!^^

Je ne trouve pas que ça change du registre de Demi Lovato. Si tu écoutes Gift Of A Friend & So Far So Great, sa y ressemble beaucoup. Après si tu trouves "qu'elle se la joue trop" tu dois surement parler du clip, que d'ailleurs en passant je ne trouve pas tip-top. Mais concernant ça voix, elle peut se permettre de "se la jouer" elle a une superbe voix et elle sait s'en servir.

Pour ceux qui préfère le Live comme moi, regarde ça. Joe & Demi ont interprété la chanson, lors de l'émission "American Idol" (équivalant de la Nouvelle Star, en France).

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui ne t'inquiete pas je parlais bien du clip
et oui c'est vrai sa change pas tellement son registre mais bon(d'ailleur j'adore catch me et world of chance^^)
et encore une fois oui avec sa voix elle peut se le permettre ...ma fois..^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Au début je trouvais la chanson trop "cucul" mais après plusieurs écoute j'ADORE ! Moi je trouve que sa change du registre de la VRAI Demi c'est vrai que sa change pas de Gift Of A Friend & So Far So Great mais il faut mettre en compte que ces chansons sont pour Disney Chanel si tu écoutes son album " here we go again " je trouve que sa change !

et très très beau Live a American Idol
beau duo beau couple LA BELLE AFAIRE !

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens d'écouter la chanson et effectivement j'aime beaucoup. Ils ont tous deux une belle voix et ils chantent bien. Le clip est aussi vraiment très beau! Enfin bref, bravo à eux et à Disney!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums