Autres Sujets : Justincase

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Justincase"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé ! Et dire que je n'arrête pas de gonfler certains avec ce groupe depuis l'ouverture de notre toute première communauté ! Je me demande comment j'ai pu y arriver !

Dans ce sujet, je parlerai donc de Justincase, un groupe que j'ai découvert en 2002 pour la sortie de son premier album studio eponyme chez Maverick Records.

Pour les novices, Justincase (ou jic pour les intimes) est un groupe à la base indépendant constitué de Justin Tosco (l'aîné), Nick Tosco, et Hannah Tosco (la benjamine).

Remarqués au cours d'une grande manifestation musicale par Michelle Branch, les frères et soeur ont réussi à décrocher un contrat pour un premier album.


Dans cet album, 11 chansons pop-rock (12 en import) qualifiées par certains (et même par la maison de disque) d'alternatif... dont le magnifique "Without You" en duo avec leur amie Michelle Branch.

Ce mauvais "markettage" a sans aucun doute plombé le groupe, puisqu'en l'absence d'un réelle tournée et d'une réelle promotion, après son single "Don't Cry For Us", le groupe n'est pas parvenu à percer.

Malgré des lives dans les plus grands show américains, en 2004 le groupe est entré dans un hiatus indéfini, se représentant occasionnellement pour soutenir les manifestations musicale de leur père (les fameuses Tosco Music Parties).

Depuis le temps, les Tosco ont bien grandi et son tous diplômés de l'université de Caroline du Nord.

Aujourd'hui, Justin semble un peu nostalgique puisqu'après avoir rapporté via Twitter qu'il se remettait à l'écriture, il se produira la semaine prochaine en solo avec une poignée de nouvelle chansons... Il nous propose même un aperu sur http://www.reverbnation.com/justintosco

Personnellement addict du groupe depuis leur premier album, c'est bien évidemment ce que je lui souhaite ! Car il a du talent à revendre le bougre


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci Seb pour ces infomation et ces vidéos ..que j'ai bien appréciées^^
J'aime beaucoup le duo avec Michelle Branch je trouve le duo super et la chanson aussi
Maid j'adore(aussi^^)la chanson "Don't Cry For Us" qui est génial ^^
Vraiment j'apprécie trop Justincase

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums