Autres Sujets : Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?"
Auteur Message
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Que voulez vous faire plus tard ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je voudrais être styliste..!!!!!
enfait avant de choisir celui la j'avais trois autres metiers que j'aurais voulu fair:donc styliste,medecin,coiffeuse et vetérinaire...médecin pour continué les etudes que mon père na pas pu finir..mais non parce-que je suis vraiment pas douée au trucs scientifique mdr donc veto non plus même si c'étais pour continuée les etude dma soeur..puis coiffeuse mais je sais pas pourquoi je flippée de rater une coifure donc nan mdr .Et styliste parce-que on a tous remarquer dans mon entourage et ma famille que j'avais un faible pour tous sa,je fais des retouche sur les vetements,j'accorde les couleurs,je fais un relooking a ma mere mdr
voila voila
et toi?

Édité par skandylove le 28/03/2010 à 13:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'veux être soigneuse dans un Zoo c'est mon rêve!!!!!! Ou alors travailer dans un centre equestre...quoi qu'il en soit avec les animaux (mais pas véto...trop long...trop prenant...trop dur ^^)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mon reve c'est d'être écrivain, mais en attendant, je suis serveur ^_^' mais je ferais pas ca toute ma vie lool

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi j'adore le métier que je fais maintenant; relieuse... je fais des livres, les répares, les restaures etc. (pour ceux qui savent pas ce que c'est au cas ou.) Et j'fais ça artisanalement. C'est trop cool. Mais je vais pas faire ça toute ma vie j'ai des projets d'avenirs, mais sont très flou et irréalisables et incertain, ce que j'aime bien. (j'préfère taire ça tout l'monde va s'foutre de moi.)

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan c'est hyper bien se que tu fais sa me rapelle Mo dans Coeur D'Encre ^^
puis c'est super d'autant plus si tu es passionnée^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Etant plus jeune, je voulais devenir professeur d'anglais car l'anglais était ma matière préférée quand j'étais à l'école, mais je n'ai pas pu réaliser ce rêve, malheureusement
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah ouais l'anglasis c'est excellent

Sinan maintenant j'hésite...Je voudrais être styliste...mais Psychologue pour Ado' parceque que je tient de mon pere(c'est un don !C'est enorme mon pere a aider tellement de monde..je voudrais faire pareil et j'ai quand meme ce don..faut que je m'ameliore quand même *^-^*)Et puis je veux pas que des ado fassent des"betise" comme moi j'en ai fais...je veux les aider..les sortir de leur m**** ..C'est pas facile mais je peux les aider!Et sa me plais les chose compliquer!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu voudrais enseigner l'anglais Mose2? hum, tu sais tu pourrais me doner des cours particulers pasque moi, la prononciation.... psychologue aussi c cool mais je pense qu'à un moment tellement je serais à fond dedans moi je commencerais à MOI avoir besoin de psy
perso je rêve d'être écrivain (comme plein de gens je sais )mais bon hein...

Édité par amy745 le 18/09/2010 à 21:35

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je voudrais faire un métier pour aider les gens. Mais je ne sais pas trop encore de quelle manière. Si ce serait dans le médical, dans la psychologie ou dans le social. Et si possible avec des enfants ou ados...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand tu veux amy !

Ps : J'aurais aimé enseigner l'anglais mais c'est trop tard maintenant

Édité par Mose2 le 18/09/2010 à 22:13

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci Mose2 tiens justement j'avais une question : c quoi la différence entre perhaps et maybe? je sais c un peu primaire mais je me suis tjrs demandé...
oui c cool aider les ados mais c DIFFICILE.... ouais nous les ados on est compliqués héhéhé...
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
amy745 à dit :
merci Mose2 tiens justement j'avais une question : c quoi la différence entre perhaps et maybe? je sais c un peu primaire mais je me suis tjrs demandé...
oui c cool aider les ados mais c DIFFICILE.... ouais nous les ados on est compliqués héhéhé...

Entre perhaps et maybe, je crois qu'il n'y aucune différence : Les deux veulent dire la même chose à savoir "peut-être".
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
amy745 à dit :
oui c cool aider les ados mais c DIFFICILE.... ouais nous les ados on est compliqués héhéhé...

J'aime ce qui est difficile parce-que quand tu es arriver a resoure un probleme bien dur tu es pluss fier de toi que si c'étais simple!Et tu sais rien n'est facile même si on le crois

Édité par skandylove le 19/09/2010 à 12:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le sujet a été totalement nettoyer !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voudrais faire journaliste, et j'espère pouvoir réaliser mon rêve

I love Narnia <3.And Ripitchip, and the Beavers too ^^. And, of course, Skandar Keynes ?. * When Aslan bares his teeth, Winter meets its death. When his shakes his mane, We shall have spring again. *
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c pareille que skandylove c ma passion la mode etc ...
c pour sa quon est soeur de coeur !! on a plein de point en commun
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je voudrais etre kiné
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr mais c'est trop cool kiné!T'poura regarder mon dos...mdr!Bienvenue a toi

Sinon moi c'est décidé...J'veux être Psy pour Ado'

Édité par skandylove le 05/11/2010 à 21:36


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je crois aussi que ça sera dans la psychologie... Ou alors un métier en rapport avec l'aide morale J'aime tellement aider les gens qui souffrent...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums