Autres Sujets : Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel métier souhaitez-vous faire plus tard ?"
Auteur Message
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Skandylove, psy pour ado!!! Dommage que tu n'exerces pas encore, j'aurais bien besoin de tes services car mes ados me font devenir chèvre!!! Pfff pas facile d'être maman...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai mais avocate ses bien aussi merci je ragarderais ton dos
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Sinon moi c'est décidé...J'veux être Psy pour Ado'

cc41 à dit :
Moi je crois aussi que ça sera dans la psychologie... Ou alors un métier en rapport avec l'aide morale J'aime tellement aider les gens qui souffrent...


Plus tard vous devriez monter un cabinet ensemble ! Comme vous vous voulez faire le même métier !

Édité par cleminie le 08/11/2010 à 18:09

  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c vrai vous devriez jvou jure !! c un bon metier ossi moi ossi jador aider les pauvre jean qui souffre !!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'aimerais être scénariste et cinéaste !! Ca parait un peu impossible mais bon, j'espère toujours^^

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Etant en Fac de biologie, je sais pas trop encore....palétontologue (fana de dinosaures ^^) mais bon, places limité, il faut un doctorat et le salaire ne suit pas vraiment....

Peut-être prof au final, mais pas sûr, je vais voir.

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh... Bhaa moi j'ai une passion pour les animaux, mais la mais etudes ne suivent pas le mm chemin.. Dc pour l'instant Assistant de Gestion, mais bon le benevolat pour tout ce qui touche les animaux je crois que je serai partante ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Virginies à dit :
Je voudrais faire journaliste, et j'espère pouvoir réaliser mon rêve

Moi aussi je suis en école de journalisme
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voudrais devenir orthophoniste =)

"Lorsque l'on a été reine ou roi de Narnia, on est reine ou roi pour toujours... puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles !"
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aimerais être journaliste !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hummm, je en sais pas vraiment ce que j'aimerai faire, quelque chose avec les livres, le dessin ou les langues étrangères

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne sais absolument pas ce que je veux faire plus tard. Mon seul projet d'études valable pour le moment, c'est une classe prépa. Cela me laissera deux ans de plus pour prendre une décision.
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ho moi peut ètre informaticien mais se n'est pas sur car sa a l'air très compliqué
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi en ce moment je veux etre styliste mais avant je suis passée par danseuse etoile , par dentiste, par réalisatrice de films, par illustratrice et par créatrice de bijoux comme une amie a ma mère !

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je voudrais être Hôtesse de l'air!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
personnellement, je compte bien évoluer encore dans l'entreprise dans laquelle je suis...
Pour le moment, je suis second assistant directeur d'un établissement, et je compte bien devenir directeur un jour voir propriétaire de mon établissement... Enfin, ce projet à long terme et une roue de secours à un autre projet que je me démène à réaliser depuis déjà 2ans1/2-3ans, un projet pour lequel j'avais créer un topic à l'époque... c'est l'écriture d'un roman en plusieurs tomes

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui? quel genre de roman?
moi je ne sais pas trop, je voudrais bien être prof... et moi aussi, ça m'aurait plu de pouvoir un jour publier qqchose.
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adorerais faire de la recherche médicale! La biochimie, la biologie,etc, j'adore ça

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour te répondre Amy c'est un roman fantastique mêlant l'imaginaire au monde réel, avec pleins de mythologie

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, mon rêve c'est d'être actrice de cinéma! MDR! Enfin, j'y crois pas trop! Plus tard, je serais sois auxilaire de puériculture, soit aide-soignante ou sois auxiliaire de vie.

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums