Autres Sujets : Que pensez vous d' "Alice aux pays des merveilles"?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Que pensez vous d' "Alice aux pays des merveilles"?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
"Alice aux pays des merveilles", le nouveau film des Studios Disney réalisé par Tim Burton est sorti il y à quelques semaines aux ciné.

Que pensez-vous de ce film ? Quelles sont les scènes que vous avez préférées et/ou adorées ? Quels sont vos personnages préférés ? Quels sont ceux que vous détestez ou n'avez pas aimer ?

Dites-moi tout quel que soit votre avis!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
LIEVRE DE MAAAAAAARS JE T'AIMMMEEEEEEUUUH!!! Un fou comme on en trouve plus de nos jours (sauf en amérique mdr )
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut moi j'ai adoré ce film il etait trop geniale !!!

Vive Narnia !!

skandar et georgie

  • Profil désactivé
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
premierement j'adore l'histoire mais le film est super en plus j'aime bien johnny depp il est trop cool , vraiment pour seut qui l'on pas vu il faut le voir

Édité par skandar et georgie le 28/02/2011 à 18:18


skandar et georgie :)
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je l'ai vu sur mon ordi et j'ai bien aimé.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est mon conte préféré depuis toujours et j'adore Tim Burton et Johnny Depp (qui ne l'aime pas.de toute façon ? XD) !

Je l'avais vu avant d'aller le voir au ciné et le 3D m'a bien embêté ! J'ai passé tout le film à enlever et remettre les lunettes parce que les carreaux teintés gachaient les couleurs du film !

Sinon, je suis amoureuse de la Jig-en-délire du Chapelier Fou XP

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
C'est mon conte préféré depuis toujours et j'adore Tim Burton et Johnny Depp (qui ne l'aime pas.de toute façon ? XD) !

Je l'avais vu avant d'aller le voir au ciné et le 3D m'a bien embêté ! J'ai passé tout le film à enlever et remettre les lunettes parce que les carreaux teintés gachaient les couleurs du film !

Sinon, je suis amoureuse de la Jig-en-délire du Chapelier Fou XP
moi aussi je suis fan de Tim burton et surtout de Johnny depp Le film je l'ai trouver extrat franchement, SUBLIME.sa donnait un petit plus se coter Tim Burton.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
il tue , c'est le 6 films qui a le mieux marché au monde :)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah attends, quand Tim Burton fait un film, c'est forcément l'un des meilleurs XP

Il y a une rumeur qui dit qu'il reprendrait d'autres contes, je crois avoir entendu parler de la Belle au Bois Dormant

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
ah ,moins attirant , mais une adaptation du petit poucet version horreur cool xd

Édité par Jona977 le 31/03/2011 à 16:38

  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne suis pas une grande fan de la belle au bois dormant non, encore moins du petit poucet (les gosses, toujours les gosses...) !


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 223
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
wai xd toi et les gosses xd
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'avoue MDR

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...

skandar et georgie

  • Profil désactivé
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore ce film c'est meme mon quatieme film préfére mon personnage prefere c'est cheschire apres j'aime bien aussi le chapelier et alice .il y a aussi le petit chaperon rouge qui vas etre repris et qui vas sortir bientot mais pas par tim burton

Édité par skandar et georgie le 31/03/2011 à 17:49


skandar et georgie :)
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est Red Riding Hood qui doit sortir avec Amanda Seyfried (que j'ai très hâte de voir d'ailleurs ). Il est réalisé par Catherine Hardwick (elle a fait Twilight 1), je crois.

Édité par Elyralenia le 31/03/2011 à 17:55


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il est trop bien ce film !!!!! Moi j'adore Tim Burton et Johnny Depp !!!!
Consultez d'autres forums