Autres Sujets : The last song : Miley Cyrus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The last song : Miley Cyrus "
Auteur Message
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
salut!,j'ai vraiment hate de voir ce film car je suis fan de Miley et j'ai vu la bande annonce,il a l'air super! Mais pas moyen de connaitre sa sortie francaise ! Et vous aimez-vous Miley et ses films ? Est-ce-que vous voulez aller le voir aussi? Et si quelqu'un connait la sortie francaise merci de me le faire savoir.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi j'ai hate de le voir malgrès que la critique est sadique avec Miley ...il a l'air emouvant!!!^^en plus si il y a miley ouaw!!mdr
normalement en france il étais prévu pour mars puis pour début avril et la toujours pas alors peut-etre il sortira pour fin avril voir debut mai..C'EST LONG!!!!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bonjour! Vous pouvez m'en dire plus? Mes filles sont fans de Miley et à force, ben... j'avoue que je l'aime bien aussi!
De quoi s'agit-il exactement? Son nouveau film je suppose! Mais les images dans le clip "when I look at you" sont-elles tirées de ce film?
Merci de me répondre!
Bizzz

EDIT: J'ai mené mon enquête et il sortirait en Belgique le 23 juin. Je suppose que c'est pareil ou quasi pour la France!

Édité par vincendra le 12/04/2010 à 19:58

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c est enfait une histoir d amour avant tout je pense oui les image du clip viennent du film a part quand elle est au piano ou du moins quand on la voit chantée.Et merci pour linfo!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Merci pour l'info,j'ai hate ! E plus, il sortirait le jour de mon anniversaire ! Ce serait un super cadeau de pouvoir enfin le voir ! Si tu veux viencendra, tu peux aller sur youtube et en tappant "the last song" tu verras la bande annonce.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
bah moi jss contente car jirais le voir avec ma besta ..enfin si elle veut,,,? mais je croit kue sa sortie est pour le 23juin ....gros bisous
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le film ne sortira pas dans les cinéma français, il faudra attendre la sortie du DVD.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai bien aimée l'histoire

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne l'ai pas encore vue, mais ça ne devrait pas tarder je pense.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il y est en streaming

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en doute pas. Pour l'instant j'ai d'autres film à voir, en priorités, donc ça attendra. Il me semble que le film n'a pas eu un grand succès aux États-Unis.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Le dvd sortira aux alentours du mois de novembre. Justashley t'as tors de dire ca ! Le film est génial ! Je l'ai vu et malgré les critiques,jle trouve super ! Il y a peut-être eu des mauvaises critiques mais il est quand même classé en numéro 1 des dvd les plus vendus !!! C'est qu'il a du succes;donc qu'il est bien ! ps :fashion du 30,j'adore ta tof de profil !! Trop belle ! lol
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
isalhsm à dit :
Justashley t'as tors de dire ca !

Tors de dire quoi ?

isalhsm à dit :
Le film est génial ! Je l'ai vu et malgré les critiques,jle trouve super ! Il y a peut-être eu des mauvaises critiques mais il est quand même classé en numéro 1 des dvd les plus vendus !!! C'est qu'il a du succes;donc qu'il est bien ! ps :fashion du 30,j'adore ta tof de profil !! Trop belle ! lol

J'ai pas lût les critiques donc je peux rien dire. J'ai beaucoup entendu parler du livre, d'où est adapté le film et je n'ai eu que de des retours positifs, donc on verra bien. Je le verrai un jour c'est sûr mais pas dans l'immédiat.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ai acheté le DVD pour mes filles, je l'ai regardé hier soir.
Moi qui suis très émotive, j'ai pleuré quelques fois, c'est trop triste!!!
Mais j'ai bien aimé
Consultez d'autres forums