Autres Sujets : Qu'avez-vous pensez du film "Dragons"?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qu'avez-vous pensez du film "Dragons"? "
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je voudrais savoir si vous avez vu le film "Dragons", le dernier chef-d'oeuvre des studios DreamWorks, et ce que vous en avez pensé. Quelles sont dans ce film les scènes majeures que vous retenez, celles que vous avez préférées. Les personnages que vous aimez, et également que vous détestez... Ce que vous en avez penser en général et si le message véhiculé par ce film vous plaît. Bref, si ce film vous à plu ou pas!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
AAHH mais ouais carrément ce film il est extra!!!(merci cc... jvoulais moi aussi en fair un topic!!!XD^^)et puis c'est juste magnifique tu croirais que c'est des acteurs tellement que c'est bien fais..c'est hyper trop humain c'est beau!!!!
Le personnage que je deteste(ou du moin au debut)c'est le père d'Harold...il ma parut froid et il n'écouter jamais harold!!!...!!!mais sa s'arange
puis j'aime bien les jumeaux ils me font delir
j'adore la ptite guerriere blonde la!!!eum je me rapelle pu comment elle s'apelle.. (si si c'est Astrid mdr ^^)
Mon dragons préféré c'est la furie Nocturne alias Krokmou !!!! je le trouve MAGNIFIQUE
Mais mon personnage PREFERE c'est....HAROLD!!!!!!!!!!!!!!!!JE T AIME HAROLD (désolé delir avec ma soeur quand j'avais dit sa a un moment du film hihihi )
Mon moment préféré ou du moin que j'ai retenue,c'est quand ils(harold et Krokmou) volent pour la toute premiere fois c'est juste merveilleux ce paysage et puis au moment de leur rencontre...enfait c'est quand ils sont ensemble que je me souviens le plus ou disons le mieu!!
(petite pharenthese )JE T'AIME HAROLD!!!!!!!!!

Édité par skandylove le 25/04/2010 à 17:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums