Autres Sujets : Miley Cyrus-Can't Be Tamed

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Miley Cyrus-Can't Be Tamed"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors voila j'aimerais avoir des avis sur ce clip!!
(faite un copier coller de sa:http://www.youtube.com/watch?v=sjSG6z_13-Q ^^)

Moi je l'ai vu et je l'ai trouver vraiment différente(et il fallait s'y attendre)mais sa ne ma pas surprise car vraiment que m'y attendais beaucoup...et je l'ai trouver certe différente mais compréhensible et j'ai quand même apréciais en fin de compte^^!!

Elle voulait simplement se"débarasser"de son ancienne image d'Hannah Montana et c'est surtout une fille qui veut grandir vite et qui est de toute façon "mature"en quelque sorte...^^

Pour mieux comprendre j'ai aussi regarder la traduction et j'ai vraiment compris...

Elle dit par example:
"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je peux être un peu dingue
(...)"
"
"Je traverse une armée de gars comme si leur monnaie leur échappait des mains
Ils essayent de me changer mais ils réalisent qu'ils ne peuvent pas
Et chaque lendemain est un jour que je n'ai pas prévu
Si tu veux être mon homme, comprend que
Refrain:
Je ne peux pas être apprivoisée, je ne peux pas être sauvée
Je ne peux pas être blamée, je ne peux pas, je ne peux pas
Je ne peux pas être apprivoisée, je ne peux pas être changée
Je ne peux pas être sauvée, je ne peux pas être (pas être)
Je ne peux pas être apprivoisée"

"Je veux voler, je veux conduire, je veux partir
Je veux faire partie de quelque chose que j'ignore
Et si tu tentes de me retenir, j'exploserais sans doute"



En bref on voit vraiment qu'elle veut montrer qu'elle est autrement et qu'elle veut prendre un autre chemin!!

Voila j'aimerais maintenant Votre avis (surtout pour les fans de "l'ancienne Miley"mais l'avis des autres aussin hun quand même )

Édité par skandylove le 12/05/2010 à 15:01


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Etant fan de la première heure de Miley,j'ai donc vu le clip dés qu'il a été disponible sur l'ecran. J'attendais avec impatience ! Ca ma naturellement aussi fait bizarre de voir Miley "metamorphosée" (après tout, on a seulement pour l'instant vu Miley dans son rôle de petite fille sage d'Hannah Montana). Mais j'ai ADORE,j'ai trouvé une Miley plus "rock" et plus extravagante mais ca lui va très bien ! C'etait son but de se décoller de sa petite vie de fifille et elle l'a super bien réussis! Donc, j'adore le clip (avec son genre sombre et impressionant!!!),j'adore la musique,je trouve que Miley a su choisir de bonnes paroles pour exprimer se qu'elle renssentait (ce besoin d'être libre!) et j'adore le style vestimentaire qu'elle a choisi pour son clip !!! Tout est vraiment bien pensé ! Bref, j'adorais Miley,j'adore Miley et j'adorerai toujours Miley !!! We are with you forever and we love you so much !!!!!

Édité par isalhsm le 17/04/2011 à 13:23

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et bien voila un très bon avies!!on se comprend parfaitement et j'en suis ravi(aahh sa rime XD)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Un sacré changement pour Miley! Mes deux plus jeunes filles sont un peu perturbées, elle n'ont que 4 et 7 ans donc pour elles, la transition entre "Hannah" et la nouvelle Miley est trop forte! Tandis que ma fille de 10 ans semble apprécier.
Moi vu que je suis une jeune maman moderne (hou la frimeuse! lol) j'avoue que j'aime assez bien sa nouvelle chanson!
Bizzz à tous
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je vais aller regarder le clip et je te dirais ce que j'en pense skandylove! À première vue j'ai l'impression qu'il pourrait me plaire!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdrr!!okay mais peut-être sa va te surprendre parce-que c'est pas du tout pareil qu'avant mais moi sa me va ^^!!
j'attend ton avis avec impatience!! (et j'attend toujours XD

Édité par skandylove le 17/05/2010 à 13:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
A mon avis qu'elle à décroché sur le sujet parce que depuis qu'on attend son avis !!mdr
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous inquiétez pas, j'ai pas décroché! C'est juste que j'ai oublié! J'ai vu ce clip et je peux dire que j'aime bien. Le rythme est bon, la musique aussi. Ça change d'avant mais ce n'est pas pour me déplaire! En bref, ça me plaît bien!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enffinnn j'ai ton avis et je suis tout a fait d'accord(pour changer )...j'ai beau l'écouter en boucle,j'en ai jamais marre...BIZARD!!^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi aussi,je l'écoute en boucle et je l'adore toujours autant! Je me demande comment j'en ai pas marre!!! C'est surement parce que la chanson est formidable et la chanteuse aussi !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr,voila c'est la réponse a la question je pense!!^^
Je suis d'acord a 100% ELLE EST FORMI-FORMIDABLE!!!XD

Édité par skandylove le 09/06/2010 à 14:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ca tu l'as dit ! lol c'est notre Miley chérie !!! Tu connais un site de fan pour elle ??
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan désolé...Disont que j'ai pas tellement cherché...pas le temps pourtant sa dure pas longtemps mais je vais chercher sa peut etre marrant ou pas^^
Ah bah voila tien j'ai trouver sa(si tu voulais le site officiel mais je pense que tu connais dja mais au cas ou^^):
http://www.mileycyrus.com/ (fais un copier coller quoi XD )
et sinon c'est un fan-club que tu veus??^^

Édité par skandylove le 10/06/2010 à 20:33


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oui je connaissais déja le site ! Mais merci quand même ! T'ennuie pas à chercher pour moi ! Mais oui, c'est un site de fan que je veux. Si ca t'interesse j'ai un site officiel sur Miley Cyrus,il y a des nouvelles tout les jours avec des photos d'elle,des vidéos,des concours et tout ! Il est super !! L'adresse c'est ca www.mileyonline.fr je sais pas si tu connais !

Édité par isalhsm le 11/06/2010 à 21:57

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup!!^^
Je ne sais pu si j'y suis dja aller sur ce site mais quoiqu'il en soit j'irrais voir merci^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdr l'air con qu'elle a pas avec ses ailes et ses plumes aux doigts!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 12/06/2010 à 17:31

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est ooriginal quoi!!Essaye de faire ce qu'elle fait et on verra XD jte verrai bien moi
mdr tu te rapel!!??"Elle a de trop grande ailes!!"^^

Édité par skandylove le 12/06/2010 à 17:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bah Oui en plus sa lui va pas ses habits en plus son nid géant sa fait trop naze sinon l'air de la chanson est cool mdr euh moi non je me vois pas du tout faire sa!!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Avec tout le travail qu'elle fait, je sais pas comment on peut la critiquer !!!! Comme tu dis skandylove essayez de faire ce qu'elle fait et on verra !!!! Et oui c'est original mais c'est super !!! Enfin,chaqun son avis !! ps: skandylove t'as été voir le site que je t'ai donné ?? Si oui,t'en penses quoi ???
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr j'y compte !!!^^ je n'y suis pas encore aller je suis désolé mais j'ai pas pu hier j'ai pas étais la toute la journée et aujourd'hui il y a une amie je suis de passage ici ^^ parce que si j'y vais je vais y passer une journée comme pour ce site la ^^ mdr mais j'irrais promis!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums