Autres Sujets : Miley Cyrus-Can't Be Tamed

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Miley Cyrus-Can't Be Tamed"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
¨hey c'est bon j'dis sa pour rire c'est juste pas ma tasse de thé les nids géants après bien sure je ne pense pas pouvoir faire autant qu'elle alors pas d'enervement ;))) ok?
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je ne m'énerve pas,je discute et je donne mon avis comme toi ! Personne ne pense le même et c'est normal! Si toi t'aimes pas,moi j'aime mais ce n'est pas pour ca qu'il faut s'énerver ou se disputer! Alors,je suis désolée si tu as pensé que je m'énervais et que je te critiquais ! Pas de rancune ?? Pour skandylove c'est rien je comprends lol moi,j'y passe au moin 1h par jour a regarder les nouvelles vidéos et les photos !! mdr
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je deteste !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai beaucoup changé,d'un seul coup...
Et cette chanson,je l'entend sans cesse dans mon esprit,les paroles coule dans mes veines,je les comprend,j'ai étais transformée(mentalement,psycologiquement etc)et cette chanson a encore plus aggravé mon cas..
Rien qu'a cause d'un certain garçon ..J'ai changé,beaucoup trop,et je veux tourner la page,oublier
Maintenant je comprend que:

-"Je ne peux pas être apprivoisée, je ne peux pas être sauvée
Je ne peux pas être blamée"


-"Je veux voler, je veux conduire, je veux partir
Je veux faire partie de quelque chose que j'ignore"


...Cette chanson..Et Miley,elle aussi je la comprend,elle a changé d'un coup: Je disais que c'était beaucoup trop d'un coup,mais je la comprend

Édité par skandylove le 01/03/2011 à 12:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums