Autres Sujets : Qui a lu Harry Potter et le prince ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a lu Harry Potter et le prince ..."
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c tout ce que j'ai a dire pour le moment je suis sous le choc!!

Force and Magic
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sorry!je l'ai pas lu!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai moi non plus mais tout ce que je sais c'est que (je l'ai lu quelque part) au debut de l'année dumbledore vient EN PERSONNE chercher Harry chez les dursley, donc moi je dit ça va etre franchement...... très chaud je suis sure qu'il va se passer plein de trucs!!!!!! j'ai hate de l'acheter cet a dire lundi

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca y est, je viens de le finir! il est génial!!!c'est tellement, qu'à la fin j'en ai chialé...c'est car non seulement ATTENTION SPOILER
*
*
*
*
*
*
*
*
dumbledore ceve mais en plus il rompàt avec ginny...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ohhh attention o SPOILER mais ici on peut en parler!!!!!! donc moi ossi j'ai chialéééééé
Edité par DarthMarion le 05/10/2005 à 18:00

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Effectivement surprenant et triste mais captivant !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pénétrer dans la petite enfance de voldemort et tout c'est fascinant!!

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne m'attendais pas du tout à ça à propos de Voldemort...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on comprend qd meme mieux!!!! c'est très bizarre de svaoir que dumbledore la connu si jeune et (presque car déja à l'époque) innocen...

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est comme un puzzle qui se met en place : quelle imagination !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est sure!!! JK rowling est une femme très intelligente à qui on doit bcp elle a donner le gout de lire à tellement d'enfants dans le monde et elle mérite sa nouvelle vie avec ses enfants après les années difficlies qu'elle avait parcourue

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair, il est génial ce livre, quoique, je trouve la fin un peu décevante, je trouve que c'est trop rapide. Dans le 5e tome il se passe moins de choses (ou mioins importantes) et pourtant il est plus long que le 6 qui raconte beaucoup plus de chose...
Mais, si vous avez remarqué, JK Rowling fait un petit cloein d'oeil à l'acteur qui joue le role de ron: au moment de l'enterrement d'aragog, slughorn dit à harry que cette fois ci, il a vérifier la bouteille avant de la donner à boir a Hagrid, vu ce qui c'était passé avec RUPERT! elle a fait exprès de mettre ça puisque slughorn ne se souvient jamais du nom de ron. Or, l'acteur qui joue ron s'appelle rupert grint! elle fait aussi un autre cloein d'oeil en utilisan le nom de rupert, mais je ne me souviens plus où...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui effectivement rupert!!!!! je n'avais pas fait le lien avec l'acteur merci etoiledu75!!

Force and Magic
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je vien de le finir a linsten........ jé pleuré a la fin.. ken dumbledore meur é ke il romp ac ginny.... mé bn hary é gren il sé ce kil doi faire!!!lol
je pense ke cé un des meileurs livre harry potter ac le 4...

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais, c'est trop triste quand il rompt avec ginny...a la limite, c'est ça qui m'a fais le plus chialé, je m'en fous que dumbledore soit mort...
et il y a une comparaison que j'adore: c'est quand hermione dit à ron et a harry qu'elle ira à la soirée de slughorn avec mclaggen.
"il y eu bruit semblable à celui d'une ventouse qu'on retire d'un évier bouché et ron refit surface."!ca me fait trop marrer! (pour ceux qui n'ont pas compris, ron était en train d'embrasser lavande)

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui ct marrant!!!! tout cequi se passe entre hermione et ron est super drole! mais dumbledore ca m'a fait pleuré!!!! je l'aimaiq bien mais c'est surtaout harry qu'i ma fait pleurer paske il est sous le choc et tout!

Force and Magic
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
o nonnnnnnnnnnnnn!! les filles vt deconner!! jai apa encore fini de le lire et voila pintenan je c ce ki va se passer......snif lol o non dumbeldore creve..... c pa possible

may the force be with you!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais, c'est vachement bizarre, parce que, ds le 5, quand sisius meurt, ben, j'ai pas pleuré, alors, que là, ben, j'ai chialé, pourtant j'aimais du tout bumbledore, il ce vantait trop de savoir plein de chose...mais ça m'enerve un peu ce qu'il se passe avec ron et hermione, ils peuvent pas se dirent une bonne foi pour toute qu'ils s'aiment plutot que de se faire souffrir?
mais, je me suis étonné moi-même! jamais j'aurais que je prendrais malefoy en sympathie! c'est vrai, on sait qu'il doit tuer bumbledore, mais on sens bien qu'il n'en a pas nevie, qu'il veut juste le faire, parce que, sinon, Vous-Savez-Qui va tueer ses parents...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui au fon malefoy a bon fond!!!

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben oui, il est pas si méchant que ça! même si, quand il parle à ron, j'ai envie de le baffer! non, mais c'est vrai, pour qui il se prend pour parler comme ça avec mon roninou!?!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums