Autres Sujets : Qui a lu Harry Potter et le prince ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a lu Harry Potter et le prince ..."
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je répete:attention spoiler!!!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et le prince de sang mélé???? je me doutais un peu que c'était lui ( potions et comment il soigne l'autre)
mais quand il le dit a harry apré ce qu'il a fait!!!!!franchement c'est un choc!!
meme si on puvait douter de sa loyauté sa fé bizarre de dire que c'est un mangemort pur et dur et en plus le préféré de V.!!!

Force and Magic
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
N'en dites pas trop je ne l'ai pas encore lu
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pour ca que je dis SOILER SPOILER SPOILER

Force and Magic
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben ouais merci
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui paske j'ai fait l'erreur de ne pas l'avoir mis dans le msg qui introduit le topic (qu(on ne peut pas modifier) et je suis désolé alors j'essaye de le rappeler assez souvent: ICI ATTENDEZ-VOUS A TROUVER DES SPOILER

Force and Magic
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai acheté mais comme j'ai un bouquin a lire pour le lycé je l'ai pas encore commencé mais il a l'air super bien...

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il l'est!!!! pour ceux qui l'on lu:
que pensez-vous du couple harry...(je le dit pas meme si c'est pas voldemort c'est juste pr ceux qui auraent pas vu SPOILER)

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je trouve qu'il vo,nt très bien ensemble, mais je ne vois pas l'intêret de les faire rompre tout simplement parce qu'il a peur qu'il lui arrive quelque chose...j'étais tellement dégoutée que j'en ai pleuré...mais, dans le tome 7, je verrrais bien harry avec luna lovgood, pas vous?

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore Luna ta vu quand elle commente le match!!! bidonnée!!

Force and Magic
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l'ai finie lundi mais il m'a fallu du temps pour m'en remettre... Comment JK a pu faire ça ???!!! J'ai pleurer comme une m... par sa faute !!! Je ne sais pas si je dois lui tirer mon chapeau ou bien l'insulter. Bon c'est vrai on pouvait s'y attendre depuis "l'Ordre du Phenix" mais quand même !!!! Enfin je dirais simplement ceci : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais, c'est clair, quand elle commente le match c'est excellent, j'étais seule comme une bossue à me bidonné dans mon lit...mais j'adore luna!!!elle est génial cette fille, elle et puis le journal de son pere, c'est quelque chose!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui je me marre trop tte seule moi aussi!!!! qu'est-ce que j'ai pu rigoler mais ossi pleurer!!!
harry capitaine de l'équipe sa fé koi? on pouvait s'y attendre un peu

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair, il est trop ce livre, j'adore!!!n'empêche elle a une de ces imagination JK!je sais pas où elle va trouver tout ça...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca c'est vrai mais faut dire qu'elle a mis son temps avant de nous pondre ca!!! c'est une vraie poule aux oeufs d'or JK et en plus je l'aime bien en tant que personne elle a l'air gentille et accessible!!!
en plus son rapport avec la france c'est cool

Force and Magic
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ça y est!!je viens de le finir!!!c'était trop bien mais j'ai failli pleurer à l'enterrement!!!
par contre je trouve qu'on reste un peu sur sa faim à la dernièr eligne mais bon faut quand même garder du suspense pour le septième et dernier tome!!!
il me tarde trop de le lire!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
qu'est-ce que ca va etre long d'attendre!!!!!!
enfin on va pouvoir se consoler un peu avec le film qui sort bientot!!

Force and Magic
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben heureusement qu'il ya le film sinon j'aurai été capable d'aller chez J.K et l'obliger à me donner le tome 7 !!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'en suis a la page 569 et je l'ai eu il ya que 6 jours.
Harry va sortir avec ginny et ron se raproche d'hermione et dubeldore meurt

À chaque lever de soleil, e pense à toi.À chaque coucher de soleil,je rêve de toi.Chaque parcelle de mon corps ne vit rien que pour toi.Tu es mon trésor,mon or à moi.
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J-44 pour le film!!!!!!!!lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums