Autres Sujets : Qui a lu Harry Potter et le prince ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a lu Harry Potter et le prince ..."
Auteur Message
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah étoiledu75 tu me rend nostalgique du mois de mai dernier!!! et meme avant je me souvien clairement du j-300

Force and Magic
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca fesait un moment ke j'étais pa venu lol !
Moi le tome 6, j'l'ai adoré parce que justement, y a plein d'informations, y a pa de trous où on se fait chier lol ! Moi le truc, c'est que c'est pas que ce soit Dumbledore qui soit mort, c'est que ce soit Rogue qui l'ait tué Par contre, vous pensez quoi du regard que JKR porte sur l'amour ? moi, j'le trouve assez nul lol ! Ce qui est marrant, c'est que Harry voit Ginny sous un autre jour comme ça (bon ok il a passé toutes ses vacs avec elle) mais bon, c'est assez brusque ! De même pour Ron et Lavande, mais lui, c'était parce qu'il en avait marre d'être célibataire lol !
C'est dommage que Harry casse avec Ginny, ça aurait fait un autre couple façon James/Lily (un brun une rousse encore en + lol)
Pour finir, mon Drago ze l'aimeuuuuh !! J'espère qui va devenir gentil mais en même temps j'espère qui va rester méchant (logique moi lol)
quand y pleuré, c là ke j'étais la plus triiiiiste (sérieu j'vous jure lol) et quand j'ai cru que Harry l'avait tué, j'ai trop traqué lol (j'aurai attaqué JKR si Drago été mourru lol)
Qu'il est pas tué Dumbledore, ça m'a fait plaiz mais comment y fait trop le bo lol ! Pansy, eleve tes sales mains, vilaine fille

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Poula, il était long mon message mdrr !! Enfin vivement HP4 au ciné now ke je vois Dray ^^ J'peux mettre u ntit gif du film où y a lui dedans quand y se transforme en fouine ? (le pov mais i lé tro bo lol)

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
toi aussi tu as vu la scène? elle est trop bien!!!j'adore le petit bruit que fait drago avant de se transformer et quand maugrey coure après lui!!mdr

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne trouve pas que la fin du Tome 6 soit bâclée : elle est rapide et dramatique ,certes, Dumbledore meurt, Harry rompt avec Ginny mais remarquons plutôt que JK Rowling nous laisse sur notre ''faim'' de manière volontaire.
1) Pour nous donner envie de lire le dernier opus, Tome 7.
2) L'intensité dramatique est à son comble : Harry, sans son guide et ami Dumbledore, se retrouve seul, face aux forces du mal.
3) Il ne veut pas entraîner Ginny dans ce danger latent qu'il est conscient de devoir combattre prochainement et de manière définitive.

Je trouve que le puzzle est bien en place et l'intérêt du dernier tome repose encore plus sur Harry.

Quand j'ai lu la dernière page du 6, j'aurais voulu avoir le Tome 7 tout de suite...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnellement je préfère le tome 5 "L'ordre du Phoenix", je trouve qu'il y avait plus de trouvailles fantastiques, comme lorsqu'Harry arrive dans la maison très étrange de Sirius. J'attends aussi avec impatience le tome 7.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Celui que préfère est ''HP et la coupe du feu'' : donc, j'attends beaucoup de son adaptation au cinéma !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Harry Potter et la Coupe de feu est également de loin mon épisode favori. Vivement le 30 Novembre ! D'ailleurs, l'avant première du film aura lieu à Paris Bercy le 8 en présence de Daniel Radcliffe et Clémence Poesy, qui interpréte Fleur Delacour. La voici sur la photo ci-dessous en compagnie de Robert Pattinson, qui joue Cédric Diggory, un personnage que j'adore !

  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
"harry potter et la coupe de feu" est aussi mon préféré! mais, michette, je ne suis pas d'accord avec toi, je persiste à dire que le 6 est trop rapide! il se passe plus de chose que dans le 5 alors qu'il est plus court que celui-ci! et puis je trouve que harry se rend compte de son amour pour ginny un peu trop rapidement, soudain, comme par miracle, il est jaloux du petit copain de ginny! mais à part ça, l'histoire est de loin la meilleure, mais je trouve qu'il est pas bien relaté, c'est beaucoup trop rapide...enfin, c'est mon avis

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si je comprends bien Stéphany, tu vas à l'avant-première et tu auras la chance de voir deux acteurs et pas des moindres : bravo tu nous raconteras... J'espère que notre petite française défendra bien nos couleurs ! Cocorico!!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je n'en suis pas encore certaine, mais si j'ai le temps, effectivement je ne vais pas me priver !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je compte aller à l'avant-première sur Marseille mais comme toi, j'ai un problème de temps : par contre, il n'y aura pas de star... Mais il y aura nos chers héros sur l'écran !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Ce sera toujours ça de gagné ! Ce sera le contraire pour moi, je verrais les stars mais pas le film sur écran géant ! J'ai bien peur que cette avant première ne soit réservée aux VIP. Il y aura en revanche sûrement d'autres avant première mais plutôt aux alentours du 30 novembre !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il va être long, ce mois de novembre pour arriver jusqu'à la coupe du feu...

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca y est je l'ai lu... Il est super!!! Rien d'autre a dire sauf vivement le Tome 7...

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah moi je suis pas loin de la fin ettt (chap. 20) mais ma soeur l'a lu et ma dit (deja kil était genial) et ma dit kil fallait ke jarrive au chapitre sur les horcruxes et ke c tro fouuuuuuuuuuu donk voila j'ai hate lol

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous croyez que c'est qui qui a pris l'Horcruxe avant Dumby et Harry
c'est bizarre car la fin nous met tellement sur le c*l que on y pense plus mais il y a un mot dans le collier qu'ils trouve et qq'un a volé l'Horcruxe!!!!!

Force and Magic
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je l'ai terminé y'a 2 semaines, et franchement j'ai adoré mais je dois avouer que j'ai eu les larmes aux yeux à la fin, je ne m'attendais pas à ce que .... meurt, mais bon on sent bien que Harry en a vraiment marre d'etre tjs emmerdé et qu'il veut en finir une bonne fois pour toute.

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais moi, je me demande surtout si Poudlard réouvrira dans le tome 7 et si Harry n'ira vraiment plus à l'école...j'espère qu'il y retournera parce que, franchement, c'est nul si il y va pas! on ne verra peut-être plus luna (ma préférée) et est-ce qu'il va resortir avec Ginny? Et comment elle va faire sortir Ron et Hermione ensemble? j'epère qu'elle ne les mettra pas ensemble aussi rapidement que Harry et Ginny...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué mais c'est déja bien développé Ron et Hermione, dommage moi j'aurais bien vu Hermione avec Harry!

Force and Magic

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums