Autres Sujets : Qui a lu Harry Potter et le prince ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a lu Harry Potter et le prince ..."
Auteur Message
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah non, pas du tout!!! j'ai toujours dis que ron serait bien avec hermione, mais, par contre, j'aurais bien vu harry avec luna...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
C'est vrai que moi aussi au debut j'avais vu harry et hermione ensemble mais depuis le livre 4 on sent deja quelque chose avec ron

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je reviens à peine de Paris-Bercy où j'ai eu la chance de voir Daniel Radcliffe et Clémence Poesy (j'ai pu parler à Clémence ! même deux mots ça fait toujours plaisir !).

Accessoirement, il y avait aussi Jean Baptiste Maunier, Catherine Frot et d'autres stars françaises dont, je dois l'avouer, je ne me souviens déjà plus.

J'ai pris quelques photos mais je n'ai pas encore eu le temps de toutes les charger. Je m'excuse d'avance pour la très mauvaise qualité des photos, mais il faisait nuit noire, il y avait des projecteurs et des flashs d'appareil photo partout, et pour couronner le tout, on était bousculé sans arrêt par les hystériques qui étaient à mes côtés ! En voilà déja une :

  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je suis donc rentrée après les cours à 17H, juste le temps de boire un peu, de grignoter, de me connecter sur MSN pour discuter avec Seb (pour changer !) et d’embarquer mon appareil photo. Le voyage a mal commencé : je prends le RER C, jusque là pas de problème, et hop ! arrivée à la station « Champ de Mars – Tour Eiffel », le trafic se bloque pour une durée indéterminée dans les deux sens pour cause d’accident à la station « Invalides ». Sur le coup, j’ai eu peur que ce ne soit relaté aux récents événements survenus en France, mais finalement il semblerait que ce n’ait été qu’un banal problème et non un semblant d’attentat (comme quoi, on devient parano très vite à Paris !).



Du coup, j’ai repris ma route avec bien 20 minutes de retard. J’ai pris les correspondances pour le métro 14 « Météore » jusqu’à Bercy – Cour Saint Emilion où devait avoir lieu la Première. Je suis arrivée à 18h45 au Cinéma UGC Ciné Cité Bercy, où un monde DINGUE attendait pour Harry Potter. J’ai réussi à me glisser derrière la barrière parmi les photographes professionnels, près du début du tapis rouge. Une dame distribuait des petits drapeaux Harry potter, j’ai réussi à me débrouiller pour en avoir un. En tout cas, la déco n’avait pas été laissée au hasard ! Il y avait des drapeaux partout, des projecteurs, et des posters gigantesques d’Harry Potter et de Fleur Delacour !

Quelques invités ont finit par arriver très vite, parmi eux, Catherine Frot, Inès de la Fressange, Claire Chazal ou encore Jean Baptiste Maunier. Les filles se sont mises à crier en le voyant arriver (imaginez l’ambiance !). Je dois en tout cas avouer qu’il est très mignon et qu’il a de très beaux yeux bleus. Je vais en rassurer certains en admettant le fait qu’il est quand même encore très jeune donc non, je n’ai pas de vues sur lui ! Il était présent d’une part, je pense, parce que c’est un fan d’Harry Potter, mais aussi parce que pour ceux qui ne le sauraient pas, il filme actuellement « Le Grand Meaulnes » aux côtés de….Clémence Poésy ! Et oui, la demoiselle même qui joue Fleur Delacour et qui ne devait d'ailleurs pas tarder à arriver.



Daniel Radcliffe et Clémence Poésy sont arrivés aux alentours de 19h30. Ils se sont arrêtés à deux mètres de moi (c’est là que me je suis dit « vive les barrières ») pour poser pour les photographes qui ne cessaient de les interpeller « Clémence ! Daniel ! S’il vous plaît Clémence ! Daniel, please, over here ! ». J’ai pu prendre des photos mais la qualité est vraiment médiocre à cause de la nuit noire et de la présence de nombreux projecteurs.



Les filles devenaient complètement hystériques à l’approche de Daniel Radcliffe…ça criait dans tous les sens ! C’était assez drôle de voir le mouvement de la foule qui lui courrait après. Du coup, j’en ai profité pour aller davantage du côté de Clémence qui était logiquement moins sollicitée que Daniel. Les journalistes se sont précipitées sur elle pour qu’elle réponde à leurs questions. J’ai eu une chance monstre : j’ai pu me mettre à proximité d’eux et j’ai donc pu écouter ce qu’elle disait à la journaliste de la chaîne Ciné Cinéma (évidemment, elle était filmée). J’ai eu un grand choc en l’entendant parler….français ! J’ai vu tellement d’interviews et de bandes annonces où on l’entendait parler anglais (qu’elle parle couramment) que là franchement je m’attendais presque à l’entendre parler dans la langue de Shakespeare. Elle a une voix très douce et, il faut bien l’avouer, elle est vraiment très jolie. Toute la classe dont a besoin Fleur Delacour !



J’ai d’ailleurs eu la chance de lui toucher un petit mot puisque elle était si près de moi. Elle signait des autographes et je lui ai passé la seule chose que j’avais sous la main…mon drapeau « Harry potter » (pour les petits curieux, vous pouvez le voir sur la photo tout en bas). Malheureusement, elle s’est excusée puisqu’elle n’a pas pu le signer étant donné qu’il était intégralement en noir. Dommage pour moi ! Je lui ai donc dit que ce n’était pas grave du tout, en somme, un gribouilli sur un petit papier n’a pas grande importance. Mais j’étais tout de même très contente de la voir de si près et surtout d’écouter l’intelligence des propos qu’elle a débité aux journalistes. Sûrement une actrice à suivre de près !



Elle est ensuite allée en face pour rejoindre Daniel et signer des autographes aux fans. On entendait les gens crier « Daniel ! Daniel ! Daniel ! ». Donc par solidarité, avec le petit groupe autour de moi, on s’est mis à s’exclamer « Clémence ! Clémence ! Clémence ! ». La jeune demoiselle s’est subitement arrêtée de signer, s’est retournée vers nous pour nous faire un magnifique sourire, et a levé les bras pour nous encourager à continuer ! C’était vraiment très sympathique comme attitude. Elle a fini par revenir vers nous pour signer quelques autographes supplémentaires. Vous pouvez d’ailleurs voir une mini vidéo de l’avant première sur le lien suivant : "N°1 de la catégorie « avant première »". Vous nous entendrez crier « Clémence ! Clémence ! » à un moment. J’ai de la chance, la caméra s’est arrêtée pile à l’endroit où j’étais.

Quoiqu’il en soit, les deux acteurs ont ensuite monté les marches du cinéma, Daniel Radcliffe a fait un petit discours pour nous remercier de notre accueil (en terminant avec un « bonsoir ») puis ils ont disparus à l’intérieur du cinéma UGC. Quelle soirée !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un très grand merci Stéphany pour nous avoir fait partager ce moment !
On sent dans les mots que tu emploies le plaisir éprouvé l'autre soir.

Merci Merci !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ralala, vraiment, la chance que tu as eue!!!mais tu as vu le film? Au fait, je connais un blog où la web-mastrice y est allée elle aussi et elle a réussi à avoir deux autographes de daniel!!!vous pouvez lire le résumé ici

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai effectivement vécu une très belle soirée, même si, à mon plus grand désarroi, je n'ai pas pu assister à une séance du film. Mais vu que c'était si proche de chez moi, je ne pouvais pas manquer cet événement !

Je n'ai donc pas eu autant de chance que ton amie donc j'attendrais donc comme tout le monde avec grande impatience le 30 novembre pour le découvrir au cinéma.
Edité par stephany le 10/11/2005 à 19:05
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci de nous avoir fait partager ce moment !!!!! Chanceuse...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué la je suis super jalouse à la fin!!!!rrrgg ca avait l'air " magique"

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon, allez, courage, plus que 14 jours!!!!!

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Par rapport au tome 6, Rowling n'aurait-elle pas fait un petite erreur ? Y disent que ceux qui auront 17 ans avant avril ou mai (un truc du genre) peuvent passer leur permis de transplanage !
Pour Ron, c'est bon, vu qu'il est né le 1er Mars ! Harry ne peut pas, puisqu'il est de Juillet ! Mais Hermione va le passer avec Ron alors qu'elle est né que le 19 Septembre !! Erreur, mistake no ??
De plus, la visio nde l'amour sur Rowling est un peu bizarre je trouve lol !
Pour finir, qui pensez-vous voir apparaitre sous les traits de RAB ?? Attention SPOILER (peut être)
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Des rumeurs circulent qu'il pourrait sagir de Regulus.A.Black (le frère de Sirius) et que ce serait pour cela qu'il aurait été assassiné... Pourquoi pas après tout ?

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moais, je sias pas, mais en même temps, tous les descendants des Blacks ne sont pas morts? sinon, il y a aussi une erreur, mais dans le 5 cette fois. Ils parlent des sombrals, qu'on peut les vois que lorsqu'on a vu un mort. Or, à la fin du 4, harry devrait les voir vu qu'il a vu cedric mort! et puis même, il a vu ses parnets mourrir...
enfin bon, ça n'enlève rien au charme des livres.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais a la fin du quatre il ne reprend pas un carrosse (enfin il me semble le pauvre avec tt ce qui lui eest arrivé etc...)
et pour ces parents je ne pense pas qu'il les ai vu mourir efin la c'est moins évident!

Force and Magic
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mouais, pour les parents, je suis pas sûre, mais pour les sombrals, il me semble qu'à la fin du film, on parle des diligences sans cheveaux...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ba c'est magique

Force and Magic
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bibou !! ba moi jee l'ai lu en une semaine et serieu jai ete tres decue !!
les descriptions etaient vraiment decevantes et les personnages ne se developpaient pas bien
jai trop pleuré pour la mort tragique de ...voila !!pour ceux qui ne l'ont pas lu ...moi qui avait de la sympatie pour Ron : il se revele etre un obsèdé jaloux, possessif et capricieux egoiste et morfale !!
en gros il etait pourri pour moi !!

[ce n'est pas moi qui détruit le monde...Mais le monde qui me détruit...]
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais ce livre est trop beau ! Très émouvant ! J'adore les répliques par contre celle de Harry a Rogue et celle de Mrs Weasley a Fleurk!mdr
Sinon je suis deg pour Dumbledore et pour le couple Harry/Ginny! Le plus beau couple je trouve!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour répondre à Yunie : avec 1 copain aussi on pense que c'est ça car dans le 5eme tome lorsque Sirius montre l'arbre généalogique de sa famille il dit que la c'etait son frêre mais son nom a était brûlé donc moi aussi je pense que c'est Regulus.A.Black!!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
bon, bon, bon ... moi j'ai lu le tome 6 depuis un moment et je dois avouer que c'est le pire de toute la serie j'ai vraiment été déçu de ce tome ... j'ai mes raisons mais bon la mort de ce cher Dumbly passe mal, le fait que certains personnages passent du premier plan au tome 5 au placard au tome 6 passe encore plus mal, et le couple Harry/Ginny que je desteste ... enfin bref
mon tome préféré est le 3 et le 4 aprés :s

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums