Autres Sujets : Relations à distance

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Relations à distance"
Auteur Message
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut à tous , vous en pensez quoi des relations à distances ??
Bon, c'est pour une amie un peu "perdu".
En faite , elle aime bien un gars , enfin il lui plait et sa fait super lontemps qu'ils ne se sont pas vu .Elle a déménagé et du coup elle le voyait plus . Et c'est un jour par hasard , elle tombe sur son profil de FaceboOk .Elle lui a reparlé quelques peu . Donc je voulais savoir comment devait-elle faire pour que au final , il l'apprécie un peu .

Merci d'avance pour ceux qu'ils vont répondre ...

Bisous à tous
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Déja c'est asser difficile les relation a distance...mais s'il se voit un jour en face la "surprise" sera d'autant plus génial

Et ensuite surtout,si elle veut qu'il l'apprécie,il faut qu'elle soit avant tout naturelle!!Ne jamais faire selon ce que lui a envit qu'elle soit.Ensuite il faut pas trop qu'elle insiste sur des sujet que lui na pas trop envi de repondre,parce-que les garçon deteste sa!Par contre qu'elle essaye de trouver des point commun avec lui pas de probleme
Puis si aavec le temps,le mecs s'en fou vraiment,je repète,qu'elle n'insiste pas,si elle veut savoir s'il l'aime au moins un peu,qu'elle n'aille pas "le chercher" mais que sa soit lui qu'il cherche la conversation et la elle sera sur que il l'aime au moins un ptit peu
Voila j'espere que mes conseils pourront aider ton amie(de la part d'une futur psy XD enfin ou pas )
gros bizou

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut

Je te dis Merci pour elle . Et peut étre que tu sera un psy un jour enfin je l'espère pour toi !

Voila encore merci

Bonne journée
Consultez d'autres forums