Autres Sujets : Shrek 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Shrek 4"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai vu il y à quelques jours Shrek 4 en avant-première et j'aurai voulu savoir si vous l'avez vu et si oui, ce que vous en avez pensé. Quels sont vos personnages préférés entre Shrek, Fiona, Tracassin, Le Chat Potté (qui est devenu... ventripotent... mais je n'en dirai pas plus... ) et l'Âne... ou autres... Quelles sont vos scènes préférées etc...

En ce qui me concerne, le film ne sortant que demain je ne dirai mon avis et indiquerai les scènes qui m'ont le plus plues un peu plus tard quand le film sera sorti partout. Pour éviter de gâcher votre surprise...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne l'ai pas vu mais en tout cas j'adore l'âne
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je l'ai pas vu (d'ailleurs je n'ai pas vu non plus le 2 ou le 3... ) mais d'après ton résumé Skandylove, ça a l'air super!!! Je n'ai vu que le 1 et j'ai adoré!! (un peu crade parfois, mais bon... )
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est incroyable, dès qu'un film sort vous allez le voir???!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah oui...pourquoi pas... quand c'est narnia tu va le voir ilico nan
Et puis vu que je suis une amateur de film(amatrice mais j'aime pas sa le fais pas )et de ciné(comme ma soeur c'est pas pour un rien quel travail dans un ciné...)bah quand je veux voir un film et qu'il sort je vais le voir c'est normal...

Amy:Va le regarder il est super!!^^Mais avant regarde le 1 le 2 et le 3 sinan tu va rien comprendre(ou pas parce-que...enfin nan jdis rien )

CC alors ta deviné mon autre préféré

Édité par skandylove le 01/07/2010 à 17:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan mais...question budget =S
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah bah oui faut voir sa aussi...désolé j'avais pas penser a sa c'est surement parce-que je paye rien quand j'y vais mdr...en tout cas si tu peux va si parce-que Andrew fait de super film

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moui, au pire je le télécharge...légalement (ou pas ;) désolée j'te pique ton truc mais là j'pouvais pas faire autrement
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr pas grave
si si télecharge le légalement ou pas.. Il est exelent
J'adore ces personnage i sont attachant,marrant,craquant Surtout euh nan rien

Édité par skandylove le 01/07/2010 à 18:15


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan peche, je préférait ton ancienne image de profil....elle me fait peur celle-là =S Mdr ma soeur l'a en jouet du Mc Do en plus...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 01/07/2010 à 18:16

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr bah moi!!Jladore!!!!^^ Ta soeur elle a de la chance!!^^
Nan mais moi aussi je préférais l'autre mais c'est mon coup de coeur!!Il est craquant...Argh maintenant on sais qui c'est mon autre préféré,bah en même temps c'étais obliger mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que c'était...pas très discret huhu...mdr U_u

Édité par Rabadash-le-ridicule le 01/07/2010 à 18:24

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bah Rab' c'est un peu normal que si un film est bien, tu vas le voir, non? Et puis bon comme Skandylove je un fan de ciné donc ceci explique cela... Surtout si comme moi on ne paye quasi rien pour aller voir un film...
Il faut que vous aillez le voir Rab' et Amy, il est trop bien... En plus il y à Andrew comme producteur donc...
Après il y à le téléchargement mais bon en qualité d'image zéro...

Sinon Skandylove je pense avoir deviné ton autre personnage préféré. Ça ce ne serai pas Tracassin? C'était très dur... ! Lol Mais c'est vrai qu'il est sympa et qu'il à du charme...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elle a pas de chance, il a un truc rouge sur la tete tout bizzare!!!! XD En plus quand j'suis sur le forum, je vois les gens...comme leur photo de profil (c'est grave, donc en gros CC tu es...georgie pour moi mdr fin au plus profond de moi-meme je sais qui vous etes mais...fin) et donc skandylove est...un gnome démoniste tout bizzare...et moi...SA M'FAIT FLIPPER!!

non mais CC, moi je paye plein pot c'est-à-dire 8 euros c'est-à-dire
32 pour 4 et comme y'a plein de films biens...bah voila quoi...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah Ouais du charme!!! Un merveilleux charme...Mais dis donc CC coment ta deviner... Mais c'est qu'il est fort le CC^^ Oui c'est Tracassin,il est trop mignon(et sadique,manipulateur Niark un peu comme moi(sa c'est a cause d'etre italien --" mdr)Mais j'adore son Charisme incroyable)Attend chui amoureuse d'un personnage de Dessin animée tent pis )
CC..t'es trop fort
(Rab':chui ptetre petite mais chui pas un gnome compris XP nan mais chui pas diabolique!!^^CC sa y est on est arriver au point de te confondre a Geo' ton rêve!!ou pas.. )
Tracassin!!!!

Édité par skandylove le 01/07/2010 à 18:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais t'arrête de critiquer les italiens oui???!!!!!! Purée alors tu aime un gnome démoniste? et comme ce gnome démoniste EST ta photo de profil et que moi je crois que sa te représente sa fait...que tu est amoureuse fin amoureux vu que t'es un gnome du coup...de toi meme...si ça c'est pas être démoniste =° ah et pourquoi un coup il; a des ch'veux rouges qui font flipper et sur ton image (qui te représente) y'en a pas??!! Ils sont p'têtre cachés...?

Édité par Rabadash-le-ridicule le 01/07/2010 à 18:50

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci merci skandylove, je suis tout retourné de tant de compliments... Oui Tracassin est mignon, sadique et menteur comme tout bon "italo" quoi!!! Mdr
Skandylove, tu comptes te marier avec Tracassin dans combien de temps^^?

Oui je vois que maintenant on me prend pour Georgie... C'est un honneur...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Tracassin est mignon, sadique et menteur comme tout bon "italo" quoi!!! Mdr

Mais c'est pas possible! arretez avec les italiens! Mignons oui, sadique peut-être, mais menteur!!!! Bon ok on va dire que sa dépend la région =,) mais faut pas faire de généralité U__u"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Nan Tracassin c'est pas un italien c'est un...Tracassin qui vien de nul par mdr
On va dire que ils sont mimi les italien(sa dep' lesquel... )mais nan merci...
///
Mais nan chui pas un demon moi (et lui nan pu enfin si...mdr )

Rabadash-le-ridicule à dit :
ah et pourquoi un coup il; a des ch'veux rouges qui font flipper et sur ton image (qui te représente) y'en a pas??!! Ils sont p'têtre cachés...?

Si ils y sont mais c'est asser sombre la^^

Et puis jveux bien me marier avec Tracassin moi mais je sais pas quand...maintenant??mdr ..nan j'ai rien dit

Édité par skandylove le 01/07/2010 à 19:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums