Autres Sujets : Andrew Garfield est le nouveau Spider-Man !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Andrew Garfield est le nouveau Spider-Man !"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Finies les spéculations ! Après les nombreuses rumeurs qui entouraient l'identité du jeune acteur qui incarnera Peter Parker dans le reboot de la franchise Spider-Man, Columbia Pictures a finalement annoncé aujourd'hui que le rôle avait été confié à Andrew Garfield, 26 ans.

Peu connu du public, Andrew Garfield a récemment été vu aux côtés de Johnny Depp dans "L'Imaginarium du Docteur Parnassus". Il sera prochainement à l'affiche de la comédie dramatique "The Social Network" avec Jesse Eisenberg et Justin Timberlake.

Que pensez-vous de ce choix ? Êtes-vous déjà fans ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne le connais pas celui la ^^
Mais j'éspere qu'il sera autant génial que Tobey Maguire!!^^
Il y a un autre acteur qui aurait pu faire ce rôle(qui a faillit le faire)c'est Logan Lerman donc je m'attendais a lui mais celui la a une bonne tête
En tous cas j'ai hate de le voir

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah oui? je croyais que ce serait Zac Efron qui le jouerait! Je dois confondre ou alors ils ont changé d'avis...
je souhaite donc un bon tournage à Andrew Garfield!!(je ne le connais pas non plus mais j'adore son nom de famille! )

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je dirais même plus, "miaou" !

Zac Efron aurait bien voulu mais il semble finalement que l'on ne lui ait jamais proposé. Son nom faisait des très nombreux potentiels et des très nombreuses rumeurs...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah, d'accord, mais tant mieux. je pense que s'il l'avait joué, le public risquerait davantage de s'intéresser à l'acteur qu'au film , et il y aurait pu avoir une légère confusion entre Spider-man et High school Musical(alors que ce n'est pas exactement pareil... )
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr oui tout a fait,je verrais plein de fille aller au ciné juste pour le voir lui..Mais c'est vrai il y une différence entre HSM et Spider-Man^^ J'adore les film,ils sont génial!
Il y aura toujours Mary Jane ??^^ J'adorais Harry..Ami fidel a Jaimais,..J'ai adorais le 3 enfait mais dommage qu'Harry a mourru.. Mdr mais j'ai hate de voir la suite

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est donc Andrew Garfield qui jouera le rôle de "Spider Man"? Je suis assez content. Il étais pas mal dans "L'imaginarium du Dr Parnessus".

Édité par cc41 le 08/07/2010 à 14:05


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je ne connais pas cet acteur mais bonne chance à lui car il a un sacré défi à relever!
Enfin bref, quelqu'un a un synopsis précis de ce Spiderman Reboot?? C'est une nouvelle génération avec une intrigue similaire ??

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh j'aurais peut-être dû préciser que je n'ai jamais vu aucun spider-man...
mais bon je vois déjà un peu le genre de film que c'est quand même hein. sinon pour le résumé peut-être qu'il y en a un sur allociné?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tit loup à dit :
Je ne connais pas cet acteur mais bonne chance à lui car il a un sacré défi à relever!
Enfin bref, quelqu'un a un synopsis précis de ce Spiderman Reboot?? C'est une nouvelle génération avec une intrigue similaire ??

Effectivement, c'est une toute nouvelle intrigue... On ne prend pas les mêmes et on recommence...
Le film est encore en preprod don pour un synopsis complet il va falloir attendre encore un peu. Tout ce que l'on sait, c'est que Peter Parker sera cette fois-ci au Lycée... On comprend effectivement où les fans de Zac Efron auraient pu faire le rapprochement si c'était lui qui avait eu le rôle !

Toutes les infos sur la nomination d'Andrew Garfield sont ici

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Peter Parker?? Je pensais que ce serait avec de tous nouveaux personnages mais en plus, ce sont les mêmes ?! J'espère que le film sera à la hauteur du des trois autres !

Sinon merci beaucoup pour ces infos seb !

I LOVE SERIES!!!
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi quoi qu'il arrive je suis deçut je preferer un 4 meme si l'acteur changer

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que si Disney n'avait pas racheté Marvel, on aurait eu droit à un quatrième film avec Tobey MaGuire... D'après ce que j'ai compris, le scénario du 4 était pourtant prêt ! Tous les acteurs avaient donné leur accord.
Malheureusement, je doute que cette franchise soit aussi reussie que celle qui nous attend... J'ai un doute mais dans les comics, je pense pas que Perer Parker ait eu ses dons au Lycée. Enfin bon...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums