Autres Sujets : Toy Story 1...2...oh et puis les 3!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Toy Story 1...2...oh et puis les 3!"
Auteur Message
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Yosh, et bien, je fais un passage eclair(comme Buzz huhuhu...oh allez va t'coucher) pour parler bien evidement de la sortie imminente de toy story 3, avec les habituelles questions, si vous allez au cinema le voir etc...mais aussi pour parler des deux autres films!! Si vous aimez, hun déjà, et puis, bon je sais, certains peuvent penser que toy story c'est "pour les mioches" mais moi j'suis a fond dedans depuis mon enfance!!! Donc vos persos fétiches, moi j'les aime tous <3 <3 <3 de Rex à Scud le chien de Sid qui me fais flipper (mais trop)...Bayonne, Patate, Jessie etc...bref j'adore!! c'est plein d'humour, de jeux de mots, les personnages sont hyper attachants, et meme Buzz qui au debut est vraiment, casse-bonbecs, je l'adore, sa peut paraitre nian-nian mais j'adore, et j'attends qu'une chose, aller voir le 3 avec Ken (i love ken, he's so cool) et ses chemises affreuses!!! Bref ici on est là pour causer jouets, donc, adultes s'abstenir (naaah j'plaisante) lequel vous préférez etc...moi c'est le 2 =3 allez les enfants,faut y aller

Édité par Rabadash-le-ridicule le 12/07/2010 à 01:04

  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ah bah franchement je suis tout aussi préssé de le voir que toi
J'ai adoré les films étant enfant et je les aimes tout autant maintenant :-D
Perso ke jouet que je préfère c'est le cheval de Woody qui est aparu dans le deux =P Je le trouve trop drôle ^^
Et je prefère quand meme le 2 mais j'ai pas encore vu le 3 hein
J'arrive pas aà croire que je parle de ça

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
y'a pas de soucis, mdr, j'suis complètement folle avec ça et tout l'monde me prend pour une gamine, le 2 est mieux aussi je trouve

ps: ton pseudo c'est en rapport avec One Piece (j'pense que oui ^^") parce que j'adore!!!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je vois pourquoi t'es dingue de ça c'est trop drôle Moi aussi quand je dit : " Eh on va voir Toy Story ??? " On dit que j'ai pas grandit

Ouiii One Piece c'est bien t'es arrivé où ? (euh par contre je sais pas si j'ai le droit de parler de ça ici ^^')

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'ailleur il sort demain ouaiiiis, par contre a mon avi mes parents sont pas trop chauds pour y aller...fin j'y arriverai de toute façon c'est totalement exclu que je loupe Ken!!!

comment sa je suis arrivée ou? Je sais pas si c'est ça que tu demande mais en fait je suis dans le désordre total, j'ai vu les 3 premiers episodes de l'anime + l'arc alabastah et Skypiea et en manga bah je sais c'est médiocre mais je cherche le 3 alors qu'en magasin ils ont que le 54 =="

Édité par Rabadash-le-ridicule le 13/07/2010 à 23:24

  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
AhAh oui quand j'ai vu Ken j'ai débloqué
Ah mes parents non plus ^^' Mais ma grande soeur voudra le voir à cou sûr

Oui effectivement c'est un peu le désorde ^^' Quand tu suit toute l'Histoire c'est encore mieux

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi de toute façon quoi qui se passe (sauf si mon cinéma s'écroule bien entendu ... ) J'IRAI voir Toy Story 3! Et tant pis pour l'âge que j'ai... Non mais!

Moi aussi, c'était le 2 que j'ai préféré... Pourquoi je ne sais pas...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ken, il me fais trop marrer ce ringard!!! Et t'as vu l'interview de Ken, pffiou c'est un truc de dingue j'en pouvais plus!! Comment il danse ce débile!!! Style: -J'porte bien le Jean, il est funky naaan? Sa m'fait des belles fesses, vous trouvez pas?? Et là le piniouf se pète un fou-rire tout seul...

Oui c'est ce que j'essaye de faire mais y'en a tellement! c'est dur...Luffy est vraiment trop géant et Usopp/Pipo aussi!!!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Han ouais l'interview elle est troop drôle Quand y s'enerve parce que son nom est 10 fois plus petit que celui de barbie c'est trop con

Ahah Luffy y est excelent mais encore t'as rien vu MDR

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, tiens il sort aujourd'hui, nan mais j'adore les personnages et leurs jeux de mots tous pourris, j'suis pétée de rire toute seule devant on dirai une attardée mais ten pis c'est trop marrant, nan j'crois que j'irai avec des potes, peut-être ben avec Woinic quand elle reviendra, pis j'vais devoir emmener ma p'tite soeur aussi ...sinon elle m'en voudra toute sa vie mdr

Le 1 est cool mais j'ai les j'tons de Sid et ses jouets tout défoncés (a part "Gambettes" mdr) mais le pire c'est son chien!!! AAAAARGH il est pa très bien fait je trouve, ces yeux sont strange mais sa m'fais marrer et peur en meme temps =.=" Scud...super nom!

OOOOH sinan j'adore les martiens là, qui disent: nous vous devons une reconnaissance éteeeeerneeeelle...

XD punaise on dirai une vraie gamine là... Ten pis...

Ah, oui, j'ai vu aussi l'entre Alabastah et Skypiea vu qu'ils le passaient sur virgin17 mais maintenant ils les ont enlevés ) , avec le mec aux chèvres etc...j'aime bien les épisode intermédiaires ou ils se battent pas, c'est cool

Édité par Rabadash-le-ridicule le 14/07/2010 à 12:30

  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ah oui je les avais oublié les pitit marcien xD ecxelent

Eheh ma mère à 38 ans et quand elle les regarde elle est pliée en 2 ><

Faut dire qui passait pas les épisodes à une bonne heure sur Virgin 17 ^^'

Édité par luffy le 14/07/2010 à 12:44


Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de voir l'interview de Ken. Trop drôle! Non, mais attend, il à vraiment un problème avec la modestie, celui la...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Meuh non!! il le dit lui-meme:

Je suis comme tous les autres jouets, quand je mets mon pantalon, c'est toujours une jambe à la fois.

allez ++ j'ai plus d'ordi je sais pas quand je reviens ;)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 14/07/2010 à 13:36

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui moi aussi je dis ça mais finalement je me trouve toujours du temps et un endroit ou me connecter.... mais c vrai qui yaura un moment vers dans quelques semains ou là je disparaitrai de la circulation....
sinon il a l'air bien le toy story 3....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu disparaîtra de la circulation? Faudra que j'envoie des équipes alors à ta recherche...

Pour le Toy Story 3, oh oui, il à l'air trop bien... Je vais le voir la semaine prochaine...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vraiment personne qui l'a vu encore ???
Impossible de vous en parler alors ! Mais bon c'est définitivement l'un des meilleurs si ce n'est LE meilleur Beaucoup d'émotion... Ils vont me manquer ces jouets !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense aller le voir dans pas longtemps...j'ai trop hate!!! Si c'est le meilleur en plus...c'est grace à Ken ça U_u mdr, nan mais les personnages sont extras la d'dans, sauf Scud...XD

Édité par Rabadash-le-ridicule le 19/07/2010 à 14:24

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, si tout va bien, je vais le voir cette semaine... Il à l'air vraiment super! Et les personnages aussi!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai trop envie de le voiur, moi aussi! mais, je sais pas pourquoi...

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Parce que c'est un bon film tout simplement!
Au fait, Rachel56, bienvenue à NarniaFrance!

Édité par cc41 le 20/07/2010 à 20:07


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums