Autres Sujets : Toy Story 1...2...oh et puis les 3!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Toy Story 1...2...oh et puis les 3!"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui bienvenue Rachel56!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Kyaaaaaaah je reviens juste du cinoche avec ma grande amie Woinic (qui pique ^^") et...hum comment dire...j'ai rigolé comme une abrutie complète, j'ai eus peur comme une folle, et j'ai pleurée comme une idiote à la fin...ce film est trop mega hyper giga trop coooooooool!!! (surtout Ken quand il est ligoté en slip ;)) Nan, mais serieux, big baby il fait trop peur et le singe avec ses yeux de schizophrène!!! Il y a de tout la dedans...y'a d'l'ambiance dans ces boites jaunes!! Nan mais serieux, les personnages toujours aussi délirants (Mr Patate en tortilla et en concombre...U_u)! La fin...on devait être...disons...2 a pleurer comme des malades dans le cinema...j'avais honte de pleurer mais j'ai pas pus m'en empecher...bref extra mega top; le meilleur juste un tout petit peu au dessus du 2 ;))
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Hey Toy Story devance Twilight 3 la classe (H) MDR

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En fait...ha, c'est bizzare mais, j'ai un gros faible pour Woody!! J'le trouve trop class'!! En plus il a de ces têtes de débiles des fois je crois que je l'aime!!!?? Sa grosse tête me retourne le coeur et sa démarche (sa décours xD) est si...étrange, quand ses bras ballotent de partout, je l'adore...En plus sa voix de chien écrasé est tellement....Hey cow-boy je t'aiiime... en plus, il a rien a faire avec la bergère!! Elle l'a trahis dans le 1 elle a même pas attrapé la guirlande!!!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et Voila le Cou de foudre MDR

Que dire d'autre que... GERONIMO !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voui....avouez qu'il est trop mignooooon!!! Je suis un cas désespéré

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums