Autres Sujets : La musique du film narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La musique du film narnia"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[quote][/quote]j'(j'adore cette musique, elle est trop bien! par contre, c'est dommage qu'ont ne peut pas télécharger la bande son. mais, je sais pas pourquoi, mais,je souris à chaque fois que je l'entends ou la musique m'obsède. mais chut, hein!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais ya pas les CD de la bande son de narnia qui sont mis en vente?? je parie qu'on peut les trouver à la fnac... et n'aie pas honte, moi aussi je sis folle de cette musique!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et moi donc... J'en suis complètement fou aussi... Je l'adore trop...
Si, si, bien sur qu'il y a des CD's de la BO des films Narnia en vente.On les trouve partout! Fnac, Amazon, etc...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu pense vraiment?super!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pense me procurer via Amazon le CD de musique de Narnia.
Je les écoute en boucle sur youtube, par exemple "The Battle", "evacuating London" "Only the beginning", "Aslan's camp", pour ne citer qu'elles.

Dommage que dans Narnia 3, les musiques soient un peu moins présentent, surtout le thème principal (que l'on entend magnifiquement quand la barque, à la fin du film, arrive sur le début de la Terre d'Aslan)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ma musique prefere c'est "the battle" et "the call"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Musique préférée du 1 : "Only the Begining of Adventure" et " The Battle"

Musique préférée du 2 : " The Door In The Air", je pleure à chaque fois que je l'écoute, tellement elle est magnifique cette musique.
Consultez d'autres forums