Autres Sujets : que pensez-vous de Barbie dans toy story 3?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "que pensez-vous de Barbie dans toy story 3?"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
trouvez-vous qu'elle fait fraiment "fille coquette?"moi, en tout cas, oui.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je n'ai pas vu le film, mais ça m'étonnerait pas que Barbie soit coquette, vu que c une Barbie!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Barbie dans TOy Story est coquette....normal; mais c'est surtout une tigresse MDR
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si c'est une Barbie, je suppose qu'elle doit être coquette!
Une tigresse, tu dis Rab' ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh mais carrement!! C'est une folle quand elle se lache, une vraie ninja!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime pas les barbies, moi je les relookais et je leurs coupais les cheveux avant de les teindre avec de la gouache ;)) d'ailleur avec Woinic hier on a bien torturé un Ken...Tombé 3 fois par la fenetre, scène de crime avec plein de sang, autopsie pratiquée par moi niark, et enterrement le tout pris en photo et balancé sur facebook xD
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De toute façon je ne désire plus fabriquer de Barbie-ninja...

Euh non... Je n'étais pas particulièrement fan des Barbie,non, du tout du tout...



Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hum t sur cc? c'était quoi toi alors?
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh oui, je suis même persuadé que je ne jouais pas aux Barbie! Je réserve plutôt ça à ma petite nièce et à ma petite cousine... (Et encore ma nièce ça serait plutôt "Mon Petit Poney" et "Dora" mais elle commence à s'intéresser aux Barbie...)

D'ailleurs cette question me donne l'idée d'un topic... "Quel était le jouet de votre enfance préféré?"Oui ça me paraît pas mal!

Et je te répète Amy que je ne jouais pas aux Barbie! Que veux tu que je fasse d'une Barbie?

PS: Quand on me parle de Barbie ça me fait toujours penser à la chanson "Barbie Girl" du groupe Aqua!

Édité par cc41 le 23/07/2010 à 20:03


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
purée rab' mais c criminel ça!!!!!! moi je supportais jamais quand ma meilleure amie me montrait la plupart de ses barbies complètement chauves pasque elle les avait rasées... haha je me rappelle j'avais qu'un seul Ken alors je le mariais à toutes les barbies mais cc si tavais pas les barbies tu jouais à quoi alors??
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais mes barbies étaient uniques U__u je leur trouais les pantalons etc...je leur mettaient meme les fringues de Ken parce que je detestais leur haut rose à paillettes!! Et Ken...j'en ai eus 3 je crois, un plongeur qui a la jambe qui part en vrille (lancé de Ken,avec mes cousins dans le jardin) un qu'on peut lui raser sa barbe (celui qu'on a autopsier) et...un autre, disparut sans laisser de traces...mmmh, mais bizzarement je torture que les Ken xD (sadique niark) les barbies je les relook! Pire, mon cousin attendai qu'une chose quand il venait, Sarah on peut relooker tes barbies??? -mais on l'a deja fait la dernière fois!! Et puis j'ai plus de peinture!!! -Mais au pire on le fera avec du marqueur allleeeeeez!!! -bon ok, mais c'est MOI qui choisit la couleur! -ok!! -alors...euh...bleu!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aaaaaaarrgh quelle horreur!!!!!!!!!jvoudrais pas être tes jouets tu sais? ça se fait pas pour eux...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais dis-moi Amy, pourquoi tu tiens tant à savoir avec quoi je jouais étant petit? Si tu me donnes ta réponse, je te donnerais peut-être la mienne!

Quand à toi, Rab' tu torturais les Ken et tu relookais (enfin si on peut appeller ça "relooker"...)les Barbies? Pourquoi cette différence de traitement? Qu'est que les Ken t'avait fait?
Mais à bien réfléchir tu torturais les Barbies AUSSI! Quand tu leur rasais la tête ça ne devait pas être pour leur faire un relooking, je suppose?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais voyons cc, big boss amy était sure que tu avais compris!!! j'ai pas d'idée de cadeau de mariage alors je me suis dit que replonger dans ton enfance ça te ferait du bien... nan sérieux c juste que je suis curieuse les filles ont les barbies mais les garçons y ont quoi? rien. ah si je tai démasqué tu jouais au petites voitures!!!oh c chou
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
action-man ptdr!! Ma cousine, comme il lui manquai des Ken, elle piquait les action-men de son frère!! AAAAAHAAAAH!! Ah sii!! j'ai deja torturer une barbie de ma cousine avec mon cousin...crucifiée...sauf que l'autre quand elle a vu ça...elle a hurler...pis après elle s'est pétée un délire (8ans et déjà elle est aussi sadique que moi...je l'éduque bien ^^"). Bon après mon cousin a vu son dinosaure en peluche pendu par les pieds dans l'escalier...xD en meme temps il s'en fiche un peu...il a 13ans quand meme (c'est incroyable les jeux qu'on fait ensemble, on doit faire peur parfois...)
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rab' t une vraie sadique. tout ça c à cause de tatie roberte elle ta montré le mauvais exemple celle là...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah c'est pour ça Amy! Je savais pas moi! J'ai l'esprit lent, tu sais! Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!
Tu veux m'offrir ça comme cadeau de mariage?Je veux bien moi,mais bon... Ça me sera moins utile, quoi...

Bon, allons-y, tu veux savoir à quoi je jouais? Et bien go! Et que j'entende personne rire! Pas d'Action Men pour moi! Ça ne m'à jamais plu! Trop violent pour moi! Non je jouais beaucoup avec des Playmobil. J'avais aussi un Meccano ou je construisais plein d'objets de toutes sortes! Ah il y avais aussi un ranch que je pouvais passer des jours et des jours dessus! Moi j'étais le fermier, je me rapelle, il y avait des moutons, des vaches etc... J'avais un circuit de voitures aussi tout bleu avec deux voitures dessus et des paneaux de signalisations, des arbres, c'était marrant je me rappelle bien... J'avais un garage aussi avec les petites voitures qui vont avec... Mais c'est pas avec ça que je jouais le plus! Pourquoi je ne sais pas... Voilà ça suffira pour aujourd'hui...
Que des jeux calmes et non violents... Ça c'est d'avoir été élevé avec des filles, ça change le caractère...
Voilà tu sais quoi m'offrir comme cadeau de mariage maintenant!
Malgré tout je ne jouais pas avec des Barbie! Et je me souviens pas en avoir torturé une un jour... Ah si, peut être un jour ma cousine m'agacait tellement que j'ai du la mettre dans la machine à laver! Non mais attendez, ça se comprends! Comme mademoiselle n'avait pas de Ken, elle voulait me prendre comme Ken et me faire marier avec sa Barbie! Moi marié à Barbie! Argh! Quand je pense à ce que j'ai échappé!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
haha merci cc!!! dsl je rigole
marié à barbie...c skandylove qui va etre contente!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pauvre barbie...mariée a un faux prince qui mange du synthétique...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je parie que ta ouvert un ranch cc!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums