Autres Sujets : Inception

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Inception"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hey! Est-ce que vous etes allez voir ce magnifique block-buster dans lequel jouent Leonardo DiCaprio, Marion Cottillard, Ellen Page... qui est actuellement au ciné?
Moi oui et je l'ai trouvé génial mais j'ai pas tout compris (j'suis peut-etre pas assez grande )

Édité par Cymille le 27/07/2010 à 14:41


I love Narnia.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai prévu d'aller le voir dans les semaines qui viennnent. Il à l'air vraiment bien.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi j'aimerais bien le voir !
Tout le fric que doivent se faire les cinés quoi

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je sais meme pas s'que c'est ;)
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si j'ai compris c'est heu, un "controleur de rêve", un truc du genre, non cymille ?

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est plutôt un voleur de rêves. C'est une équipe de voleurs formée par Léonardo DiCaprio qui sait comment pénétrer dans les rêves ou plutôt les partager. Et surtout, y voler des informations sensibles sauf que pour cette mission qui est la dernière ils vont devoir expérimenter l'inverse... Mais ce film est aussi l'odyssée personnelle et émotionnelle d'un homme qui souhaite raccrocher, quitter le virtuel pour retrouver le réel... C'est un film de science-fiction mais qui repose cette fois-ci entierement sur l'humain et sur les sentiments.
Perso, j'ai hâte de le voir... Il à l'air génial.. Sauf qu'il faut que j'attende 3 semaines pour le voir!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourquoi trois semaines ?

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Parce que dans mon cinéma il vont pas l'avoir avant 3 semaines! C'est long mais j'ai pas le choix!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums