Autres Sujets : Que pensez-vous de Mylène Farmer?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Que pensez-vous de Mylène Farmer? "
Auteur Message
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'aimerais savoir si vous aimez Mylène Farmer, ce que vous en pensez et quelles sont les chansons que préférez d'elle.
Moi je j'adore! Elle chante trop bien!
Voilà merci!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour mylou! Et bienvenue! Qu'as tu fais de Tintin? En tout cas ton pseudo est bien trouvé! Mylou, pour un fan de Mylène! Mais je pense que c'est voulu n'est-ce pas?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euh c'est pas pour être mechante mais elle est..glauque Enfin ele pourrait mettre sa voix pour d'autre genre de chanson quoi
..Désolé

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdr....Ouais j'suis d'acc' parce que bon, les paroles euh...MOUAIS! Faut aimer... Encore les anciennes étaient, plutot pas trop mal (certaines) ou encore la musique était bien mais surtout les nouvelles, je n'aime pas du tout

Édité par Rabadash-le-ridicule le 31/07/2010 à 13:03

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Heu pareil, mais après on peut aimer, y'en faut pour tous les gouts ! C'est vrai au moins c'est... original. Hin ?

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est net...original! Ouais, nan y'a quelques chansons que j'aime bien dans les anciennes mais c'est tout
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle est glauque, c'est clair mais ça c'est sa marque de fabrique on va dire! Dans les nouvelles il y en à une qui est pas mal c'est "Si j'avais...", elle est belle je trouve...
Dans les anciennes, il y en à qui sont pas mal...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi comme Rab' je préfére les anciennes...
Disons que j'en ai pas écouté beaucoup des nouvelles non plus, mais le peu que j'ai entendu, j'aime moins que celles d'avant.

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Y en à de son dernier album qui sont vraiment nulles. Surtout Dégénération et C'est d'ans l'air. Ceux là, elles sont vraiment nulles de chez nul!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Nulles, faut peut être pas exagérer non plus! C'est un autre style c'est tout.
Quand à dire qu'elles sont glauques, oui, mais bon, c'est bien justement. Elles sont pas toutes glauques non plus. Il y en a qui parlent d'autre chose.
C'est quoi les chansons que vous préférez d'elle?

Édité par mylou le 03/08/2010 à 11:55

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On critique pas mylou, hin.
On sait ce que c'est de se faire critiquer pour ses gouts je crois x)
Moi j'aime la plupart des "vieilles" chansons. C'est des classiques quoi. La mère d'une amie nous les passait en boucle quand on était petites
& toi, tes préférées ? :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'aime presque toutes les chansons de Mylène Farmer.

Vous connaissez Q.I. ? Qu'en pensez-vous?

C'est très bien d'être bercé par Mylène étant petit, lisy.
Consultez d'autres forums