Autres Sujets : Les chevaliers d'emeraude

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les chevaliers d'emeraude"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
qui connait cette saga literaire que j'adore ?

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
haha! Je suis en train de lire le 9ème tome, j'ai pris beaucoup de retard vu que,depuis le 10 et même le 11 est sorti non? J'aime beaucoup ces livres mais je trouve que le personnage de Wellan est beaucoup trop présent,normal c'est le chef, mais enfin, oui on peut dire que sa me dérange vu que je le détèste!! Les evenements se répètent souvent aussi, mais a part ça c'est vraiment bien. xD En personnages j'adore Bergeau et Nogait, ils sont marrants je trouve ;) J'aime bien Kevin aussi mdr.

Édité par Rabadash-le-ridicule le 04/08/2010 à 13:48

  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il manque que le 12éme et dernier tome qui sort debut octobre
moi j'aime bien Wellan , je trouve que c'est trop dur d'etres dans sont cas.
Sinon moi j'adore les enfants Liam , jenny et Lassa ils sont trop exelent

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y a pas très longtemps j'ai vu les chevalier d'emeraude dans un magazin mais je voulais d'abord savoir si c'etait une bonne saga au pas avant de me lancer dans les livres
Mais elle a l'air bien en tout cas
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui tu peut les lires tinkiet pas c'est exelent :)

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui franchement c'est cool, A part Wellan, j'rigole, nan mais il est trop serieux, sa n'va pas ça...

Édité par Rabadash-le-ridicule le 05/08/2010 à 13:14

  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que je vais les acheté
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu nous dira ce que t'en pense

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je vous dire
Consultez d'autres forums