Autres Sujets : Glee, le phénoméne musical !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Glee, le phénoméne musical !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Glee, vous ne connaissez pas encore ? Eh, bien c'est le moment de découvrir le tout nouveau phénomène musicale venue des États-Unis.



Glee, c'est l'histoire d'un professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester qui décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

La saison 2 est attendue à la rentrée au pays de l'Oncle Sam. En France, la chaîne câblé du bouquet Orange : Orange Cinéma Séries vient de finir la diffusion de la saison 1. La série a était aquérit par la chaîne hertzienne M6, mais toujours aucune date de diffusion n'a était révéler.


Si vous connaissez partagez toutes vos impressions sur ce topic !



Quelques bandes annonces :




  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Après avoir dédié un épisode à Madonna et Lady Gaga, c'est maintenant à Britney Spears que Glee consacre un épisode spéciale.
Britney jouera même dans cette épisode.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aimerais trop suivre cette série mais je ne sais pas où elle est diffusée. Donc si quelqu'un sait, manifestez-vous !
Sinon il y a une série britannique du même genre qui s'appelle Britannia High. Ce dernier a été diffusée sur w9 mais malheureusement il n'y a très peu d'épisode...

Édité par fashiondu30 le 25/08/2010 à 17:00


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
J'aimerais trop suivre cette série mais je ne sais pas où elle est diffusée. Donc si quelqu'un sait, manifestez-vous !

M6 devrait diffuser la série dans peu de temps. On devrait en savoir plus dés que la chaîne dévoilera son calendrier des programmes 2010/2011.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
fashiondu30 à dit :
J'aimerais trop suivre cette série mais je ne sais pas où elle est diffusée. Donc si quelqu'un sait, manifestez-vous !

M6 devrait diffuser la série dans peu de temps. On devrait en savoir plus dés que la chaîne dévoilera son calendrier des programmes 2010/2011.

Ah super merci

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je vous conseille la V.O, parce que la VF est vraiment pas terrible
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'en suis à l'épisode 9 et je trouve que c'est pas terrible mais côté musique c'est géniale. Et le prof de musique est mignon :)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je dois avouer que au début j'ai eu du mal a accroché aussi.
Le pilote ne m'a pas trop plus, mais si on se force un peu, au fil des épisodes ça passe tout seule.
Une série agréable aussi bien pour les yeux que pour les oreilles
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je connais pas

bonne année 2011
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Eh, bien c'est une raison pour découvrir la série
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ai découvert la série début decembre et depuis j'adore ! Je ne manque aucun épisode ! En Belgique,les 2 derniers episodes de la saison 1 viennent d'être dévoilés. C'etait émouvant,j'ai adoré les musiques choisies,etc.. . J'attends avec impatience la saison 2. J'espère qu'ils ne vont pas trop nous faire attendre !! Une saison 3 est pour l'instant en préparation ! Je m'en rejouit déjà !!! C'est tout simplement génial !
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi tout les soirs je le regarde sur Ciné Happy a 19h55 c la saison 1 alors si vous voulez regardez c le momant parce que la saison va pas tardé a finir !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je les regardes et ils sont trop bien !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis une grande fan de cette série ! J'adore les personnages, ma favorite : Santana !
Leurs reprises sont supers et pour ceux qui ont vu le dernier, les chansons originales de la série sont dans ma playlist et n'ont pas l'intention de bouger XP

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
Consultez d'autres forums