Autres Sujets : Vos musiques coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos musiques coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La foi est une très belle chose et c'est clair que rien n'y personne ne me l'enlèvera. M'enfin une vraie discussion en "tête à tête" de temps en temps ne serait pas refus quand même...

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime beaucoup aussi les chansons interprétées par les acteurs de glee ! j adore!!!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les musiques de Jean Jacques Goldman et Phil collins sont splendides aussi !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui Phil Collins... Can't Stop Loving You!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est justement ce que je voulais dire !... Can't Stop Loving You... Cette chanson que je ne cesse d'écouter...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
De JJ Goldman : On Ira, nos mains, à nos actes manqués (super aussi en période de déprime, histoire de bien te montrer tout ce que tu a raté ^^)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Celle que j'adore de JJ Goldman c'est: Là bas... elle me fais pleurer a chaque fois. En pèriode de deprime elle t'achève

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'adorais et je réécoute avec émotion: "Woman in chains" de "Tears for Fears"
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Là-Bas c'est une de mes préférées de J.J. Goldman...
Je l'adore... justement parce qu'elle me fait pleurer... Elle est idéale quand tu déprimes...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Là-bas, loin de nos vies...j'oublierai ta voix, ton visage.....j'aurias ma chance j'aurais mes droits, et la fierté qu'ici je n'ai pas.......je me perds si je reste là, la vie ne m'a pas laissé le choix, toi et moi ça sera là-bas ou pas....


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Coeur a la chansonqu'on aprend en Musique(rock enfin;je suis une des seuls a aime le rock dans la classe..Mdr)de Green Day ,Wake Me Up When September Ends qui une magnifique chanson!Et que vu que j'ai une voix grave..je voudrais bien la chanté..(Exploit!Mdr)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Coup de Coeur a la chansonqu'on aprend en Musique(rock enfin;je suis une des seuls a aime le rock dans la classe..Mdr)de Green Day ,Wake Me Up When September Ends qui une magnifique chanson!

Ta raison c une très belle chanson ,Green Day est vraiment un super groupe (ta de la chance d'apprendre ça en musique ! ) Moi aussi j'aime beaucoup le rock

Only Aslan can save you
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ Oui enfin depuis deux ans qu'on etudi le rap(s'il pouvait y avoir un smiley qui fais signe d'ecoeurement..j'l'airai mie )donc fallais bien que le Rock arrive un jours

J'suis d'acc' ce groupe est extra,j'adore Boulevard Of Broken Dreams

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Né en 17, de Jean Jacques Goldman. Tellement vrai.....

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hommage a Joseph Poolpo ce beat box decouvert a la Nouvelle Star *o*
J'admire ces gens la,d'ailleur je me suis rapellé de lui car un mec qui s'apel Malik(un ami a moi depuis la primaire)fait un truc de malade avec sa bouche!! Beat Box celui oh!Mazette!



You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Hosanna de Paul Baloche, Sublime


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur a une chanson qui me fais bien delirer(Je l'ai decouverte grace a Ma Sara =) ).
Et franchement je m'étonne moi-même parce-que j'aime pas du tout mais alors pas du Tout le Rap(le rap francais surtout...l'americain sa peut passer et encore)mais la c'est du rap portugais!Mdr j'ai trouvé ça excellent =)c'est de "Dama Bete" et la chanson s'apelle Cala-Te:


Édité par skandylove le 15/01/2011 à 14:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
"Love is a Battlefield" de Pat Benatar ou encore "It's The Fear" de Within Temptation

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Coeur a Ma Selena Gomez(baah oui toujours =) ) qui me fera toujours rêver avec sa belle voix
C'est pour A Year Without Rain mais la "Spanish Version" =====>Un Año Sin Ver Llover
Selena Gomez - Un A&#241;o Sin Ver Llover (A Year Without Rain).mp3

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'aim beaucoup "There's a place for us" de Carrie Underwood

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums