Autres Sujets : Vos musiques coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos musiques coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Unforgotten (inoubliable).......

http://www.youtube.com/watch?v=l3k-cGzFrV8

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ma chanson du jour c'est Fui la Nina du groupe RBD!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Coeur a la chanson Nothing de The Script qui est une super chanson..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Coup de Coeur a la chanson Nothing de The Script qui est une super chanson..

Ouais elle est géniale!!
Et Losing You de Dead by April!
Ainsi que Girls Just Wanna Have Fun de Cindy Lauper,
Far Away de Nickelback...

Édité par fallenangel le 22/01/2011 à 18:31


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en ce moment: Fall To Pieces de Avril Lavigne & Kanashimi No Kizu de Nana Kitade

I ? Edmund Peter &' Caspian :p I ? Arwen12!! :D H&M ForEver
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh oui Far Away de Nickelback! Et j'adore aussi I'd Come For You

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oh oui Far Away de Nickelback! Et j'adore aussi I'd Come For You

OOOOuuuii!
Là ma chanson du jour c'est My Immortal d'Evanescence! So Sweat!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de Coeur a When I'm Gone et Welcome To My Life de...Simple Plan!!!!! La premiere j'ai du l'écouter des milliard de fois depuis qu'elle est sorti..J'vous dis pas la tête de ma mere a chaque fois que le clip passait a la télé:
"Ah Nan?! Encore??!!!" Mdr
Quant a la deuxieme...C'est un coup de coeur de longue date (depuis mes 8 ans...)

Édité par skandylove le 26/01/2011 à 20:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur a la chanson I Hate This Song de SecondHand Serenade

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voici un titre d'un groupe que j'adore et qui s'appelle Immediate Music. Ils ont fait tellement de belles musiques, mais je vous propose celle-ci qui devrait vous rappeler quelque chose (surtout la fin).
A vos oreilles! http://www.youtube.com/watch?v=intpEM0A8P4&feature=related

Édité par MssKeynes le 27/01/2011 à 20:56


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Giga Coup de Coeur pour la musique de Pirate des Caraïbe qui je pense hante les tête de tout le monde =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
- Without You de Shawn Hlookoff
- Together Again d'Evanescence
- Aquarius de Within Temptation
- Love Hurts de Joan Jett
- Poem to a Horse de Shakira
- Fearless de Taylor Swift
- Valentine's Day de Linkin Park

Voila ma playlist du jour!

Édité par fallenangel le 16/02/2011 à 18:47


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur du moment...C'est la chanson de Taylor Swift avec Breath...Elle est juste magnifique:

Et puis une musique..Comment dire,très différente de celle de Taylor;
C'est une musique de Daft Punk qui apparait dans le Film "Tron-L'Héritage"!
Une musique magnifique!Qui mélange violon et le tout tim avec de la musique plus "moderne" plus futuriste (Du Daft Punk quoi ^^):Elle c'est peut-etre la plus Belle !Surtout la fin(a partir de 1min47sec)
"Recognizer"
Sinon la meilleure c'est Derezzed

Édité par skandylove le 23/02/2011 à 18:14


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
en ce moment mes coups de coeurs vont pour les musiques de film, j'adore "like a dog chasing cars", surtout à partir 1.20 et 1.50

[/url]

j'adore également les musiques d'inception

[url=http://www.youtube.com/watch?v=9t8t4dGt7do]



et en ce moment je craque trop pour une musique de likin park

[url=http://www.youtube.com/watch?v=gcs5PRxEXq4][/url]

Ps: Les liens me brisent les glaoui, Seb, can you help me please???

Édité par le phoenix le 23/02/2011 à 18:53


to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour moi aujourd'hui c'est Breathe Me de Sia!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour moi sa sera la chanson de l'acteur Garrett Hedlund qui joue Sam Flynn dans Tron-L'Héritage- (Il est mon coup de coeur de cette semaine ) qui s'appelle Timing Is Everything

Sa voix country est si grave;je sais pas pourquoi mais sa me "rassure".. =).(Pas beaucoup de personne ont des vois qui me rassure..Pour l"instant il y a que mon pere,ma meilleure amie et...Mon prof d'anglais.. Et maintenant sa voix =') )

C'est une chanson qui me fait l'effet d'une berceuse...C'est a la guitare avec un ptit son Country mais c'est si doux..=')

Édité par skandylove le 24/02/2011 à 17:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
yura yura de Hearts Grow (aussi l'opening 9 de Naruto)
l'ending 12 de naruto ♥
Le premier jour du reste de ta vie (la version de sinclair)
et no need to say goodbye de The Call (aussi le générique de fin de narnia 2 )

I ? Edmund Peter &' Caspian :p I ? Arwen12!! :D H&M ForEver
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Miss June à dit :

et no need to say goodbye de The Call (aussi le générique de fin de narnia 2 )

Rectification(sa m'a fais sourir^^;c'est pas mechant)
C'est Tha Call de Regina Spektor

Et je l'adore aussi

Mais mon coup de coeur du jours(depuis hier enfait^^) c'est la chanson d'Avril Lavigne avec What The Hell!! Je le chanterai surement a la fin de l'année au college,j'la "kiff" trop

Édité par skandylove le 27/02/2011 à 16:58


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Chanson pour les romantiques, à écouter en s'évadant, vers de nouveaux horizons...

http://www.youtube.com/watch?v=weUOCqK6Chc&feature=related

"Vous reverrais-je un jour ?"
"Je suis toujours là Loïs"

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums