Autres Sujets : Vos musiques coup de coeur !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos musiques coup de coeur !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Enorme coup de foudre a la chanson du merveilleux groupe NickelBack: Gotta Be Somebody!
Je cite 2 phrases qui définie cette chanson:
"La chanson parle de trouver la personne idéale avec qui on pourra passer le reste de notre vie et la peur de ne pas trouver cette personne !Ils insistent sur le fait d'etre pret a tout moment car on ne sait jamais quand on pourra rencontrer cette personne ! "

C'est exactement ce que je me demander hier;
"Est-ce que quand je serai dans l'age de me marier je trouverai au moins quelqu'un?"

Cette chanson est formidable,elle fait rêver!

Ainsi qu'a la chanson(du même groupe) Leader Of Men :Quelqu'un me l'a fais écouter hier et ===>

Édité par skandylove le 05/03/2011 à 17:47


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Enorme coup de foudre a la chanson du merveilleux groupe NickelBack: Gotta Be Somebody!
Je cite 2 phrases qui définie cette chanson:
"La chanson parle de trouver la personne idéale avec qui on pourra passer le reste de notre vie et la peur de ne pas trouver cette personne !Ils insistent sur le fait d'etre pret a tout moment car on ne sait jamais quand on pourra rencontrer cette personne ! "

C'est exactement ce que je me demander hier;
"Est-ce que quand je serai dans l'age de me marier je trouverai au moins quelqu'un?"

Cette chanson est formidable,elle fait rêver!

Ainsi qu'a la chanson(du même groupe) Leader Of Men :Quelqu'un me l'a fais écouter hier et ===>

Elle est magnifique cette chanson mais je l'a prefere chantée par Shayne Ward .
Merci Skandy de me l'avaoir fait decouvrir

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Laquelle?
Elle est deja chanté?^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Gotta Be Somebody...
Non je pense que c'est une reprise ^^ parce qu'elle est moins rock que l'original ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ok!Mais en se moment je suis très Country et rock en même temps..Dans le genre Nickelback quoi!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Petite musique douce berçante, et tellement belle....

http://www.youtube.com/watch?v=XAian48rpRA

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Our Farewell de Within Temptation
Cry for the Moon d' Epica

Édité par fallenangel le 10/03/2011 à 18:44


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Gros gros Kiff pour le groupe "Panic At The Disco(PATD)" avec la chanson The Ballad Of Mona Lisa qui est juste extra!
J'adore l'ambiance du clip,sa fait "Epoque" mais en même temps moderne,bizzard et en même temps super classe!

Quand au "theme" et le tout tim' de la musique c'est super entrainant,et les parole(traduction)..Pas facile a comprendre,mais sa va bien avec le contexte

Si vous ne connaissé pas :( )


Juste enorme,je la regarde encore et encore et encore....^^"
J'adore la voix de Brendon Urie!Elle me fait frissonner (aller savoir pourquoi ... )!Et fondre aussi
Sa me fais bizzard de réentendre parler d'eux,parce-que j'avais eu un coup de coeur pour Nine In The Afternoon qui est juste délirente(enfin le plus delirant dedans c'est Brandon )
Nan Franchement sa voix : *o*
Pis lui tout court,je l'adore aussi!
Il est delirant,étrange,il est dans son monde!====>J'A-D-O-R-EIl a des mimiques qui font que je peux pas m'empecher de sourire ^^'

Purée!Je sens que je vais pas m'en sortir,j'arrete pas de fredonner "Who-oh-oh-oh-oah!!Mona Lisaaaa"

Édité par skandylove le 18/03/2011 à 21:26


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
qu'il est beau !!! (et oui depuis que j'essay d'oublier juan je suis folle) sinon la musique et trop bien !!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Just Like A Pill de Pink
Highway to Hell d' AC/DC

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jtmnarnia à dit :
qu'il est beau !!! (et oui depuis que j'essay d'oublier juan je suis folle) sinon la musique et trop bien !!!


WOPOPOP
!It's Mine
!EH OUI!Je suis possesive(trèèès)
Attend pour une fois,laisse le moi,parce-qu'a chaque fois tu me les pique! Je cite;Joe Jonas,Adam Lambert...Lui laisse le moi au moins!Mdr
(Et je suis sur que si tu le voyais en dehors du clip tu va dire "BERK" )

Naan mais en cas,ce clip c'est du grand art!

J'adore la bouille qu'il a au moment des 2min 08
Et les dents qui lui ont mis! Sa rend super bien!( -ou pas- )
Ainsi que la flemme dans son oeil a la fin

Édité par skandylove le 15/03/2011 à 20:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mais alors tu me laisse Garett

au faite comment il s'appelle se mec ?

Édité par jtmnarnia le 15/03/2011 à 21:03

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Naan tu peux rêver!
Mais eva!Cherche toi des genre que tu aime toi !!
Euhm retour au sujet d'origine

Coup de coeur a Nine In The Afternoon de Panic!At The Disco justement
Souvenir de ma 6ieme Qu'est-ce que j'étais heureuse quand j'écoutais cette chanson..J'le suis toujours enfait^^

Édité par skandylove le 15/03/2011 à 21:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ocean Will de Hillsong :


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coup de coeur à la chanson This Ain't The Scene,It's An Arms Race de Fall Out Boy!
Juste excellente!


La voix de Patrick Stump est comment dire...Ouaw!^^' 'Pas d'autre mot!
(Sois-disant passant...Je prefere Largement la voix de Brendon Urie! )
La musique est super entrainante; Hier soir a 00.12,je l'écoutais encore et sans faire exprès j'ai dit avec eux :
"This Ain't The Scene,It's An-Arms-Race!" à la fin quand "tout le monde" chante avec Patrick .. Ma mere m'a entendu
Bref!Tous sa pour dire que franchement ils ont réussi leur coup!

Édité par skandylove le 18/03/2011 à 19:48


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, grand fan de Mylène que je suis, depuis quelques semaines je me drogue avec "Point de Suture". J'arrive plus à m'en passer

Édité par hatsuharu le 18/03/2011 à 19:45


rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Unleashed d'Epica
Don't Abuse Me de Joan Jett
Heartbreaker de Pat Benatar

Édité par fallenangel le 18/03/2011 à 19:58


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
skandylove à dit :
Coup de coeur à la chanson This Ain't The Scene,It's An Arms Race de Fall Out Boy!
Juste excellente!


La voix de Patrick Stump est comment dire...Ouaw!^^' 'Pas d'autre mot!
(Sois-disant passant...Je prefere Largement la voix de Brendon Urie! ) moi aussi j'adore cette musique c ma préférer
La musique est super entrainante; Hier soir a 00.12,je l'écoutais encore et sans faire exprès j'ai dit avec eux :
"This Ain't The Scene,It's An-Arms-Race!" à la fin quand "tout le monde" chante avec Patrick .. Ma mere m'a entendu
Bref!Tous sa pour dire que franchement ils ont réussi leur coup!

Moi aussi c ma préférer !! c mon frere qui me la fait découvrir meme que dans le clip ya un gar qui sautte par la fenêtre et a son enterrement il font la fete lol

Édité par jtmnarnia le 18/03/2011 à 20:14

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^Tu parle sans doute de lui:

C'est Pete Wentz,c'est quelqu'un de particulier je trouve..^^
Franchement..J'l'aime bien comme il est.
Même si je m'interesse pas forcément son parcourt artistique,sa se voit que c'est quelqu'un de bouillonant dans son métier,et qui a une forte personnalité.
Je sais aussi que c'est quelqu'un de "délirant",mais sa,pa besoin de chercher pour comprendre,tu le regarde une fois t'a tout compris =)

Édité par skandylove le 18/03/2011 à 21:05


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais c sur

oui c bien lui il est trop beau !

Édité par jtmnarnia le 18/03/2011 à 21:03

Page : 1 ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Dernier message »



Consultez d'autres forums