Autres Sujets : iPhone, un véritable petit bijoux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "iPhone, un véritable petit bijoux !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
L'iPhone c'est le téléphone qui a tout fait basculer dans le domaine de la téléphonie mobile. Alors pour les chanceux qui en possédé un, venez parlez de ce petit bijoux de technologie, que ça soit au sujet de l'iOS, du design, des applications, c'est le topic consacrer à l'iPhone !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je me suis offert le dernier iPhone pour mon anniversaire... et quelle déception ! Il faut l'OS 10.6 si on l'utilise avec Mac ! Du coup, j'ai du passer à Snow Leopard... Mais bon l'iPhone est un Must-have ! Il me suit partout !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi qui été pas trop telephone portable je me suis quant meme achetez le 3gs et maintenant je peut plus m'en passer

Édité par fred013 le 23/08/2010 à 02:10


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi, j'ai le 3GS et j'suis a peut près comme tout ceux qui en possède un, je peux pas m'en séparer. Oú que j'aille je l'ai, tout au bout des doigts. Concernant l'iOS 4, j'adhere totalement les nouvelles fonctionnalités comme le verouillage de l'ecran en mode portrait et le menu qui permet d'ouvrir plusieurs application, me facilite la vie. Après j'attends toujours les notifications push sur certaines applications, comme Twitter for iPhone.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce que j'apprécie beaucoup avec le nouvel OS, c'est surtout la possibilité de rassembler toutes ses boites aux lettres en une... je sais c'est tout con mais je me prenais jamais la tête avant à toutes les ouvrir... Après bon, comme avant j'avais le 3G tout court, j'avais pas le mode boussole... la je dois avouer que c'est super pratique avec le mode Plans.

Bref, l'iPhone n'arrêtera jamais de m'étonner !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce que j'apprécie beaucoup avec le nouvel OS, c'est surtout la possibilité de rassembler toutes ses boites aux lettres en une

Et sa sa a vraiment tout changé fini de tourner 36 page pour trouvé une appli

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
Consultez d'autres forums