Autres Sujets : Avatars : venez exposer vos créations !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avatars : venez exposer vos créations !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dans un forum, chaque membres veut un avatar qu'il lui plait, par exemple; de son chanteur ou acteur préféré. Mais certaines fois il est difficile de trouver des avatars agréable à voir. Alors, pourquoi ne pas s'entraider ?

Venez poster les avatars que vous avez fait, et peut être qu'ils feront le bonheur de certains


Comment mettre ses créations ?

Édité par justashley le 23/08/2010 à 18:00

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France

Bon je commence :

Vanessa Hudgens (x2 Beastly)


Miley Cyrus

Sharpay

Selena Gomez
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bravo !!
Moi je n'ai plus l'habitude de faire des créa ... dommage
Mais je vais essayer d'en faire une .

Édité par fashiondu30 le 23/08/2010 à 20:01


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mon but pour ce topic, c'est de faire une ressource d'avatar variés pour les membres.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

Édité par fashiondu30 le 23/08/2010 à 21:14


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une dizaine d'avatar pour personnaliser votre profil créés par Justashley pour la communauté Narnia ont été ajoutés ! Encore merci à elle

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Derien
J'espère qu'ils plairont aux membres de la communauté Narnia.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca évitera que tout le monde mette le même... Là il y aura plus de choix !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si vous voulez un avatar sur quelqu'un en particulier, poster votre demande ici et quelqu'un y répondra
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ Merci
Eum je chercher des avatar de Jake.T.Austin mais bon ...C'est un des seul que je trouve pas

Édité par skandylove le 18/09/2010 à 12:59


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je n'en ai pas trouver non plus, donc voici quelques uns fait par mes petits soin, en espérant qu'ils te plaisent :



  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci Beaucoup!^^ Elle sont super j'les adore
J'dois dire que j'adore la 3ieme(d'ailleur j'avais deja toute les "originals" sauf celle la^^)

Édité par skandylove le 18/09/2010 à 13:41


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A moins d'un mois de la sortie du troisième volet de Narnia, de nombreuse photos font surfaces, et chacun veux se mettre aux couleurs de Narnia sur le forum. Alors voici une petite surprise pour les membres en espérant qu'elle vous plaira


(images de Narnia-France - copyright Getty Images)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup!
J'aime beaucoup celle de Georgie(la premiere)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
skandylove à dit :
J'aime beaucoup celle de Georgie(la premiere)

Oui, moi aussi. D'ailleurs elle ressemble beaucoup à celle je j'utilise actuellement comme avatar !

Édité par cc41 le 14/11/2010 à 15:12


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Derien J'ai hâte de les voir campez sur vos images de profil
Profitez en, elles sont d'assez bonnes qualités
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ma part c'est fait (Ouuh la fayotte! )Nan mais j'les adore!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci beaucoup !!!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France










Édité par ComicStrip le 21/12/2010 à 11:29


Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup!Elles sont Méga genial ses photos!! Je l'es mettrai ,je crois,d'ici peu!Surtout 4 d'entre elles que je trouve extra!

Édité par skandylove le 20/12/2010 à 19:56


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums