Autres Sujets : Avatars : venez exposer vos créations !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avatars : venez exposer vos créations !"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'en refais en rentrant che zz moi. Pour ma part c'est fait avec photoshop, donc recadré-modifié-coloringé-et facultativement ajout de texte. Les derniers sont smpas mais un peu déformés je trouve.

Il était une fois, un pays splendide. Un pays d'océans et de montagnes, un pays ou tout n'était que beauté, que lumière...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voici quelques avatars de Georgie et Skandar:


De Georgie:

Édité par Queen Lucy le 27/12/2010 à 13:18


'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
WOUAH merci ben tiens, je vais en utuliser un, merci encore!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Y'a pas de quoi

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils sont vraiment magnifique Queen Lucy.

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tehehehe, merci

En voila d'autres:



'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci beaucoup Queen Lucy. Ils sont magnifiques.
Je vais certainement bientôt en utiliser un...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
No problemo

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le sujet est toujours vivant, ça fait plaisir
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hum, je sens de mon petit nez qu'il va y avoir de nouveaux avatars :-D, je sais pas de qui encore

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Effectivement, j'ai moi même cet impression là aussi ^^

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Effectivement, j'ai moi même cet impression là aussi ^^

on dois vraiment avoir des dons de clairvoyance

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Voici quelques avatars que j'ai réalisé grâce à des photos qui me vienne de Tchoumi.



Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez...

Édité par cc41 le 04/01/2011 à 22:34


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh je ne pas fait grand choses, je cherchais des photos de Skandar et j ai penser que sa pouvait interresse certaine personnes ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une de Skandy!=)


Et de Selly' Gomez:

Édité par skandylove le 09/01/2011 à 13:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Wouah o.o

Ils sont vraiment splendides tes avatars skandylove!
Pareil pour toi cc même si la qualité n'est pas au top, mais bon, il est toujours embettant ce problème >-<



'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oh?=) Merci beacoup
Je suis contente qu'ils te plaisent =)

J'en ai encore de Selly:




Voili Voilou =)

J'aime enormément la 7ieme

Édité par skandylove le 18/04/2011 à 13:59


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comment vous les faites les avatars?

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si tu regarde plus haut c'est écrit

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France





ce sont les tout premiers que j'ai fais, soyez indulgents svp!!!
les trois premiers sont kristen stewart
bon, ok je vais sur un site, mais c'est juste pour le format. Après, les modifications de couleurs (noir et blanc, ancien...) c'est moi qui fais!

Édité par susan079 le 22/04/2011 à 16:32


"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums