Autres Sujets : Connaissez vous 4 filles et un jean ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Connaissez vous 4 filles et un jean ?"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
connaisez vous les 4 filles et un jean ?

qu'est ce que vous aimée dans ce film ou livre?qu'est ce que vous n'aimez pas ?

perso j'adore ! c'est vraiment une histoire d'amitiée et d'amour géniale !!!

Édité par Carmenia le 27/08/2010 à 16:19

  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est koi cet chose?
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais je connais j'ai lu les livres que j'ai adoré mais j'ai jamais vu les films c'est avec Blake Lively il me semblent non?!?
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui, et America ferrera, alexis bledel et amber tamblyn :)

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai lu les livres et c'était pas mal. c juste que ce jean ma un peu troublée pasque je trouve que comme symbole c pas terrible mais bon.... avec un peu de recul on se dit que c une série de filles modernes donc...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas des filles modernes ils faut pas dire ca !!!pour moi elles sont magiques fin je sais pas jle ressent comme ca !! lena ,bee , carmen et tibby sont vraiment bien liées ...je sais pas et e jean est superbe !!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui elles sont liées mais leur histoire est TROP basée sur leurs sentiments et oui ce jean est beau mais quand elles l'ont elles sont DEJA amies non? je veux dire, il ne sert pas trop...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai que t'a raison . Elles étaient dejà amie bien avant mais le jean a renforcé d'avantage les liens !!!j'aimerais tellement les connaitre !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce serait marrant!!!! wouah RENCONTRER des personnages de roman
mais elles ressemblent beaucoup à des filles d'aujourd'hui, non? on a un peu de chaque en soi au fond
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouah je savais pas qu'il existait le film j'avais deja lu tous les livres que j'ai adoré mais je savais pas qu'il existait un film. Quelqu'un connait il un site où on peut voir ce film

bonne année 2011
Consultez d'autres forums