Autres Sujets : Quel est votre type de mec ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre type de mec ?"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quel est votre style de mec ?

vous préférez les méchés ou plutot les coupes courtes?

pour ma part sa sera les méchés ! ha lala ils sont magnifiques !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
HAHA!!!Un sujet qui m'interesse..
Bah moi c'est le genre a Skandar!!Parce-que c'est du genre mysterieux avec les yeux sombre!! (bon enfait je dois dire qu'il faut un rien pour qu'un mec m'interesse.. )ou alors du genre (si on parle personnalité)du genre un peu dragueur mais...un coeur gros comme le monde enfin c'est parce-que j'en connais un comme sa que je dis sa...
Et les gars Brun ou blond aux yeux bleu(les brun brun aux yeux bleu sont magnifique!... )
Enfait faut pas qu'il est les cheveux marron avec des yeux marron...je sais pas pourquoi..
Mais il en faut peu pour que quelqu'un m'attire..par contre version personnalité...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi ce serait les mecs comme William. J'ai toujours été fascinée par les mecs avec les yeux bleus et les cheveux blonds.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^C'est tout mimi!
Mais je crois surtout que..sans parler du physique il doit etre beau (donc par la personnalité et par son caractere aussi)je crois que c'est le plus important!La beauté exterieure n'est qu'un detail..mais j'avoue que c'est pas déplésent

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est tout à fait vrai skandylove.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je fantasme sur les mecs grands, bruns au yeux bleus ( ) cheveux courts ou longs. Ou sinon les mec simple genre grands bronzés bruns ou blonds avec un regard de ouf ( ça me fait craquée )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!!
Ah oui en parlant de bronzage...La peau blanche fait chavirer mon coeur

Édité par skandylove le 27/08/2010 à 21:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je suis sr que j vous plairais!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOAAIISS va te couché Mylou Je lol t'inquiete!!Bah met une photos de toi et on verra hun les fille!!

Édité par skandylove le 27/08/2010 à 22:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
OOAAIISS va te couché Mylou Je lol t'inquiete!!Bah met une photos de toi et on verra hun les fille!!

suis d'accord :)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C ça! Si vs croyez que j vai vous mettre une photo d moi!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bah pourquoi? Tu viens de dire que tu leur plairais donc apporte la preuve !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mylou à dit :
C ça! Si vs croyez que j vai vous mettre une photo d moi!!!!

Mdr bah alors CHUT!
Alors retour au sujet !T'es pas attiré par les mec que je sache

Édité par skandylove le 27/08/2010 à 22:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime bien different type de mec j'aime les brun ou chatain au yeux !!!!!!!!! je les trouve trop mignon
j'aime pas trop les les blond au yeux je les trouve je c'est pas trop basique (meme si william et sympa )


je suis d'acord avec vous chut mylou et comme tu dit skandylove tes pas attiré par les mec qu'on sache
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi je craque pour les grands bruns aux yeux bleus avec les cheveux longs genre surfer ou comme Zac ! lol Le mec idéal ! Ou sinon je suis comme skandylove,je tombe vite sous le charme d'un mec même si c'est pas mon style. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que la beauté qui compte mais c'est important quand même !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ptdr!Genre Logan Lerman aussi nan ?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué lol
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
oué genre lui quoi ! mdr lol
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et a la limite...Ben aussi

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AHA!!!
........et pourquoi pas mehdi tiens?

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums